Magazine Enfants

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux

Publié le 28 septembre 2017 par Sophie Pipelette @maman_pipelette

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeauxEt oui je sais nous sommes seulement en septembre et je pense déjà à Noël en même temps c'est dans moins de 100 jours et comme tout, ça va vite arriver..

Cette année j'essaye de m'y prendre tôt, pour avoir moins de frais parce qu'en novembre/ décembre c'est une période qui peut devenir très vite compliquée surtout quand on a de nombreux enfants à gâter, des anniversaires et puis sans oublier nos frais du quotidien ...

Et oui nous sommes tous dans le même bateau, puis il ne faut se cacher les prix sont aussi intéressants en cette période...

Les garçons commencent doucement à regarder ce qu'ils vont commander vu que la liste au papa noël va être faite aux prochaines vacances, (et c'est aussi de bonnes idées de cadeaux pour des anniversaires de copains).

Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura du LEGO, comme chaque année, de plus il y a de jolies nouveautés..

Attention de ne pas trop attendre, parce que cela risque de partir très vite!

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux 875102 LEGO Star Wars41150 LEGO Disney - Le voyage en mer de Vaiana 70905 LEGO Batman - La Batmobile - Poe's X-Wing Fighter On a passé un après midi super grâce encore à LEGO. 41317 LEGO Friends - Le Catamaran 17101 LEGODans ce commissariat, le bandits vont tenter de s'échapper, les policiers vont devoir tout faire pour que cela ne se produise pas, mais les policiers sont bien équipés grâce à leur hélicoptère, moto ou encore leur voiture... Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux BOOST - Mes premières constructions 1047 LEGO DUPLO - Le train des chiffres (nous on a l'ancienne version avec lechien) 42070 LEGO Technic - La dépanneuse tout-terrain 6×6 70612 LEGO Ninjago - Le dragon d'acier de Lloyd Du coup ils peuvent s'en amuser en créant leur ville au centre... ils ont prévu d'autres LEGO bien sûr pour papa Noël... Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux

Comme le commissariat de police 60141 de LEGO® CITY que nous avons reçu dernièrement. Vous avez pu voir l'effet de surprise sur instagram, je ne leur avais rien dit!

Là encore c'est des heures de jeux et de créations pour Stitch et Tigrou (et moi aussi), oui on adore ces moments de construction à trois.

Lego reste vraiment incontournable que l'on ait aussi bien des filles que des garçons.

La qualité est toujours là, la construction est vraiment facile, un peu longue quand on a très envie d'y jouer, parce que oui cela reste un gros morceau à faire, il y a plusieurs étapes à suivre, mais avec Stitch on a réussi en 2 h environ ( pour rappel il a commencé seul, et m'a demandé de l'aide seulement après).

Test du commissariat de police 60141 de LEGO CITY +cadeaux

qui va jouer le rôle des bandits et celui des policiers?

Voici la question que se posent mes garçons lorsqu'ils s'amusent tous les deux au commissariat.

Une fois c'est Stitch les bandits et Tigrou les policiers ou l'inverse... bon il y a aussi des disputes, non cette fois-ci c'est moi! (et oui les frères quoi)

Le commissariat est facile à monter Stitch a bien géré (bon il m'a demandé de l'aide vers la fin parce qu'il voulait vite y jouer).

Comme vous pouvez le voir Stitch et Tigrou ont déjà de nombreux LEGO entre les anniversaires avec les copains et Noël, comme vous pouvez le voir ils ont le train de passagers à grande vitresse LEGO CITY 60051.

Vous allez pouvoir gagner ce coffret LEGO - 60138 - City - Jeu de construction - La Course-Poursuite en Hélicoptère d'une valeur de 26€

Pour participer il suffit de remplir le questionnaire ci dessous.

a Rafflecopter giveaway

+3 chances supplémentaires si vous mettez un commentaire sur cet article à savoir qu'un minimum est demandé, pour montrer à la marque que cela vous plaît!!
Attention pour rappel le concours

N'hésitez pas à partager ce concours 😉

Le blog " maman et pipelette " se réserve le droit d'annuler le jeu ou d'en modifier les conditions d'inscription, mais aussi d'en changer les dotations ou de les remplacer par d'autres, si les circonstances l'exigeaient et ce sans qu'elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

J'effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et devra m'envoyer un email à l'adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com

Envoi en France uniquement Je ne suis en aucun cas responsable de l'envoi des produits.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine