Magazine Humeur

Macron roi de la « com »

Publié le 21 juillet 2017 par Observatoiredumensonge

Macron roi de la « com »

Macron champion de la communication mais sinon que fait-il?

Macron roi de la « com »

Par JM Pieri

Macron roi de la « com »

Chapitre 24

Petit Poucet deviendra grand, l'été bat son vide médiatique et le peuple échaudé est conduit de main de maître à l'abreuvoir des sensations fortes par super M, le nouveau maître de cérémonies qui fait tout gober au troupeau bon public.
Je ne me lasse pas de relire César et sa guerre des Gaules, si lucide et si prémonitoire, sur l'art de manoeuvrer ce peuple, si naïf et si attachant!
Le tour de magie est confortablement joué: Congrès de Versailles festif (fictif), version club-med (PCUS-REM) les laquais revêtus de leurs plus belles livrées s'affairent autour du buffet de la république et les néos- mollusques, élus sans colonne vertébrale de l'Assemblée Nationale) s'empiffrent aux frais du contribuable (champagne et petits fours à volonté), Vladimir le grand, puissance oblige, fût accueilli avec faste par super génie en majesté, le petit prince du NOM (lire Nouvel ordre mondial), maintenant l'adorable Donald tout beau, tout nouveau succombe aux effusions fraternelles de notre séduisant coryphée, le génie des Carpathes ou l'ombre du petit père des peuples n'ont qu'à bien se tenir!
L'instigateur des manoeuvres médiatiques dans notre merveilleuse capitale-aspirateur-inspiratrice d'émotions les plus romantiques, qui a vu défiler tant de stars et d'éphèbes immondes de la politicaillerie, même Dame Merkel a eu droit aux meilleurs entrechats et tous les honneurs de cette danse nuptiale! Bien joué l'artiste!
Super M, qui se veut progressiste (sans rire) tout en vivant dans un luxe inouï pour nous les manants, ce qui nous fait belle jambe, a réussi à nous faire oublier les fantaisies assez balourdes de super H atteint du syndrome du bêtisier galopant, ce 14 juillet mémorable a été l'occasion de nous rappeler des évènements tragiques, carnage et assassinats de masse d'une islamosphère bien implantée chez nous! Pas d'amalgame surtout, le temps de Charlie est révolu et pourtant le massacre des innocents perdure (enfants juifs de Toulouse) l'abominable Monsieur MM a eu droit à un spectacle odieux, apologie du meurtrier au festival off!
Le ravaudage-maquignonnage de la droite battue à plates coutures aux Présidentielles et aux Législatives et qui non contente d'être ridicule participe par sa complaisante complicité (duplicité aux agapes de la table (l'étable) gouvernementale- lamentable! Et s'il me plait d'être battue pourvu qu'elles soient bien pleines (mes poches)!
De gras pourceaux (pour soi) excités du lego-collabo constructif LR barbottent dans leur souille depuis la bouillie bordelaise décrépite jusqu'aux adeptes mielleux de la secte du temple solaire trahissent et distillent leur poison pour mieux servir, une main tendue en forme de gamelle pour les collabos ne vaut- elle pas mieux qu'un coup de bâton, Vichy quand tu nous tient (pas l'eau)! Effet collatéral du vertige du succès sourit Joseph en tiraillant sa moustache!
La commémoration émouvante de la tuerie a été une réussite et sa sainteté niçoise, pan bougnat très digne en pleine godille (SN, lire salade niçoise) nous a tiré des larmes par un si brillant discours oecuménique en diable, super M ronronnait d'aise, ma petite entreprise... super H tirait une gueule pas possible (que c'est dur de n'être rien après pas grand chose), son voisin hilare traversant un orgasme peu charitable se délectait de son trouble grognon, la brochette gourmande, frites de mer des gnafrons de la république était presque parfaite!
Deux moments rafraichissants et même désopilants de l'humiliation ordinaire: Monsieur Bio a mangé son chapeau et la couronne du benêt qui va avec et surtout ce qui est délicieux, ravalé ses prétentions humanitaro- capillaires coupe aux enfants d'Edouard, un militaire de renom en a fait la triste expérience, conflit entre l'être et le paraître, servir ou se servir, n'est pas Bonaparte qui veut quand on est trop bien nourri! On ferme sa gueule ou on démissionne a dit un ministre, la menace en l'air reste inefficace, peu importe les rations pour la nation!
L'épisode vécu d'une tragédie insoutenable, celui de la rafle du Vel d'Hiv (massacre, génocide du peuple juif) nous émeut, car l'histoire douloureuse de la France occupée, humiliée et battue par la barbarie nazie nous reste en travers de la gorge, sentiment d'avoir fauté, sentiment de culpabilité et de honte à l'égard de nos frères martyrs de la bête!
L'injustice et la trahison des citoyens Français jetés aux chiens, par la lâcheté, la haine des rats de la collaboration reste une marque indélébile qui nous marque au fer rouge, le coeur tressaille de dégoût, mais est-ce bien juste d'affirmer que la France était coupable en bloc de ce crime d'inhumanité, on l'accuse de tant de crimes, c'est faire fi des résistants, de l'armée des ombres, des justes qui se sont sacrifiés, cette foule de héros anonymes peuple notre mémoire et crie à la manipulation politique et à l'imposture!
Par charité chrétienne je ne vais pas ouvrir la boite de Pandore, pourtant l'entourage de ce vilain Maréchal Pétain, qui porte le chapeau (héros de 14-18) comprenait une nuée de bien vilains zozos " socialistes " tout autant responsables et complices de crimes de haute trahison! Il ne suffit pas d'effacer le tableau noir pour réécrire l'histoire! L'amnésie des lâches nous déshonore!
Si l'antisémitisme n'est pas mort il a pris d'autres formes, d'autres visages, mais n'est-il pas resté le même et l'esprit de Vichy n'a-t-il pas survécu à toutes les tentatives de l'extirper, la France est grande, généreuse comme un continent, la dénigrer est injuste et suicidaire (surtout auprès de nos ennemis), c'est même une faute de campagne que de s'abaisser en abaissant notre pays et c'est une commodité de langage des esprits vulgaires de faire l'amalgame entre les méfaits de la colonisation, la France de Vichy, la collaboration (réelles) et la France immatérielle est une absurdité totale, totalisante, totalitaire des socialos-fascistes, quelle belle façon de ravaler nos tares pour mieux les masquer! Le muffle de l'escroquerie manifeste se presse à nos portes!
Assez de creuses prétentions et cessons de faire la morale au monde entier! Les collabos-fachos existent depuis toujours, ils existent de nos jours et sont légions! Faisons abstraction des puanteurs de la politique (le tribunal de l'histoire s'en chargera) qui ne sont que trop évidentes, cette période maudite n'a pas encore révélé tous ses secrets! Glorifions nos patriotes intègres, ces anges de gloire ont payé un lourd tribut, mais le sang des justes ne s'efface pas!
Pour l'instant super M nous joue les Bonaparte et tire l'oreille de ses grognards (souvenez-vous de l'épisode des " sans c... "), c'est un talent qu'on peut lui reconnaître bien volontiers, il est fort le bougre, mais La Fontaine ne manque pas lui aussi de sagesse et de bon sens populaire non dispensé dans les grandes écoles: la cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue, elle se retrouva sur le c...l, pas le moindre vermisseau, ni le moindre selfie à se mettre sous la dent!
Trop de com, tue la com, n'est-ce pas une simple histoire de com, un véritable tour de com et nous allons en payer les con-séquences!
A suivre

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Macron roi de la « com »
Macron roi de la « com »

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Macron roi de la « com »

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine