Magazine Humeur

Vous avez voté Macron? Payez maintenant !

Publié le 08 octobre 2017 par Observatoiredumensonge

Macron ou comment se faire piéger à nouveau cinq ans plus tard...

Vous avez voté Macron? Payez maintenant !
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Vous avez voté Macron? Payez maintenant!

Par AlexBlingbling

Macron ou comment les Français se sont encore fait avoir...
Qui l'eut cru? Après Mitterrand, Jospin et Hollande, on aurait pensé les Français enfin guéris du socialisme destructeur de la société. Que nenni!
Ils ont choisi de continuer la mésaventure.
Ils sont élu Macron et ils lui ont donné tous les pouvoirs.
Le Français est un incorrigible électeur qui aime se donner et voter pour celui qui va le ratisser.
Avec Macron, au moins, il ne sera pas déçu.
Macron sa devise est " rien que moi ". C'est Narcisse ressuscité!
Macron, ce qui semble avoir été oublié, a été un mauvais ministre de l'Économie et surtout l'inspirateur de la politique économique de François Hollande, laquelle a dramatiquement échoué et a créé ou augmenté les impôts directs comme indirects, l'insécurité selon les chiffres officiels fourni chaque année par le ministère de l'Intérieur, et le chômage donc la précarité. Un pays qui subit comme la France une récession totale est économiquement très faible et très fragile.
Rappelons-nous qu'un autre ministre de Finances en son temps fut élu Président: Giscard d'Estaing qui signa le début de la fin de nos espérances et qui surtout réussit à nous apporter le socialisme au pouvoir. Un tour de force que nous continuons à payer et dont l'héritage nocif sera laissé à nos descendants et même pendant des générations. C'est dire l'ampleur du désastre que nous ne pouvons que subir dans une France aseptisée.
Elire Président un Ministre des Finances est une aberration mentale car un tel personnage ne sauras qu'augmenter notre pression fiscale comme Giscard l'avait fait en son temps. Ensuite avec le néo-socialiste Mitterrand nous avons eu quelques lois pour faire plaisir mais qui ruinèrent notre pays comme travailler 35 heures ou la retraite à 60 ans sans oublier l'impôt sur la fortune, un bon coup de démagogie pour un résultat catastrophique que seuls les sectaires savent enfanter.
Mitterrand contre toute attente a même été triomphalement réélu pour un second mandat : ce qui m'avait déjà alerté sur la versatilité d'une opinion publique amnésique.
La Droite, déjà molle, avait commis l'erreur tragique d'accepter en 1986 la cohabitation avec François M. comme Machiavel. En 1988 soit deux ans après, Mitterrand rempilait.
Puis j'ai cru être débarrassé de la Gauche pour quelques décennies avec l'arrivée en 1995 de Chirac. Là ce fut une véritable douche froide car Chirac n'entreprit rien et laissa le bateau France voguer à la dérive en laissant son Premier ministre, Alain Juppé, faire des dégâts lamentables et irrécupérables. Juppé nous fit revenir la gauche fissa au pouvoir : il était " le meilleur d'entre " nous selon Chirac, en tous cas pas en politique ! Ce qui n'empêcha pas les Français de placer Juppé en tête de leurs personnalités préférées, enfin ce sont les médias qui ont imposé ce poncif pour achever la droite la plus bête du monde. Comme quoi plus on est mauvais en politique, plus on a de chances de gagner dans les sondages et de se maintenir contre la vox populi, rangée à la cave une fois pour toutes.
Comme Mitterrand l'avait fait, Chirac pratiqua la cohabitation et choisit Jospin comme Premier Ministre. Idée lumineuse qui nous amena en Afghanistan, vit nos impôts exploser et le chômage déraper. Mais surtout cette cohabitation eut le même effet que la précédente sous Mitterrand et Chirac fut triomphalement réélu face à Jean-Marie Le Pen. Jospin n'avait même pas pu passer le premier tour. C'est dire l'effet pervers de la cohabitation sur les élections françaises.
2007 fut une élection très intéressante avec la victoire facile de Sarkozy contre Royal. Sarkozy était élu alors qu'il avait occupé un poste ministériel difficile, celui de l'Intérieur. Cette victoire suscita deux réactions : la haine de toute la Gauche et des médias et l'espoir de la Droite. La première devint une réussite et la second un échec total.
Sarkozy en laissant Borloo annoncer en juin 2007 qu'il instaurerait une TVA sociale permit aux socialistes d'éviter la déroute aux législatives un mois plus tard. Une erreur qu'il allait devoir payer car cela requinqua les socialistes dans leur chasse à mort contre Sarkozy, ladite chasse continue encore aujourd'hui alors que Sarkozy est à la retraite en politique au moins. Sarkozy déçut, autant l'avouer, car il ne toucha pas aux lois scélérates qui continuent à ruiner le pays. Sarkozy essaya pourtant certaines réformes mais très vite la Gauche soutenue par des médias propagandistes et sectaires, tira à boulets rouges sur l'homme. Parfois de manière scandaleuse et pour le moins douteuse. De plus et c'est une opinion généralement partagée, Sarkozy s'entoura de collaborateurs souvent déconnectés de toutes réalités et incapables de bons conseils, par contre ses conseillers furent capables des pires. Notamment à mon humble avis, aux Affaires Étrangères où les gens de l'Elysée furent incapables de voir le basculement de la Tunisie et de l'Egypte, sans oublier la Syrie où là ce fut un véritable désastre depuis le Quai d'Orsay en passant par l'UMP, il faut dire qu'avec Copé comme président, le mouvement était mal loti, et bien entendu à l'Elysée. Ce manque d'appréciation de la réalité coutera cher au Président Sarkozy en 2012. Quelle idée que de nommer Juppé, l'homme qui avait permis dès 1997 à la Gauche de revenir au pouvoir, comme important ministre ? Juppé qui comme à son habitude ne vit rien et ne fit rien.
A un moment je pense que Sarkozy voulut plaire aux médias et que ce fut une erreur dramatique mais surtout fatale en 2012 que la droite poursuivit consciencieusement afin d'assurer la totale victoire de Macron le véritable candidat socialiste, le " progressiste " comme il aime à se définir. Un pur produit de la gauche bien marxiste et bien rétrograde mais visiblement les Français vivent dans le passé en politique et refusent obstinément l'avenir.
En mai 2012, 10 candidats s'affrontaient pour le poste de Président et en fait ce fut une lutte à neuf contre un et Sarkozy eut le grand mérite d'affronter crânement tous les autres. Les médias avaient depuis longtemps choisi leur champion qui ne pouvait être que le candidat socialiste. Ce fut Hollande qui fut désigné sans être le favori des socialistes. Hollande s'inspira de Mitterrand et cela réussit puisqu'il fut élu avec des promesses aberrantes qu'il ne tiendrait jamais. Les Français ont la mémoire courte mais ils aimaient jouer à l'apprenti sorcier. Ils ne seraient pas déçus.
Et ils ne le furent pas puisqu'Hollande ne put même pas se représenter tant son quinquennat fut un désastre.
De Bayrou qui s'était trahi lui-même et qui en avait sombré à Le Pen qui avait choisi de ne pas choisir tout en choisissant de faire battre Sarkozy, des verts très rouges menés par Madame Joly dont la haine lui donnait parfois des rictus aux vrais staliniens de Mélenchon, sans oublier les autres candidats, tous voulaient voir le changement et virer Sarkozy.
Ils ont réussi le second : virer Sarkozy.
Le changement, c'est sûr, ils ne l'ont pas eu mais ils ont eu tout le reste dans une France ruinée et surtaxée.
La France socialiste c'est beau, c'est la générosité, l'apaisement, etc. Et même la croissance ! Si si, Hollande y croyait dur comme fer... Il se lève le matin et récite:
" C'est le retour de la croissance
Grâce à moi quelle belle chance... "
Avant sous la Droite, tout était dur, pénible et maintenant sous la Gauche, tout devenait si facile: pas d'emploi, pas de sécurité et pas plus d'argent puisque ce gouvernement a tellement augmenté la pression fiscale. Hollande c'est Oncle Picsou..
J'ai heureusement fait une réserve de kleenex pour pouvoir pleurer tranquillement.
Même si Hollande était politiquement mort, il avait eu l'idée de croire en la possibilité de maintenir la gauche au pouvoir.
Dans son livre controversé " Un président ne devrait pas dire ça " écrit par les journalistes officiels de la Gauche, don du journal Le Monde, Hollande dans un passage passé inaperçu dévoilait en octobre 2016 que pour gagner l'élection il fallait un nouveau candidat avec un nouveau parti. Cette lucidité d'un Hollande dévalué politiquement préfigurait le futur succès de Macron.
Déjà en 2015, François Hollande voulait rebaptiser le Parti socialiste... "Parti du progrès"
La France socialiste, ou plutôt nationale socialiste, ressemble désormais à une grande zone HLM occupée par des banlieues où le français n'est même plus la langue principale. Pas grave puisque le nouveau président élu veut encore plus de logements sociaux sur tout le territoire national.
C'est fou en France mais depuis l'arrivée des socialistes " made in Hollande " il y a un grand nombre d'agressions de la part des déséquilibrés.
Les déséquilibrés frappent et assassinent des braves citoyens français. Si je peux me permettre une suggestion à ce gouvernement : ne vaut-il pas mieux renforcer nos hôpitaux plutôt que d'ouvrir des bars à drogues ? Ne faudrait-il pas créer une énième commission pour cela ? Je vois d'ici l'appellation " commission pour gérer la folie en milieu urbain ". Oui parce qu'en France on gère les assassins pas les victimes.
Evidemment ce plan est imaginé dans l'esprit habituel de la Gauche pour la justice sociale. Quelle belle expression non ? Justice sociale pour mieux nous taxer oui ! Là où les socialistes sont forts même imbattables c'est dans les mathématiques car ils ont inventé " la croissance négative " déclaration du 14 novembre 2013 par le ministre de l'Économie Pierre Moscovici que je cite : La croissance négative " n'est pas un indicateur de déclin " et ils doivent réciter avant chaque conseil des ministres la prière maison, le " Ça va mieux ". Le silence des médias sur ce pieux mensonge est encore une fois révélateur de leur habituelle complicité politique scandaleuse.
Question impôts on est servi et les socialistes nous prennent pour des demeurés : ils inventent même des nouvelles taxes.
Le Figaro vient même de révéler que la France est le pays le plus imposé en Europe. au moins on est premier quelque part.
La dernière taxe en date s'intitule verdissement de l'impôt. Sauf qu'ils ont oubliés qu'après le verdissement ce sera le pourrissement.
Après tout tant que cela fonctionne...
J'ai quand même adoré les propos de Moscovici, quand même Ministre des Finances, qui a dit : " nous sortons de la croissance négative pour entrer dans la croissance positive ". A la question " de combien sera la croissance positive ", le Ministre a répondu entre " moins 0,10 % et plus 0,10% ". Lui au moins, il sait ce qu'il dit... Ce qui lui a valu un super poste à Bruxelles. Comme quoi les Français sont soit abrutis soit complètement sourds ou les deux.
A quand la refonte de nos dictionnaires pour faire face à cette avalanche de mots à la noix de la bonne propagande?
Parce qu'au train où ils nous enfument, on ne voit ni on ne comprend plus rien.
Le gouvernement a recruté Mandrake Le Magicien et Le Fantôme pour nous parler et nous endormir! J'ai compris maintenant pourquoi Hollande avait recruté Bachelot : c'est parce qu'elle s'y connait en piqures et seringues. Elle saura gérer le stock !
" Nous avons un gouvernement qui veut réussir à sortir la France de la crise et la rendre plus forte ".
Osons lui rappeler que Noël tombera comme d'habitude un 25 décembre et qu'il faut mettre les cadeaux au pied du sapin le 24 décembre seulement.
Avec ces sectaires, la France est cuite.
Ah j'oubliais le meilleur pour la fin : le Général en Chef, Hollande, a déjà envoyé nos soldats dans deux guerres pourries en un an. Et en plus il voulait les envoyer au casse pipe en Syrie.
Jospin les avait envoyés en Afghanistan et les socialistes, qui ne sont plus à une contradiction près, avaient accusé la Droite de menées militaristes.
Hollande a amené nos troupes au Mali soi disant pour combattre les terroristes et il a recommencé avec la Centre Afrique.
Ce n'est pas clair et je n'ose imaginer si tel ou tel de Droite avait pris de pareilles décisions.
La Place de La Bastille ne serait pas assez grande pour les manifestants qui scanderaient " TEL assassin " ou " TEL tue nos soldats " etc.
Les journalistes, à eux aussi il faudra changer leur nom puisqu'ils n'informent plus du tout, et leurs experts et observateurs vont en plus avoir le culot, comme pour l'Egypte, de nous raconter la version officielle: que c'est une guerre juste et honorable, et tutti quanti.
Si c'était la Droite ce serait une guerre sale et à la solde des américains. Vous remarquerez que quand on a un gouvernement de Gauche, on part en guerre. Même au côté des Américains et vous avez vu comment le Général Hollande est sérieux dans ce cas : il joue à la conquête du monde et les médias sont là pour le soutenir.
Vive l'information et l'amnésie !
Du coup j'ai trouvé le nouveau nom des journalistes qui n'en sont plus : ce sont des propagandistes...
Bon avec ces oiseaux-là on n'est pas sorti de l'auberge.
Nos libertés se réduisent vraiment vite sous la grande et magnanime fraternité socialiste.
C'est cela le changement avoir de moins en moins de libertés ?
C'est la France qui roupille et dont le réveil, s'il y a réveil, sera dramatiquement douloureux.
Le respect a disparu: n'est-ce pas la principale cause du désastre actuel?
Heureusement Zorro-Macron est arrivé et ce narcisse va réussir à aller au delà de tous les rêves socialistes. Il dit tout et son contraire. Il affirme des contre-vérités comme si elles étaient déjà avérées. Son Premier ministre ne connait même pas ses dossiers. Son Ministre porte-parole bredouille du charabia. C'est le bal de l'incompétence en ce moment. Mais pour nous faire raquer, là vous verrez ce sont de grands professionnels.
Ils sauront tout vous prendre avec le sourire et bien entendu pour améliorer le bien vivre ensemble.
Il faudra moins sortir le soir tant l'insécurité régnera mais la vie en rose n'est-ce pas le bonheur? Oui partageons tout et ne gardons rien.
Donc non seulement le peuple sera ratissé mais en plus même pas sûr avec eux de pouvoir rester Français en France.
pendant ce temps Super-Macron use de ses pouvoirs tragiques - et non pas magiques car il n'en n'a pas - pour voyager plus qu'aucun président l'avait fait avant. Notre VRP de luxe qui se balade à travers le monde aux frais de La Princesse (Nous quoi) semble un satisfait partiel avec son sourire cynique et faux.
Certes c'est insupportable mais nous l'avons pour un long moment encore. Hélas!
Le socialisme comme l'écrivait Churchill c'est "Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère."
Vous avez voté Macron? Payez maintenant !

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

La video qui s'impose et on ne s'en lasse pas:

et le top de l'incompétence c'est bien cela:

Du même auteur : Avec la gauche tout s'en va et Un gagnant Hollande: une perdante la France
(Cliquer sur le titre pour l'ouvrir)

Vous avez voté Macron? Payez maintenant !

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Vous avez voté Macron? Payez maintenant !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alex Blingbling de La Rolex pour Obsevatoire du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur

Vous avez voté Macron? Payez maintenant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine