Magazine Humeur

Un déshonneur pour la France

Publié le 15 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source Le Figaro du 13 novembre 2016 : http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/13/35004-20161113ARTFIG00197-sondage-fillon-et-sarkozy-en-hausse-juppe-en-baisse.php

juppe-non

BONUS:

Juppé favori de la gauche

Quand les candidats des Républicains invitent ouvertement les électeurs de gauche … C’est le cri de ralliement des loosers des LR ! ….
Juppé mis à part comme de bien entendu, étant en tête et depuis longtemps le candidat des déçus de Hollande, bien plus proche du PS qu’il ne l’est des LR !
Mais la valetaille de l’arrière – ban, de ceux qui oscillent péniblement autour des 10% sans toujours les atteindre, pensent avoir trouvé le filon pour exaspérer sinon démobiliser un Nicolas Sarkozy qui les agace prodigieusement avec des performances qu’eux- mêmes sont incapables d’ atteindre. Frustrant.
Aussi quand @N.Sarkozy agacé lance « Si on est de gauche, c’est qu’on ne partage pas les valeurs de la droite et du centre. Donc on appelle des gens à venir pour signer une charte dont ils ne croient pas un mot. Ça s’appelle quoi ? Du mensonge et de la déloyauté » … Font-ils la sourde oreille.
Voilà donc qu’après Juppé et puis BLM, Fillon entre dans la danse du Tout Sauf Sarkozy et clame à son tour et à qui veut l’entendre, « Que tous viennent ! » … Et le félon du déjeuner au Pavillon Ledoyen du 24 juin 2014, accueille à bras ouverts tous les électeurs qui souhaitent voter à la primaire de la droite, ceux-là qui ont voté à la primaire de 2011 et pour Hollande en 2012.
Une nouvelle pierre jetée dans le jardin de @N.Sarkozy tandis que la primaire qui n’en a plus que le nom, prend une tournure d’élection présidentielle pour de bon ! Encore faudrait-il savoir combien d’infiltrés de gauche se faufileront à la primaire de droite pour que cette équipe de pieds-plats puisse être certaine de son coup et faire barrage à Sarkozy ?
C’est tout de même le but visé pour un remake, du moins le croient-ils, d’un nouveau 2012 où tous avaient déjà lâché leur président qui avait perdu l’ élection à quelques misérables points que la France aura fini par payer un prix exorbitant au propre comme au figuré …
Que pourrait-on encore ajouter sinon que sans le retour de @N.Sarkozy, il n’y aurait plus d’UMP depuis belle lurette !
Où donc seraient-ils aujourd’hui ces fantoches de la politique, ces égolâtres de la première heure qui ne rêvent que le l’Elysée au point de se renier eux-mêmes autant que leur idéologie, leurs valeurs et toute notion de respect ?
Le grand Charles que Fillon évoque quand ça l’arrange, doit se retourner dans sa tombe à la vitesse d’un moulin à vent.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source: http://www.lejdd.fr/Politique/Pourquoi-ses-rivaux-epargnent-Juppe-822193


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine