Magazine Graphisme

Pour bien commencer la semaine…

Publié le 18 septembre 2017 par Cuisine Du Graphiste
Quelques pubs gonflées et/ou drôles trouvées sur Digital Synopsis. Comme quoi, une bonne pub, c'est surtout une bonne punch line :-)
Évidemment, ça tourne souvent autour des rapports amoureux :
Pour bien commencer la semaine… "À tous les utilisateurs des produits de nos concurrents : bonne fête des pères"
Pour bien commencer la semaine… Une annonce du ministère de l'éducation, je crois :
"NON : la meilleure forme de contraception"
Pour bien commencer la semaine… Les occasions BMW premium :
"Vous savez que vous n'êtes pas le premier mais est-ce vraiment important ?"Celle-la, je suis partagé car une autre marque a fait exactement la même (Jaguar ?). Qui a pompé qui ?
Pour bien commencer la semaine… Là, pas besoin de traduction ;-)
Pour bien commencer la semaine… Celle-ci, pour les diamants De Beers, elle est bien sexiste mais je la trouve plutôt drôle quand même : "Bien sûr qu'il y a un retour sur investissement, mais on ne peut pas l'imprimer ici"
Pour bien commencer la semaine… "Ne laissez pas cette bouteille vous servir d'inspiration pour appeler votre ex dans une tentative pathétique pour vous remettre ensemble.  De très bons raisins sont morts pour faire ce vin. Ayez un peu de respect !"
Pour bien commencer la semaine… Ma préféré ! :
"Idée : faire une pub si débile que les gens voudront regarder plus bas pour voir qui diable a pu payer pour une merde pareille"
Pour bien commencer la semaine… Une chaine météo : "Écrit, produit et réalisé par Dieu"
Pour bien commencer la semaine… Les taxi New-yorkais : "Si vous détestez attendre, levez la main"
 
Pour bien commencer la semaine… Et cette dernière, beaucoup moins drôle : "Je suis la dans un moment/chaise roulante"


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine