Magazine Humeur

Gérald Darmanin de jardin

Publié le 06 février 2018 par Georgezeter
Gérald Darmanin de jardin

Cui là! Je laisserai pas trainer mon portefeuille, et pour les femmes leur porte-jarretelles. Si symptomatique sinistre individu de notre noire époque: arriviste, sans scrupule, corrompu d'esprit, sans foi ni loi; un gangster sans âme, avec une gueule de gendre idéal qui visite les beaux parents tous les dimanche midi pour ne pas perdre de vue le magot des vieux.

C'est "ca" la France deszélites qui nous mitent, de la callaira estampillée science po. On a formé en notre sein ces premiers de la classe, venant de milieux populaires, et à peine en haut de l'affiche, ayant totalement oublié d'où ils venaient se montrent pire prédateurs qu'un Gattaz, qui lui, pauvre nigaud n'est que le fils de...

Ca donne une idée du mecton. Pour pouvoir tremper sa triste nouillette, trouve rien de mieux de mettre la pression, de faire du chantage à une pauvresse de call girl sur le retour ayant fautée avec "la justice".

Il a 26 ans à l'époque le têtard. En 2009, l'ex-call girl Sophie Spatz a fait appel à Gérald Darmanin pour un coup de pouce dans une affaire judiciaire, lui qui était en charge du service des affaires juridiques de l'UMP. Il consent à l'aider, mais ajoute : Il va falloir m'aider vous aussi". De cet échange, aurait suivi une soirée dans un club libertin à Paris, puis une nuit à l'hôtel où ils auraient eu un rapport sexuel. Ces faits ne sont pas niés par l'entourage de l'ancien député. Dans la foulée il, aurait bien envoyé une demande d'intervention au ministre de la Justice pour qu'il soutienne la demande de Sophie Spatz.

Le lendemain de cette super sauterie, voici le message de la dame (avec les fautes d'ortho) adressé à Gégé Cho-lapin.

" Abuser de sa position ! Pour ma par cet être un salle con !!!! Surtout quand on et dans la peine , la politique te correspond bien !!! [sic]", " Quand ont sait l, effort qu, il ma fallu pour baiser avec toi !!!! Pour t, occuper de mon dossier [sic]", lui écrit-elle notamment, comme le . Réponse du ministre : " Tu as raison je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? Merci de me redonner une chance.. Es tu dispo des ce soir ? ".

Voila ce qu'est notre Ministrede l'Action et des Comptes publics - Conseiller régional des Hauts-de-France - ex-Maire de Tourcoing - ex député de la 10ème circonscription du nord - ex Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais - ex Conseiller municipal de Tourcoing - ex Conseiller communautaire de Lille Métropole - ex Quatrième vice-président de Lille Métropole. Et Depuis 2014 : Président de la SEM Ville Renouvelée, ainsi que depuis 2016 : Président du SMIRT. (ouf!) j'imagine pas les retraites additionnées qu'il va se faire le morpion, en plus il n'a que 35 ans...

Le mec question politique, c'est l'anguille, qui se glisse dans chaque trou, question meuf...Ouais, t'as que ça mon p'tit gars, ton pouvoir, et certainement ni ton charme, ta prestance, ton charisme ou ta libido peuvent faire tomber les dames, t'as donc recours comme tout bon lâche à ton arme favorite: le chantage, arme des faibles! En fait t'es de la même engeance qu'un Weinstein, qui au moins lui produisait des films de qualité, comparé à toi parasite Gégé, qui n'a fait que brouter aux râteliers à tous en fait afin de te faire ton petit trou de terrier dans le clapier à rats tenu par la mère Macron Emanuel.

"L'ex chiraquien, l'ex-sarkozyste, le new macroniste, devenu ministre du budget, est accusé de viol par une ex-call girl. Darmanin nie les faits ... Mais il avoue avoir réclamé une partie de jambes en l'air en échange d'une intervention en faveur de cette dame auprès du ministre de la justice de l'époque. Cet aveu assez incroyable ne suscite rien d'autre chez les pontes de la Macronista-mafia, Jupiter en tête, qu'une vague de soutiens au ministre: "laissons faire la justice" nous dit-on", présomption d'innocence!. L'a eu même droit à une standing ovation de la part de ses chers gang-members des-putés à l'assemblé. En droit, l'a rien fait de mal, car, il s'agissait de deux adultes consentants qui plus est d'une pro de la pirouette en plumard; n'empêche, faire forcer la main... en fait la fesse, d'une femme pour obtenir ses faveurs s'appelle du chantage, de la corruption, et sa demande au ministère de la justice, du clientélisme, du passe droit...Mais, il suffit de regarder en arrière en se rappelant libidineux Strauss Khan, le troussage de bonniche... Bref, ces petits hommes bas d'en haut, ne prennent leur panard qu'en rabaissant, qu'en usant de leurs pouvoirs afin de jouir de leur contrôle sur des personnes n'ayant pas vraiment les moyens de se défendre. Donc, monnayer des faveurs sexuelles, et personne ne trouvant rien à y redire nous ramènerait presque à l'époque du droit de cuissage.

Me concernant, Gégé si je te croisais dans la rue, l'envie de te foutre une bonne calotte dans ta tronche de rat, comme à reçu le Valls par Nolan me démangerait foutrement. Puis, à bien y penser, t'es rien, donc, tu ne feras que passer, tu ramasseras les crottes toute ta sinistre existence, et lorsque le jour du grand saut viendra, personne ne te pleurera, car, tu as été, tu es et tu seras une "shit for ever".

Bref, oublions ce nain de jardin et clamons aux vents des révolutions:

" Bevet breizh dizalc'h " - " Vive la Bretagne non occupée ", et en Breton siou plait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine