Magazine Humeur

Laïcité: Ya des dieu qui lave mieux!

Publié le 18 novembre 2017 par Georgezeter
Laïcité: Ya des dieu qui lave mieux!

Pour un mécréant comme moi... Ouais, la laïcité, c'est comme les machines à laver ... Ben, ça lave en plusieurs programmes suffit d'tourner l'bouton.

Je vais écrire à partir de mon point de vue et si t'aime pas bein? Envoie ta réclamation au service SAV : dieu.com

La photo ci-jointe exprime ce que je pense. Toutes ces religions qui se tirent la bourre me font chier! Pourtant, ce qui me révolte c'est quelles ne soient pas égales devant le totem laïcité=égalité-plume dans l'anus-répoublic-chiottes. Ce qui est certain c'est que tous les athées, incroyants comme votre serviteur en ont marre d'entendre ce tamtam lancinant "LES" religions - Les religions me donnent des boutons d'urticaire sur le cul. Merde! L'Islam, les Cathos, les Juifs, les bouddha gros tas me pèlent le jonc.

Mais qu'est-ce qu'il me les frise menu-menu depuis ma naissance ces croyants, implorants: Mon dieux: Cet Allah si grand machin chose, Cette Tora bora shalom pas, Ce jésus j'ai vu amen, Ce bouddha Shiva régal.

Pour votre gouverne, et nous sommes multitude de non-croyants qui croit par contre qu'après trépas ya que dalle: Après la mort il n'y a rien! Retour à RIEN, néant Est-ce clair? Ya que dalle; poussière, gadoue champs de trèfles.

Ma venue ici bas, n'a rien eu de biblique: Juste deux bipèdes qui ont fait la bête à deux dos et puff... C'est parti - Têtards, ovule et c'est pesé! La nature, celle que je respecte, qui chaque matin éclos et m'extasie; Je l'a regarde bien en face et lui dis merci! Je suis un homme. Le soleil se lève, puis redescend, les oiseaux chantent, les fleurs s'éclosent, les femmes toujours belles marchent - Volontaires. Mes meilleurs amis(es) pensent à moi, mes enfants méconnus m'embrassent: Bref, c'est un jour comme tous les autres sur terre, si pourtant... La vie coule en moi, un torrent. Pis, pis un jour vers demain, ca va tourner vinégria... Le grand saut! Un blackboulé, retour terreau, compost ou ...Shit man! Abomination! Un squelette pour étudiant en médecine en cours d'anatomie.

De toute façon j'ai appris l'art de l'esquisse: j'en ai rien à carrer, j'serai mort et enterré al profundis, bien pourrissant, suintant, les asticots vont se régaler, quant à "mon âme"? Ahah, je bande; C'est comme les 1000 vierges! Ils déconnaient non, les mollah-moines? Parce que lutiner mille sisters... J'suis déjà mort - bite déconnectée.

Vivant/survivant en notre société laïque et "libre de tous dictats religieux", chaque instant me rappelle via les medias, les actes, les mots: Chaque croyance veut instaurer/démontrer la qualité de sa lessive + De son produit d'appel: "dans l'autres monde t'auras-torah coran le choix de te présenter devant, à travers dieu"... Suit un tas de mec au nom biblique: Jésus, Mahomet, Yahvé, Bouddha, tartempion; Ils te promettent ces argousins la vie éternelle, le paradis, la rédemption, les vierges, l'au delà, tralala-troulala... Pourtant, ya jamais une femelle dans leurs tintouins; Une dieuse! Louise Michel, Emilie du Chatelet, Janie Joplin en dieuses et tous les sermons? Les religions ont oubliées la femme fabriqueuse domme; c'est pour ça que je n'y crois pas un poil pubis.

Mais j'suis bien trop terre à terre pour un mec qui finira entère; Et pis j'en ai rien à battre, foutre; je viens! On est née, on a tétée le néné; on vit, on crève. Je suis certain dans cette portion d'humus qui me recevra... Il sentira, combien j'ai adoré être vivant, aimant -fort-fort-fort; Puis, le temps passant, la terre elle même m'oubliera... Alors? Peut être un champignon, un pissenlit? Une fleur que l'abeille butinera... Et enfin... Ce sera ce baiser ultime?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine