Magazine Bd & dessins

Love is all around

Publié le 13 février 2017 par Chapeauperuvien

Love is all aroundLove is all aroundLove is all around

Beaucoup de gens ont tendance à voir le 14 février comme un jour noir, à cause des commerçants, des bouquets de fleurs, de l’obligation d’être casé pour ne pas se sentir de trop ce jour là. Peu importent les chocolats et les roses rouges, c’est un jour rêvé pour dire ces sept lettres qui ont parfois du mal à sortir…

C’est l’occasion d’envoyer de l’amour à ceux qu’on aime fort, famille, amis, et aussi à ceux qui rendent notre vie plus douce, qui la changent même parfois ! Vous savez, cette boulangère au super sourire qui éclaire une minute de votre journée ? Comme dirait ce cher Jean-Jacques “à sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui… qu’il changeait la vie“. Pourquoi ne pas oser aujourd’hui ? Complimenter les inconnus, idée saugrenue mais qui peut tellement changer la face d’une journée à quelqu’un.

Je voudrais tant pouvoir jeter des confettis aux gens dans la rue !

Un coeur c’est extensible, c’est extra large, on peut y mettre beaucoup de monde, et de l’amour sous des formes multiples et inédites. C’est le meilleur cadeau, la plus belle des richesses. Alors aujourd’hui fêtez l’amour, aimez aimer, juste pour le plaisir d’aimer (un certain Daniel chantait qu’“aimer est plus fort que d’être aimé“… essayez pour voir !), souriez dans le métro, voyez du rose dans le gris… et peut-être qu’un des confettis qu’on a jeté en l’air pour faire ces photos volera jusqu’à vous.

Ces ballons coeur je vous les envoie, à vous rien qu’à vous, parce que vous valez le coup.

Love.

Love is all around
Love is all around
Love is all around
Love is all around

Et bisous d’amour spéciaux à Mieux que des fleurs pour ces ballons et leur fabuleux concept, à Pixelle pour ses photos et son amitié, et à Eric parce que <3

Love is all around



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chapeauperuvien 12372 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines