Magazine Enfants

Deux petits « livre d’or »des Editions Deux Coqs d’Or à découvrir

Publié le 08 mars 2017 par Sophie Pipelette @maman_pipelette
Deux petits « livre d’or »des Editions Deux Coqs d’Or à découvrir

Éditeur Deux Coqs d'Or
Date de publication 02/2017
Nombre de pages 24
Dimensions 19 x 16 x 0 cm

Encore une nouvelle collection à découvrir en ce mercredi dans chut les enfants lisent le rendez vous du blog devine qui vient bloguer.

Est-ce que vous connaissez un petit livre d'or des éditions deux coqs d'or?

Ce sont des jolis " livre d'or " à petit prix, ils sont petit, léger facile à transporter tout ce que j'aime. En plus nous avons reçu l'histoire de Bambi de Disney, mais aussi l'histoire d'un petit fantôme : dormir, quelle drôle d'idée!

Deux jolis petits histoires à lire avant de dormir..

Bambi

Deux petits « livre d’or »des Editions Deux Coqs d’Or à découvrir

L'histoire de Bambi cela reste quand même du déjà lu, on y retrouve la naissance du prince de la forêt. Il est au côté de sa maman et il fait la rencontre de Pan Pan, Fleur, mais aussi Féline une jolie petite biche, il y a également le passage de la " maman ", mais juste quelques lignes, mais cela reste un joli livre.

Sur la première page on peut laisser un petit message à la personne qu'on offre ce livre (il y a un petit encadré ce livre appartient à...).

Dormir qu'elle drôle d'idée

Dormir, quelle drôle d'idée petit Fantôme fait l'inverse des enfants il dort la journée et va jouer avec ses copains la journée, et oui c'est ça la vie de fantôme, mais voilà le temps passe tellement vite que lorsque la journée arrive maman vient le chercher pour le mettre au lit.

Deux petits « livre d’or »des Editions Deux Coqs d’Or à découvrir

Mais petit Fantôme ne veut pas dormir il veut continuer à jouer, mais son papa et sa maman lui explique pourquoi il faut aller se coucher...

En première page il y a un QrRcode pour que l'enfant puisse écouter l'histoire, ce que je trouve vraiment très sympa et très pratique.

Dans la même collection on retrouve aussi Blanche Neige et les sept nains, le chanteur et la baleine, mon premier abécédaire, quel morfal Gwendal, Papa bisous ou encore Youpi à l'école..


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine