Magazine Humeur

Label France

Publié le 03 décembre 2016 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

label-franceMacron dont les médias oublient qu’il a été un ministre très moyen et aussi le théoricien économique des socialistes made in Hollande… Macron à ce titre a contribué à la forte hausse du chômage mais cela n’a pas l’air de déranger. Le choix délibéré de Macron d’annoncer sa candidature en banlieue de la diversité le discrédite totalement.
Le discours de Macron sonne creux : de grandes banalités et tout le monde il est beau et gentil… C’est la ouate qu’il préfère mais sans rien de concret en échange. Un discours qui penche vers la repentance et le bien vivre ensemble dont quasiment plus personne ne veut… A part Juppé!!!
Le choix de Macron pour se présenter à une élection nationale à priori française en dit long sur son programme bien de gauche bien bobo etc..
Macron c’est l’homme des cars en bas (se prononce CARAMBA)
Une idée de génie pour rendre les routes encore plus dangereuses et faire voyager les gens plus longtemps… Décidément en France on n’arrête pas la régression…
On avait Juppé voilà son fils spirituel: Macron!!!
Macron est juste le candidat de la gauche caviar made in seizième.©

Hollande lui-même roi déchu par ses mauvais résultats mais qui y croit encore. Au moins pour poursuivre pendant 5 mois sa propagande.
Valls, qui aurait peut-être pu avoir un avenir politique meilleur mais pour cela il lui fallait le courage de quitter le navire Hollande en pleine perdition. Il est resté, en plus à la place du mort, il va donc mourir politiquement s’entend.
Ce sont des plaisantins dans ce gouvernement mais ils ne font plus rire!

Montebourg encore un prétentieux qui se la joue et qui n’a rien à proposer. En tous cas de concret et novateur.
Pendant que la gauche fait muzz muzz le chômage continue à monter, même si ce gouvernement vous raconte le contraire, ainsi que l’insécurité mais tout le monde s’en fout
Il reste les candidats hors normes.
Jean-Luc Mélenchon qui se définit comme insoumis et le dit sans rire est un brillant comédien mais un piètre politique d’arrière-garde.
Marine Le Pen c’est l’inconnue de 2017 qui propose aujourd’hui un programme plus proche de celui de George Marchais donc pas très engageant mais qui peut finalement l’emporter grâce à l’incompétence de cette classe politique du passé et dépassée. Reste à savoir si Marine Le Pen peut gagner un second tour face au piège du Front fuyant républicain.
Quant aux « petits » candidats, à part diviser et rendre service au pouvoir…

Comment ? Vous êtes pour Trump !
Votre cas est désespéré car Trump est l’image même du mec détesté parce qu’il rassemble tous les pires qualificatifs employés par la gauche.
C’est le vilain petit canard.
C’est comme pour les pauvres, la caste socialo-médiatique aime tellement les pauvres qu’elle en fabrique.
Alors vous pensez bien que les migrants sont une aubaine pour elle: à la fois une cause romanesque et désespérée, que demander de plus face aux bourgeois nantis, ces affreux populistes honnis.
Mais rassurez-rassurez-vous tout cela ne fonctionne qu’à une condition : ne pas devoir mettre la main à sa poche…
Oui la caste aime les pauvres mais pas dans sa propre maison.
Quand même faut pas pousser!
Ah les pauvres, que ferait la Gauche sans eux? Elle qui en détient aussi le monopole. Comme pour l’antiracisme, l’amalgame et le reste, mais la gauche échoue toujours à gouverner. Heureusement pour elle, les électeurs sont d’incorrigibles amnésiques en politique.
Sinon la Gauche ne devrait même pas dépasser 10% de voix avec ses idées désuètes et complètement ringardes.
Par chance et par copinage, la Gauche possède dans les médias une forte alliance jamais démentie et comme « la télé l’a dit© » est le moteur quasi unique de la pensée des veaux, tout va bien puisque la Gauche a réussi à gouverner depuis 1974, la moitié du temps.
Cela est le Label France

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBS
Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine