Magazine Journal intime

Carla Bruni a peur de Mylène Farmer ?

Publié le 02 juillet 2008 par Nicolas Koenig

On a beau être l’épouse de l’homme le plus puissant de France, il y a des réalités qu’on ne peut maîtriser totalement. La date de sortie d’un album, par exemple. Là, il ne faut pas se planter. C’est comme au cinéma : sortir un film dans 50 salles le jour où un blockbuster américain débarque dans 500, ça laisse peu de chances.

Au départ, la mise en vente du nouvel album de Carla Bruni, Comme si de rien n’était, était prévue le 25 août 2008. Mais cette date était aussi celle de la sortie du nouveau Mylène Farmer, un sacrément gros poisson, qui dispose de tous les rouleaux compresseurs promo imaginables.

Pourtant, de son côté, notre Mylène avait toutes les raisons d’être inquiète : alors qu’elle s’apprêtait à investir le stade de France, les 11 et 12 septembre 2009, Madonna en personne allait faire ce même Stade de France le 20 septembre… 2008.

L’organisation de ces spectacles géants se faisant longtemps à l’avance, le calendrier ne pouvait évidemment pas être modifié : Mylène Farmer ferait le Stade de France APRÈS La Madone. C’est alors que le management de la Farmer a eu une idée : mettre les billets de son concert en vente en mars 2008, plus d’un an à l’avance (une première !) avant ceux du concert de Madonna, qui ont, eux, été mis en vente le 16 mai 2008. (Tout le monde suit ?)

C’est la théorie des dominos, version showbiz : Mylène, qui a peur de Madonna, fait peur à Carla Bruni. Et même Nicolas n’y pourra rien changer. (source : Purepeople.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog