Magazine Humeur

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Publié le 24 avril 2017 par Observatoiredumensonge

Allez, soyons beaux joueurs, avec Macron, on s'est bien fait avoir par François Hollande.

Par AlexBlingbling

Allez, soyons beaux joueurs, avec Macron, on s'est bien fait avoir par François Hollande.
A peine le premier tour fini que tous les ministres du Président Hollande viennent à la télévision pour soutenir Hollande face à un hypothétique danger pourtant inexistant.
La propagande connait son heure de gloire avec Macron qui dit n'importe quoi devant un public en transes prêt à tout gober.
Très fort Moi Je qui ayant compris qu'il n'avait aucune chance a fait comme Attila et a rasé le PS en ne se présentant pas. Le candidat officiel du PS c'était Hamon qui devrait finir en dessous de 7%, du jamais vu pour un parti au pouvoir.
Mais et c'est là où Hollande a bien manoeuvré, les médias font comme si de rien n'était.
La vente du ticket gagnant Macron s'est bien déroulée et avec le Front républicain, inventé par François Mitterrand, Macron sauf un imprévisible retournement devrait triompher le 7 mai 2017 avec pas moins de 60% des voix.
Ainsi, alors que la France rejetait brutalement Hollande, les Français reconduisent les socialistes qui auront tous les pouvoirs. Car il faut être bien naïf pour imaginer que la droite molle qui ne s'est quasiment jamais opposée à cette gauche va gagner les législatives en juin 2017.
Bien sûr les médias vont nous faire croire au danger que représente le Front national et plus vicieusement au risque de ne pas avoir pour Macron une majorité à l'Assemblée Nationale. C'est encore et toujours prendre l'électeur pour un couillon.
Cette droite a clairement failli en étant incapable de s'unir correctement derrière son candidat, lui-même très ambigu quant à sa situation et ses contradictions. Surtout cette droite est toujours incapable de s'assumer et elle va en conséquence s'effriter car en France, c'est notre système électoral, il n'y a la place que pour deux partis.
" Les mêmes erreurs causent les mêmes défaites et La Droite est un expert en ce domaine©. "
Les médias et tous les politiciens qui ont échoué depuis plus de quarante ans ont donc triomphé en ce dimanche 23 avril 2017. C'est la sainte alliance des laxistes et des renoncement dans une France ensanglantée et devenue la cible privilégiée de la Guerre Sainte.
La preuve c'est que ce dimanche tous ont pris la même position: soutenir Macron et que revoit-on tous les caciques socialistes au pouvoir venir nous refaire leur morale.
C'est un cycle infernal.
Les Français sont pris en otage.
Ils vont en élisant Macron au devant du pire car c'est bien Macron qui a craché sur la France en Algérie, qui soutient le port du voile, signe religieux, dans l'entreprise et qui propose un programme quasiment vide.
J'avais écrit "Vous avez voté socialistes? Payez maintenant! " en mai 2012 et je peux vous l'affirmer sans risque, cela va se reproduire avec Macron président.
Les socialistes sont là et bien là avec le soutien de tous les partis hormis le Front National qui va encore leur permettre de gagner par défaut. La Droite, Les Républicains surtout, n'a aucun intérêt à soutenir Macron et pourtant sans hésiter, pour ne pas déplaire aux médias et aux socialistes, elle a dès les premières minutes du résultat de ce premier tour appelé à voter pour Macron.
C'est une erreur diabolique qui va comme un boomerang lui revenir à la figure.
La droite, la France aussi doivent se préparer au pire avec la main mise des socialistes sur le pouvoir.
L'avenir s'avance très sombre.
Qui peut croire que ceux qui ont toujours échoué vont changer de règles donc de politique?
A part quelques bobos, gogos et autres naïfs, personne!

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s'en va
(Cliquer sur le titre pour l'ouvrir)

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Image de couverture de Damoclès

Un gagnant Hollande: une perdante la France

Macron lève le voile

Un gagnant Hollande: une perdante la France
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Un gagnant Hollande: une perdante la France

2017Alex Blingblingalex blingbling de la rolexAlexandre GoldfarbAvec la gauche tout s'en vaélection présidentielledesinformationfrançaisfrançois hollandeFrancegoldfarbHollandeHOLLYLAND©l'observatoirela semaine du mensongemediasmensongeObservatoire du MENSONGEPresidentPSUn gagnant Hollande: une perdante la Francevous avez voté socialistes payez maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine