Magazine Nouvelles

« Moka » de Tatiana de Rosnay

Publié le 14 décembre 2017 par Bloulou
« Moka » de Tatiana de Rosnay
Aux éditions Héloïse d’Ormesson ou aux éditions Le livre de Poche
À l’instant où le téléphone de Justine sonne pour l’avertir que son fils vient d’être renversé par une voiture, c’est tout son quotidien, et celui des siens, qui bascule dans l’incompréhension et la douleur. La douleur de voir son fils dans un coma profond. L’incompréhension face à la voiture qui ne s’est pas arrêtée. Peu à peu Justine va s’enfermer dans sa souffrance, s’éloignant de son mari, de son travail, de sa fille qu’elle couve néanmoins d’un regard tendre.
Ne compte plus désormais que sa quête pour retrouver la femme qui était au volant !
L’histoire, traitée comme un thriller psychologique et rythmée par une plume alerte, tient le lecteur en haleine d’un bout à l’autre.
4e de couverture :
Justine mène une petite vie tranquille entre son mari, ses deux enfants et son boulot de traductrice free-lance. Mais un mercredi après-midi, tout bascule. Un chauffard renverse son fils en plein Paris, et prend la fuite, à bord d’une berline couleur moka. Malcolm sombre dans le coma, l’enquête piétine…Seule contre tous – ou presque, Justine veut découvrir la vérité. Jusqu’au bout. Et à n’importe quel prix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines