Magazine Graphisme

L'évolution de deux marques imaginaires

Publié le 28 novembre 2016 par Cuisine Du Graphiste
A love story est un court métrage d'animation réalisé par Saskha Unseld (Pixar's the blue umbrella). Ce film raconte l'histoire de deux enfants qui, pour s'impressionner mutuellement, vont créer et faire grossir deux marques concurrentes.
Le film est mignon, mais sans plus et particulièrement desservi par une musique assez pénible.
Mais ce n'est pas ça qui est remarquable : pour la crédibilité de l'histoire, Davide Saraceno a été embauché afin de faire vivre les deux marques en question (en fait, happy ending oblige, il y a trois marques).
Il a tout imaginé : logos, pubs, mascottes et leurs évolutions à travers le temps, le film se déroulant sur une trentaine d'années.
Hop, je vous laisse juge de la somme de travail et, je ne mets pas tout. Il y a aussi ses recherches, les packagings etc à voir sur son Behance.
L'évolution de deux marques imaginaires
L'évolution de deux marques imaginaires
L'évolution de deux marques imaginaires
L'évolution de deux marques imaginaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine