Magazine Enfants

Et s’il suffisait de bâiller pour avoir un oreiller ? {sponsorisé}

Publié le 24 novembre 2016 par Aurore @lafeebiscotte

Et s’il suffisait de bâiller pour avoir un oreiller ? {sponsorisé}

J'entends de plus en plus de personnes autour de moi dire qu'elles sont fatiguées. La saison, le temps joue beaucoup, mais le travail, le stress...également. C'est sans doute ce qui a poussé la marque DODO à mettre en place un distributeur original. La marque connue pour ses coussins, coquette... A eu une idée folle d'installer en plein centre-ville un distributeur de coussin gratuit. Je t'en dis plus dans cet article, et si toi aussi tu aimais avoir un distributeur proche de chez toi, il te suffit de commenter cet article.

Le distributeur de coussin gratuit

DODO est une marque connue pour ses produits liés au monde du sommeil. Je connais bien cette marque et pour cause le siège social se trouve à 20 minutes de chez moi. Autant dire que j'ai rêvé dans les produits DODO depuis mon plus jeune âge. La marque est incontournable dans son domaine, et fait partie des leaders européens de la production d'article de literie.

Fondée en 1937 la maison DODO necesse de s'accroître et de développer leurs gammes de produits. DODO c'est le savoir faire à la française avec plusieurs sites industriels basés en France.

Il y a peu, DODO a estimé que si l'on bâille, c'est que l'on a besoin de confort. La marque a alors installé un distributeur de cousinen plein cœur de la ville de Strasbourg. De nombreux passants se sont montrés curieux devant ce distributeur peu ordinaire. Plusieurs on joué le jeu à s'en décrocher la mâchoire, et reparte ensuite avec leur cousin tout neuf sous le bras.

Comment obtenir un coussin ? Il te suffit de bailler et de montrer que tu es fatigué et voilà un oreiller qui arrive dans le bac de réception de lu distributeur. C'est une idée vraiment folle et amusante tu trouves pas?

Et s’il suffisait de bâiller pour avoir un oreiller ? {sponsorisé}

Clique ici pour voir la vidéo avec les personnes ayant tenté l'expérience et reçu leur oreiller DODO

Dans quelle ville aimerais-tu voir débarquer ce distributeur?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine