Magazine Humeur

L’effet Trump consacre la défaite des bobos

Publié le 13 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Plusieurs fois, dans les médias censés nous informer, j’ai entendu des journalistes méprisants nous expliquer que « les blancs ont voté Trump , c’étaient souvent des blancs sans diplôme »…J’en ai déduit qu’être blanc était mal… Bon demain j’irais aux UV…

Le Docteur Trump.
La société occidentale est malade. Elle couve une repentance aiguë et durable, elle entretient la haine et l’envie et elle n’assume plus ses propres valeurs pourtant édifiées pendant des siècles.
La France, comme souvent, est à l’avant-garde de ce phénomène collectif.
Comme les psychiatres ne sont pas aptes à guérir cette société, les Américains se sont offert un médecin d’un genre nouveau, Docteur Trump chargé de remettre l’Amérique en marche et de redorer son blason devenu bien terne.
Mais voilà, ici en France, les docteurs en charges de la société, refusent systématiquement les nouveaux traitements et avant même que le Docteur Trump commence à appliquer son traitement, il est condamné, vilipendé et cassé.
Ce qui compte, mais qui s’en souvient, ce ne sont pas les promesses mais les actes.
Alors acceptons de juger après quelques semaines de thérapie ce bon Docteur Trump et de notre côté, attelons-nous à réparer notre France bien mal en point.
C’est quand même mal barré.
Nous comme praticien on nous propose que des vieux docteurs usés et qui ont déjà raté leurs quelques expériences comme les socialistes ou un partie du centre et de la droite.
Prenez les primaires et vous n’y trouverez que d’anciens dignitaires des gouvernements récents et actuels. cela n’incite ni à l’optimisme ni à l’envie de participer.
Il est évident que nous aussi il nous faudrait un Docteur Trump, peu importe que sa médecine ne soit pas estampillée ENA du moment qu’il ose réformer notre France, qui en a un impérieux besoin. C’est que le temps presse car le malade décline terriblement.
L’effet Trump consacre la défaite des bobos

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo que nos médias ne vous montreront jamais parce que s’attaquer à la réalité déplait:

image

Le sondage qui dément les médias TV : Le Figaro du 12/11/2016. Notez le nombre de votants…

capture-decran-2016-11-12-a-20-33-47

NB/ Exercice d’auto satisfaction: j’avais annoncé le BREXIT bien avant les élections… J’avais dit (et je l’avoue j’ai parié dessus) que Trump serait le prochain Président des USA et j’ai écrit il y a 2 ans que la primaire ouverte était Un jeu de cons… C’est un sans faute!!!

Je rappelle ici mes deux idées qui feraient vraiment évoluer la fièvre des politiques mous et incapables d’agir vers une guérison certaine.
1/ tout candidat élu président devra au préalable donner un programme de ses engagements d&tés avec une limite prévue. Si l’élu ne respecte pas son programme, il y a tromperie donc il doit être démissionné au moindre manquement. Vous verrez alors comme tout sera simple, clair et net.
Exemple le candidat élu a écrit qu’il remettrait les frontières au plus tard dans les 3 mois de son élection soit au plus tard le 6 août 2017 le 7 il s’en va si les frontières ne sont pas rétablies.
2/ Autre application à mettre en place pour faire de grandes économies: voter pour les présidentielle, les législatives, les conseillers généraux et les maires le même jour soit une seule élection pour tout.

  • L’article à lire La connaissance en cliquant ICI

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine