Magazine Journal intime

Tuto Balai à chiottes

Publié le 25 mars 2017 par Daydreamer

[minute caca, t'es préviendu-e]

Voilà, ça, c'est un truc d'avenir.

Le tuto pour balai à chiottes!!! 

Parce-que quand tu retrouves la cuvette tartinée de marron, que tu nettoies, et que s'ensuivent ces dialogues:

mon père: "ah ben, tu pourrais leur apprendre à passer la balayette, à tes gosses! y'en a un qui avait tout tartiné, tout à l'heure!" 

moi: ah... donc, tu l'as vu, et tu n'as pas pensé à brosser un ptit coup?

mon père: mais moi, je n'ai fait que pisser!

[traduction: soit c'est celui qui salit qui efface ses traces, soit c'est bibi...]

...

Moi, plus tard, à ChériChéri: pffff y'a mon père qui m'a sorti [lire plus haut]... 

ChériChéri: ah oui, je l'ai vu aussi...

Moi: et tu n'as pas pensé que tu pouvais nettoyer?

ChériChéri: ben non

...

J'ai eu le temps de ramasser ma mâchoire inférieure sur mes godasses, hein... Pis j'ai aussi trainé les gosses aux chiottes pour leur dispenser un cours de balayette, niveau 1...

strats-image-186348.jpeg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine