Magazine Humeur

Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.

Publié le 08 février 2017 par Observatoiredumensonge

La boucle est bouclée. Après « changer la vie » en 1981, après « le changement, c’est maintenant » en 2012, pour 2017 ce sera « surenchère démagogique totalement irréaliste », la foire aux Charlatans de gauche est ouverte, en lice : MacroComic, Hamon l’ânon et Mélenchon. Le socialisme, c’est : la misère pour tous et la ruine d’un pays.
Après les trente glorieuses, le socialisme n’a plus rien produit. La pressaille nous avait dit que L’Entullé 1er n’avait pas tant promis en 2012, c’était faux. Ne serait-ce que « mon ennemi c’est la finance » et la renégociation des traités européens, étaient énorme, pour quelqu’un qui n’avait jamais rien de sa vie. Élu par défaut, il s’est retrouvé coincé, empêtré dans des promesses qu’il n’a pas pu tenir ! On vit dans un monde qui est sans pitié pour les illusions, ils sont contents ceux qui ont cru au réenchantement, aujourd’hui ?
François-La-Faillite avait parié que le chômage allait remonter tout seul, PasDeBol !
Il avait parié que la croissance allait revenir en claquement des doigts, « c’est pas facile » !
Il avait parié que le miracle de l’alignement des planètes viendrait à son secours sans rien faire, raté !
La musique de la nouvelle « Valls », jusqu’au reniement, sonnait faux, raison pour laquelle celle de Hamon l’ânon a résonné si juste à l’oreille des socialistes. Des promesses tous azimuts à gauche toute, afin de réenchanter les illusions perdues des militants à la dérive. Inouï, c’est inouï qui croit encore aux promesses des socialistes, qui ?
La belle désalliance populaire : Hamon l’ânon où le songe creux du post-soviétisme, apparatchik de métier, et Trappes son fief confronté au communautarisme islamique, Mélenchon piège à con au pays des raptout et MacroComic le faiseur de miracles tel l’évangéliste qui a vu la vierge… La guerre des roses, du rouge au rose, …. Nous fossoyeurs de la France…
C’est le corps désespérant et désespéré des électeurs socialistes celui qui rêve encore de grand soir redistributif, de revenu universel permettant de se faire raser gratis qui s’est déplacé pour voter. Les rêveurs postcommunistes et autres sans-culottes en tissu recyclé représentent au maximum 20 % du corps électoral. Hamon et Mélenchon vont se disputer autour de 18 % des votants. S’ils sont aussi efficaces l’un que l’autre en démagogie, cela devrait se terminer par environ 10 % chacun.
Hamon, c’est : le partage de la pauvreté, de croissance zéro, d’assistanat généralisé financé par une fiscalité écrasante, de capitulation face au fascisme coranique, d’acceptation de l’omniprésence du voile, etc… Il est une métastase du socialisme de gouvernement qui se résout à un égalitarisme nivelant dont on sait que le seul gagnant est rapidement une caste de bureaucrates opprimant le reste de la population. Il va refermer le piège idéologique dans lequel la gauche s’est engouffrée.
À qui ce suicide collectif va-t-il profiter ? On pense tout de suite à MacroComic qui espère sans doute recueillir les déçus de la gauche, les naufragés du hollandisme et du vallsisme. Il est probable que la DindeRoyal et d’autres se rallient à lui après la victoire de Hamon. De quoi Macron est le nom ? De l’incarnation de l’imposture !
Reste que la vacuité des postures de Macron, ses discours vides, ses phrases pleines de promesses sont autant de slogans qui ont soutenu sa montée irrésistible, où il dit tout et son contraire sur l’essentiel en ne parlant jamais de détails vont agir comme un plafond à son ascension. La dernière de MacroComic, il a une circonscription (Journal du 20h TF1), un élu « virtuel »… Sûrement à deux clics ! Peut-il nous en dire un peu plus sur « sa circonscription »?… Macronisme rime si bien avec Charlatanisme !
Bayrou, pardon Richard Gere va être plus que jamais tenté de sortir du bois, pour la quatrième fois. Il n’y a plus en France des politiques dignes de ce nom, c’est de petitesse dont il s’agit, ils sont petits si petits…. Reflet d’une société gavée à la téléréalité qui ne réfléchit plus !
Cinq ans de cafouillages, de taxes, chômage et impôts. François-La-Faillite et sa bande de minables laisseront un champ de ruines, mais CazEnMoins a dit : « il faut être fiers de ce que nous avons fait », mais bien sûr, …. Raison pour laquelle MicroMacron tente par tous les moyens de faire oublier qu’il est coresponsable de ces dégâts ! Téléguidé par l’Élysée, il ne fait que brasser de l’air même dans le domaine de l’économie où il n’a jamais rien prouvé ! La Présidence de la V° puissance mondiale ne peut pas être confiée à un blanc-bec sans aucune expérience.
Sécurité, Défense, Immigration, Éducation nationale, Santé, Relations internationales.
Essayez d’imaginer une seule seconde, le Macron, inconnu, représentant la France dans tous ces domaines, face à Poutine, Trump, Merkel, au conseil de l’Europe et ailleurs dans le monde ? Que la plaisanterie cesse, il s’agit de la France et la France souffre ! Il est essentiel de ne pas oublier, le militantisme actif et déstabilisateur d’une certaine presse politique de gauche nauséabonde qui prime au détriment de l’intérêt de la Nation, relégué au second plan.
Après François-La-Faillite le bonimenteur, la Gauche vous propose trois Charlatans, des faiseurs de miracles, grâce à leur poudre de perlimpinpin du rose au rouge foncé !
Fin de la discussion.
Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.

Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine