Magazine Journal intime

Mon haul décoration

Publié le 10 juillet 2017 par Lblogg
Mon haul décoration Hello! Je reviens aujourd'hui avec un article spécial, dédié à un magasin de meubles en kit d'origine suédoise...

Une sortie inoubliable:

Le weekend dernier, j'ai eu l'excellente idée de proposer une sortie en famille qui allierait l'utile à l'agréable, ou on pourrait acheter de la déco pour la maison, se rouler dans des boules en plastique, manger un repas plutôt bon marcher, et rentrer chez nous avec des étoiles (ou de la poussière) plein les yeux.

Il est vrai que cette petite escapade ne faisait plaisir qu'à moi, mais pour ma défense, c'était mon anniversaire (mais c'est qu'on a une super vie ! On sort chez IKEA pour son anniversaire !)

Bien entendu, pas besoin de vous présenter cette grande enseigne, qui a pour particularité de proposer des meubles que vous êtes quasiment certain de retrouver chez vos voisins ou vos copains (et même chez belle maman).

Il est vrai, qu'on trouve cette chaîne de magasin partout, dans toutes les villes de France (et dans de très nombreux pays), et que leurs collections ont un design sympa à des prix raisonnables. Pas étonnant que belle maman se retrouve avec la même armoire que moi...

Mais cela voudrait-il dire que, du coup, à travers le monde, on a tous la même bibliothèque Billy ? Que toutes les femmes ont cette même coiffeuse Malm? Que les hommes se retrouvent avec une quantité incroyable de vis, et autres outils d'origines inconnues qu'ils n'ont pas su placer au moment de l'installation de leur armoire deux portes Kvikne ?

Mmmm à méditer...

Bref, tout ça pour vous dire quoi ?

Ah, oui, on est sorti en famille, le jour de mon anniversaire, avec nos enfants qui, lorsqu'ils se retrouvent entourés de meubles et de linges de maison, ont une tendance à devenir... fous.

Et ça saute sur les canapés, et ça se croit à la maison, et ça court à travers les allées de vaisselles en verre et bien sûr, pour pimenter tout ça, on a le droit à un arrière fond sonore de pleurs, de gémissements, de cris perçants et de disputes fraternels.

Certaines personnes ont vu leur paix intérieure s'effriter doucement...

Bon, du coup, on finit l'article avec un haul IKEA hein !

Mon haul décoration:

J'aime donner a mon intérieur, une ambiance cosy, et donc, j'ai tendance à multiplier les lampes de chevets, les luminaires a lumière tamisée... J'ai eu la manie ces dernières années, de craquer pour des luminaires dont la matière n'est autre que du papier.

Mais si! Vous savez ces lampes beiges esprit japonais en papier de chez IKEA!

Bon voila, et bien ces petites merveilles ont une fâcheuse tendance à se trouer.

Du coup, j'ai acheté un nouveau luminaire-trépieds dont l'abat-jour tourne comme une toupie. On a dû mal monter la chose, ou alors c'est juste de la m.....

Voici la bête... J'ai choisi mon abat jour en couleur taupe-beige.

Mon haul décoration

Qui dit ambiance cosy, dit bougie parfumée. Qui dit enfants en bas ages, dit bougie parfumée qu'on allume jamais.

Bon, j'ai quand même racheté une énième une bougie parfumée à la vanille qui sent le barbecue les rares fois ou je l'allume (les enfants ont senti TOUTES les bougies, et mon cœur a fait des loopings tout le long de cette aventure olfactive).

Mon haul décoration

On a racheté aussi des tasses... pour compléter notre collection de tasses.

Mon haul décoration

Un set d'accessoires de salle de bain, avec un assortiment de petites boites du même genre.

Mon haul décoration

Et pour finir, deux nounours, parce que les deux derniers étaient intenables, et qu'on les leur a refourgué pour les faire patienter...

L'idée d'écrire sur le sujet m'est venue au moment où on a oublié la poussette quelque part dans le magasin. Et vous connaissez IKEA, c'est grand.

Ses snart !! (c'est du suédois).

Et vous, vous aimez IKEA ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine