Magazine Journal intime

Mode – Mon top 3 des meilleurs blogs de mode !

Publié le 07 février 2017 par Dyns

Les blogs de mode ne se ressemblent pas : à chacune sa façon de partager sa passion pour la mode. C'est une autre manière d'influencer ce monde particulier. Ci-après, mon top 3 des meilleurs blogs de mode.

L'Atelier Doré de Garance Doré

Indéniablement, Garance Dorét la blogueuse de mode la plus influente au monde. C'est une française d'origine corse qui s'est expatriée aux Etats Unis. Depuis maintenant plus de 10 ans, on pouvait la suivre sur garancedore.com, rebaptisé, en Avril 2017, en Atelier Doré. A travers voyages, rencontres, interviews, Grance Doré nous fait découvrir le monde de la mode, d'une manière simple et pleine de joie. Très présente sur Instagram, elle a des followers fidèles et assidus. Son influence est telle que plusieurs grandes marques collaborent avec elle étroitement, à l'instar de l'espagnol Massimo Dutti, pour qui elle a fait la campagne printemps-été 2016.

Adenorah de Anne-Laure

Lancé en 2009, le blog d'Anne-Laure nous fait partager sa passion pour la mode, à travers ses voyages, ses rencontres et surtout ses looks et ses bonnes adresses. Elle a le chic de dénicher les pièces vestimentaires, les assembler pour donner un look unique. Très influente dans le monde de la mode, Adenorah est courtisée par des griffes prestigieuses pour lancer leurs nouveaux produits. C'est ainsi qu'est née sa collaboration avec la griffe française Leon & Harper, pour imaginer 6 indispensables de la garde-robe pour l'été 2017. Une collection qu'on peut retrouver sur le compte Instragam Adenorah.

Hello it's Valentine

Egalement à travers voyages et découvertes, Valentine partage en photos ses looks et ses coups de cœur, en matière de mode. Engagée envers la cause animale, Valentine ne succombe que pour les marques qui respectent cette cause. Créé en 2009, Hello it's Valentine a été élu meilleur blog de mode aux Golden Blog Awards, en 2012. Depuis, le blog collabore avec plusieurs marques pour le lancement de leurs produits, à l'exemple de Asos, IKKS ou encore récemment Kookaï. Le blog s'adresse essentiellement aux jeunes femmes de 18 à 35 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog