Magazine Humeur

Le temps de la Barbarie

Publié le 23 avril 2017 par Observatoiredumensonge

Il est temps de choisir son camp face au terrorisme...

Par Alexandre Goldfarb

Attentat après attentat mais rien ne bouge!
Attentat après attentat suivis de la traditionnelle commémoration et de l'indignation verbale des uns et des autres mais rien ne bouge!
Attentat après attentat et pourtant il parait que " nous sommes en guerre " mais rien ne bouge!
Nous vivons dans une société qui a renié ses valeurs depuis si longtemps déjà.
Ne vous étonnez pas que le terrorisme s'y soit tranquillement installé et développé.
C'est que de nos jours, plus rien ne se respecte dans cette société molle et désabusée qui adore nier la réalité et se repentir pour tout, et excuser souvent l'inexcusable.
La présente situation démontre que cette classe politique censée nous représenter, puisqu'en place grâce à nos voix, a vraiment capitulé et ne représente que ses propres intérêts donc jamais les nôtres.
Dommage que les cabines téléphoniques avec le progrès disparaissent car bientôt de nombreux politiciens pourraient s'y réunir en toute intimité faute d'électeurs.
Le seul espoir qui nous reste, c'est que les Français ne votent plus pour cette nomenklatura qui a échoué.
Pourquoi adouber celles et ceux qui non seulement n'ont rien fait mais surtout sont incapables de faire quoique ce soit. C'est impardonnable au vu des événements.
La France s'enfonce comme certains pays du Moyen-Orient où le terrorisme est d'un banal quotidien.
Il faudrait au moins que ceux qui perdent les élections ne reviennent plus comme dans les pays anglo-saxons.
Se disputer pour les politiques me semble d'une rare stupidité et si les Français veulent bien se réveiller et ouvrir en grand yeux et oreilles, ils pourraient mesurer la futilité de rester dans un sectarisme politique qui n'a plus lieu d'être.
Parce que maintenant nous devons lutter pour survivre.
Parce que le seul et unique souci qui doit nous fédérer c'est le terrorisme religieux et barbare de ceux qui veulent nous asservir.
Tout le reste n'a plus aucun intérêt.
Quand le feu risque de tout brûler, de tout dévaster, est-il important de relire son contrat d'assurance? Ou vaut-il mieux éteindre l'incendie?
Le temps de la Barbarie que nous vivons et vivrons, et qui est loin d'être fini, devrait nous inciter à opérer l'union nationale.
Enfin pour tous ceux qui se sentent Français et qui aiment la France et peu importe leurs origines car le choix est simple : résister ou collaborer.
Droite ou gauche ou gauche ou droite, on s'en moque face à cette réalité intangible de la guerre qui nous est imposée. Les politiques qui ont choisi de collaborer ne doivent plus recevoir aucune voix! Ils doivent être désavoués pour leur trahison.
L'urgence est telle que la politique politicienne, comme on dit benoîtement, doit s'effacer au profit de la résistance. car comme les politiques se plaisent à nous le seriner " nous sommes en guerre " et La République est en danger. Alors prouvez-le en agissant enfin efficacement!
La barbarie islamique ne connait pas de limites parce que notre société a renoncé à en mettre.
Croyez-le ou non, mais cette barbarie que j'ai déjà vue ailleurs ne s'arrêtera pas avec des commémorations ou des discours.
Le grand danger qui nous guette c'est la banalisation des actes barbares qui fera forcément baisser la vigilance et sera propice à toutes les exactions voulues par la Djihad ou Guerre Sainte.
La démographie nous amènera vite à2034 l'année où... Et nous connaîtrons La Chute de l'Occident par La Théorie de la peur!
J'ai écrit dès 1980, avant Internet, les dangers que nous aurions forcément à subir. Hélas cela s'est réalisé exactement comme prévu.
Le pire est à venir.
Le choix est basique et habituel : résister ou collaborer.
Le sang coulera encore et encore, les familles endeuillées pleureront leurs morts et le danger sera partout parce que cette guerre est totale.
Il faut aujourd'hui choisir son camp car il n'est pas possible d'être neutre dans cette tragédie.
Peu importe les anathèmes et les insultes habituelles de la France bobo qui refuse obstinément la réalité sous le prétexte de l'anti-racisme et de la repentance, ces gens-là ne vivent pas dans notre époque, la France doit être courageuse et refuser la barbarie. Il faut cesser cette société " ULTRALIGHT© " qui consiste à éviter l'action sous prétextes humanitaires devenus stupides et obsolètes.
Certains, les collabos, ont choisi de fraterniser avec les barbares islamiques. Ce sont les mêmes qui nous traitent de populistes, réactionnaires, fascistes ou autres amabilités. Mais ignorons-les car franchement non seulement ils ne sont pas recommandables mais en plus ils accélèrent notre écroulement sociétal.
Déjà notamment chez les socialistes des Macron ou Hamon se font entendre contre la France, d'autres abdiquent et suppriment des événements importants et historiques comme La Braderie de Lille, qui existe depuis 1127! Et d'autres plus courageux comme Valls sont réalistes et nous le disent " nous sommes en guerre " donc pas question de trahir notre France..
Est-il besoin de rappeler que Macron s'est rendu en Algérie pour cracher sur la France il y a seulement deux mois! L'ancien ministre français Emmanuel Macron a déclaré que la colonisation était " un crime contre l'humanité " et que la France devait présenter des excuses.
Une plainte pour injure a même été déposée ce 20 avril par Le Cercle Algérianiste à Perpignan contre Macron pour cette phrase contre la mémoire d cela France.
Laissons les politiques à leurs ambitions et à leurs programmes marquetés comme de la publicité, ils ne nous intéressent plus parce qu'ils sont incapables de nous protéger et dressons-nous contre cette barbarie d'une autre époque.
Sinon ici ce sera bientôt la charia qui régira la France.
Ce n'est qu'une question de temps... Pour Le temps de la barbarie!

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

Président fondateur de l 'Observatoire du MENSONGE

Juste une chose ce n'est pas en créant des postes que la France luttera contre ce terrorisme religieux mais en donnant à sa police les moyens logistiques, matériels et surtout en appliquant des lois strictes. On ne peut affirmer que la France est en guerre sans prendre en contrepartie les quelques mesures obligatoires qui s'imposent et pire qui existent déjà dans notre code. Des terroristes séviront partout tant que La République n'assumera pas ses droits et devoirs. Les beaux principes, les commémorations, les larmes des crocodiles pardon des politiques n'arrêteront jamais ce terrorisme basé sur la religion.

Le temps de la Barbarie

Image FRANCE SOIR

Le temps de la Barbarie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine