Magazine Humeur

Les sinistres de la République

Publié le 03 mars 2018 par Observatoiredumensonge

La France est devenue en quelques années un pays de non droit

Par Alexandre Goldfarb

Donc si je comprends bien on a des ministres violeurs et même pour l'un deux pédophile... Mais cela ne choque personne!
Imaginons maintenant la même affaire sous un président de droite! Un ancien ministre de gauche confirmant que les deux ministres sont à priori des violeurs... On aurait en boucle sur BFM (Baratin Foutaise Mensonge TV©) sur Cnews propagande, sur TF1 en mode voilé, sur F2 désinformation etc. des tables rondes d'experts de mes deux pour disserter sur ces affaires dramatiques demandant la démission desdits ministres. Là on est sous le règne du roi Macron 1er et rien... D'ailleurs si vous ne savez pas ce que je pense de ces prétendus experts qui vous dés informent alors cliquezICI pour relire L'Expert, le Spécialiste...
Pendant qu'on nous amuse avec le réchauffement climatique, l'héritage d'un rocker ou la météo, il y a en France ou ce qu'il en reste, 777 agressions physiques par jour: cela va du simple vol avec coups et blessures aux agressions dans le sport en passant par les bagarres dans les écoles et j'en passe. Egalement dans les hôpitaux en 2017 on a franchi la barre des 1.000 agressions contre le corps médical. C'est la France qui devient " Orange mécanique ". Et que fait le gouvernement pour assurer et assumer notre sécurité? Rien de rien!
Tout cela prouve que les politiques ne se préoccupent absolument ni de la France ni des Français. C'est dramatique au bout du compte mais c'est la triste réalité: le politique est totalement déconnecté de nos vrais problèmes. Cela n'incite plus à voter. Aucun Churchill n'est en vue dans ce paysage politique dévasté, qui ressemble au fameux livre du Docteur Jivago quand la caste fait la fête en étage pendant que le peuple affronte la police aux cris de " on a faim ".
Pour ceux qui voient Macron bientôt quitter le pouvoir: il n'est pas encore interdit de rêver mais là vous risquez plutôt de faire un cauchemar car il sera réélu en 2022...
Le Français est un amnésique en politique doublé d'un naïf et les mêmes causes produiront les mêmes effets...
Surtout avec le nouveau mode de scrutin aux Européennes voulu par Macron qui veut une liste nationale par parti et qui verra gagner le Front National pour permettre de stigmatiser le danger fasciste de retour... Un remake que l'on nous sert depuis 1986 et qui fonctionne toujours aussi bien.
Un petit coup de peur et la panique guide la main qui dépose son bulletin de vote: c'est du basique et du garanti.
Comme la droite ou prétendue telle s'est gentiment laissée piégée par cette façon de procéder, elle n'est pas prête de revoir le pouvoir.
Il suffit de crier au loup pour que les Français croient que le loup est déjà dans leur jardin.
Et un petit coup de Macron en 2022!
Macron c'est super blingbling le roi de l'esbroufe et le chouchou des médias et pour le moment il dit ce qu'il veut et cela passe très bien.

Les sinistres de la République

Pendant ce temps la droite ou ce qu'il en reste ne dit rien et selon l'adage " Qui ne dit mot consent ".
LR n'est qu'un énième courant de la gauche et ses dirigeants ont un esprit désormais marxiste, c'est pourquoi Macron va encore en profiter et ce n'est pas Wauquiez avec sa parka rouge et son air de grand benêt pour faire populo mais qui ne trompe pas: c'est bien un énarque formé par cette caste prétentieuse et bien ancrée à gauche. Quand au FN, il n'apparait que pour les élections, le reste ne l'intéressant visiblement pas.
Nous n'avons pas en France de vraie opposition: un mouvement capable de s'opposer frontalement et sans faiblesse à toutes les décisions mauvaises de ce gouvernement de gauche. Tant que cela sera, ni FN ni LR ne pourront prétendre à gouverner. En plus leurs électeurs se démobilisent totalement et il faut l'écrire à juste titre.
En attendant ce gouvernement nous interdit tout et nous prive de notre pouvoir d'achat sans nous garantir notre sécurité...

" Tout ce que je demande aux Politiques, c'est qu'ils se contentent de changer le monde sans changer la vérité " Jean Paulhan.

NB: La guerre civile si jamais elle doit arriver ne sera pas celle que vous croyez... Ce sera une guerre imposée par la religion d'amour pour rendre la France charma compatible... Bienvenue aux dhimmis.
Un dhimmi (en arabe : ذمّي) est un terme historique du droit musulman qui désigne un citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un " pacte " de protection.

Les nominés de l'In-Justice

La France est devenue en quelques années un pays de non droit: voici les nominés pour Les nominés de l'In-Justice qui seront présentés par leurs avocats qui trouvent leurs clients très bien. Quant aux victimes, elles ne sont pas invitées au nom de l'équité. L'émission est sponsorisée par BFM-TV, CNEWS, TF1, LCI, France 2 et tout le service public... Les nominés de l'In-Justice sont:

Les sinistres de la République

et le favori Nordahl Lelandais:

Les sinistres de la République

Et pourtant les Français ne plébiscitent que des gens de gauche : voir sondage mensuel du Figaro où du 1er au 13ème ne figurent que des socialistes ou des progressistes, ce qui est du pareil au même... Le Français en politique est amnésique et masochiste.

Voilà une preuve tangible que nous avons beaucoup trop de députés en France, puisque 56 suffisent à voter une loi !!!

( plus de 500 députés ont préféré se mettre en " vacances "...avec solde évidemment ! )

Le " Parlement " adopte par 43 contre 13 la ponction sur les retraites !

Où étaient les Députés qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse de la CSG pour les retraités ? - les 30 absents de la nouvelle Gauche ? - les 12 absents sur 17 Insoumis ? CSG : Le " Parlement " adopte par 43 à 13 la ponction sur les retraites STUPÉFIANT !! Le lundi 4 décembre, à 17 heures, le " Parlement " a adopté le PLFSS 2018 en rétablissant la hausse de CSG-retraités (qui avait été supprimée par le Sénat) dans un hémicycle incroyablement vide : 56 députés présents sur 577 soit moins de 10 % de l''effectif !!!! C'est honteux. On se moque de nous

La liberté une chanson magnifique par une artiste qui chante tellement bien: Clémence Saint-Preux

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!

Les sinistres de la République

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Les sinistres de la République

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 291722 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine