Magazine Humeur

France is back…

Publié le 05 mars 2018 par Observatoiredumensonge

Le p'tit coq les pieds dans la merde sur son tas de fumier chante : France is back !

France is back…
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

France is back, d'après Peter Pan sans les collants.

Par Nanouche

Ah, PtitMacron est aux anges, la raison ? Disneyland va ouvrir trois nouvelles attractions. Investissement 2 milliards qui ne s'est pas décidé du jour au lendemain, mais pas grave, la récupération valait bien un coup de com' ... Clic clac la photo à L'Élysée. Vive Mickey. Et pendant que Disney rit, la France des ouvriers pleure : Ford, les magasins Dia, Tupperware etc... FranceIsBackMacron, are you sure ? Non, elle se barre à l'étranger !
Question mardi de RTL : êtes-vous lassés du Chef de l'État ?
Lassé d'un ectoplasme qui se prend pour un Dieu vivant ? Mais non voyons, comment " son peuple " pourrait être lassé d'un... Arrogant, méprisant, outrancier, prétentieux, menteur intrinsèque, immature, inexpérimenté, cynique, grotesque, un tartuffe, un fanfaron... " Moi Soleil " pathologiquement narcissique. Quand cela n'est pas sa " Saigneurie ", c'est sa Sérénissime suffisance qui prend le relais. L'ère du vide, le vide d'un vaniteux qu'il comble par l'image, une image en creux, du grand vide derrière des grands mots pour passer pour " brillant ", qui prend ses tweets pour des " actions ", brassage d'air quotidien pour exister, mises en scène pathétique, qui n'a jamais rien fait dans sa vie et qui croit savoir tout mieux que tout le monde. Charlatan. Qui veut absolument tout régenter parce qu'aucune autorité naturelle... " C'est moi le chef " retour de l'ORTF. Macron ? C'est la politique résumée à la seule ambition personnelle la plus cynique.
Macronéron a promis, à plusieurs reprises " qu'il n'y aurait jamais de bœuf aux hormones en France ". LCI lundi matin, Jakubyszyn, propos rapporté après un échange avec un ministre, lequel ? il n'a pas révélé son nom : " au nom de L'Économie, La France ne bloquera aucun traité ". Qu'avait dit MacronMenteur " contrôler le Mercosur, le CETA ET TAFTA " mais bien sûr !
Agriculteurs, il vous ment, vous trompe, vous enfume et vous trahi ! Devant les professionnels de la viande, il a " affirmé " se battre jour et nuit pour eux, pov' chou qui ne dort donc pas ! " Il faut valoriser notre agriculture. Quand vous achetez des aliments, rendez-vous compte qu'ils sont le produit des petits matins, des soirées et week-end de travail de vos agriculteurs ", sortez les violons et de l'autre, il se fout de vous et va nous refourguer de mauvais produits venant de l'autre côté de la planète.
Comme d'habitude du baratin creux, brosser les agriculteurs dans le sens du poil, leur annoncer 5 milliards, " et en même temps ", les poignarder dans le dos. Dans le MacronToutEstBidon.
Et soudain un inconnu, d'après BFMacron vous offre des fleurs, ah non c'était une poule... L'inconnu et la poule invités le jour même sur le plateau, mais qui était ce " zigue " ? PDG des poulets " Loué " macronlâtre... Manipulation et propagande ... battage médiatique sidérant, journalisme de (basse) cour du roi Macron encore pire que la Pravda.
L'endettement d'un hôpital est la faute d'une infirmière ?
L'endettement de la Sécurité sociale est la faute de l'agent au guichet ?
L'endettement de la SNCF est la faute du cheminot ?
Est-ce que ces Français qui répondent à un sondage par oui ou non connaissent réellement ce que contient ce statut ? NON... C'est la bonne stigmatisation qui opère, en opposant les uns aux autres et les bêêêê suivent le mouvement ! Pour quelle raison un agent travaillant dans un bureau aurait droit à ce statut ? Aucune raison... Quand une Parly, actuellement, sinistre des Armées se prenait 52.000 € nets mensuels en 2017, rien de choquant, là ?
" Les ordonnances n'empêchent pas le dialogue " dixit PhilippeBranquignol. Selon lui, c'est cela le dialogue et le retour de la " pédagogie macronienne. Prix de l'humour 2018.
Souvenez-vous de la blague d'El Kh*nri : " Le 49.3 n'est pas un passage en force ".
En utilisant les ordonnances, la Macronie ne prouve qu'une chose : son impuissance !
Démocrature macronienne avec une AN qui ne sert à rien, donc éjection dans une première charrette de tous les LREM.
Le faux big-bang dans la fonction publique. Macreux1er ou " l'âme socialiste " à géométrie variable. Au cours de la campagne présidentielle, il ne parlait pas de suppression de postes de fonctionnaires. Il venait d'un gouvernement qu'il les a augmentés... Il ne s'est jamais insurgé. C'est sous la pression, qu'il a commencé à vaguement parler de suppression, puis, avancé ce chiffre de 120 000 du bout des lèvres et au pif. Lors du vote du dernier budget, le gouvernement n'avait finalement supprimé que 1 600 postes au lieu des 10 000 prévus pour l'année 2018... À ce rythme-là, il faudra un peu plus de 31 ans jusqu'en 2049 à Macreux1er .... Tout est bidon, avec lui, comme avec Normal1er, l'Énarchie au pouvoir se goinfre. Ses annonces ne sont pas ambitieuses par rapport à l'enjeu que pose la situation de l'organisation de la fonction publique en France. Les problèmes de finances publiques sont connus et constamment rappelés par l'OCDE et la Cour des comptes : la France est dans le top 5 des pays de l'OCDE pour son endettement, son fardeau fiscal, tandis qu'elle est la championne des dépenses publiques !
MST a trouvé son digne successeur... Crétinisme et égalitarisme contre-productif, ravages !
Les hôpitaux privés viennent de subir un nouveau coup tordu de la Sinistre Buzyn. Celle-ci reprend à son compte la politique de Marisol Touraine prévoyant que soient " neutralisés " les allègements fiscaux dont ils bénéficient en tant qu'employeurs du secteur privé. Autrement dit, le CICE sera déduit des remboursements d'actes médicaux par l'assurance maladie. Tout simplement hallucinant!
C'est l'inconvénient d'être sur un marché où l'on représente 30% des parts, face au majoritaire appelé l'hôpital public qui en détient 70% et... qui s'appuie sur son pouvoir d'arbitre réglementaire pour les conserver coûte que coûte. Le gouvernement vient donc de produire l'un de ces flashs contraires à l'État de droit, en publiant un décret inouï. Bien entendu, tout cela se justifie au nom de l'intérêt général. Puisque la gestion des hôpitaux publics est cataclysmique, il convient d'interdite, par décret, aux hôpitaux privés de faire mieux.
" Nous n'aurons pas une flambée des prix " assure le ventru Travert.... Seulement voilà, une étude UFC-Que Choisir, commandée par le gouvernement qui ne devait pas être divulguée mais rendue publique le 5 février, prévoit dans le cadre de la loi, une hausse des prix pour les consommateurs, de l'ordre de 2% sur l'alimentaire. Et devinez quoi ? " Tout cela est faux ", d'après les menteurs de la Macronie. Traduction : des augmentations, mais quelles augmentations ? Quel mauvais esprit de " ceux qui ne sont rien " et qui ne comprennent pas que l'on fait tout cela pour leur bien !
Qui va en pâtir ? Les Français modestes ! Hausse des prix à la consommation, confirmée : 1.9% !
Jeudi : séquence " immersion ", PtitMacron à Mourmelon et à Suippes auprès des Armées de terre. Opération séduction et racolage. " La première armée européenne sans godasses, ça ne le fera pas ! " Et sans survêtement non plus... Le CEMAT, le général Jean-Pierre Bosser, qui s'exprime ainsi, ne cache pas l'urgence qu'il y a à s'occuper des " petits équipements du soldat ". Et pendant ce temps afin de se faire aduler... Macronéron distribue aux quatre coins du monde l'argent du contribuable français.... Mais a promis 295 milliards aux Armées, rien que ça ! Heureux, PtitMacron qui a eu droit à son p'tit tour d'hélicoptère pour faire mumuse.
Jeudi soir, " Moi Soleil " s'est donné en spectacle à L'Élysée devant sa cour : Pierre et le loup. Pourtant " la culture il ne l'a jamais vu ". La culture ? Seulement à L'Élysée avec le chéquier des contribuables. Mégalo je m'aime je m'aime je m'aime, une prestation organisée par môman dans le cadre de " ce que l'on a appelé les jeudis de l'Élysée ".
Vendredi : séquence " immersion " à Fresnes. Dommage que les combinaisons rayées n'existent plus, un déguisement de moins à son actif ! Servir son baratin dans le cadre de la réforme initiée par Belloubet, sans la presse, il a rencontré des surveillants, des personnels d'insertion et de probation, des personnels médicaux et des magistrats. Sans la presse, mais comment est-ce possible ?
C'était le 28, encore en " immersion " ... séquence racolage avec méga brosse à reluire en Seine-Saint-Denis pour les JO. Une description paradisiaque sur tweeter, quel dommage de se priver de la sorte et préférer un ghetto au Touquet ! Le paradis sur terre, en somme. Le " vivrensemblisme " si cher aux " élites " déconnectées. Leur a-t-il dit qu'ils sont la nation française ?
Les BlingBlingMacron recevront une centaine de créateurs de mode lundi 5 mars à l'Élysée. Le prétexte : valoriser l'attractivité de la place de Paris pour la création, à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Il veut mettre en valeur la filière mode ah ah ah, il est vrai qu'elle n'attend que lui, alors qu'elle est mondialement connue ! Payez contribuables pour " Moi Soleil et Trogneux-Antoinette "...
Sa Sérénissime suffisance n'aime que son reflet dans son miroir, tout le reste il le méprise. En déplacement à Châlons-en-Champagne jeudi : " La baisse dans les sondages, ça m'est totalement égal... Je n'ai jamais commenté. Je ne commente pas les hausses, pas les baisses (...) Ce qui compte, c'est le travail en profondeur que vous faites pour le pays (c'est bien l'autopersuasion du travail de destruction). Il y a que ça qui compte. Et donc les vicissitudes du quotidien m'importent peu ". Complétement cinglé ce type, n'ayant jamais été confronté à aucune difficulté de la vie, qui ne sera jamais impacté par les mesures qu'il impose aux autres ! Immonde personnage... Il sollicite des efforts inéquitables entre les Français et ce sont toujours les mieux lotis qui s'en sortent sans épreuves, les autres subissent ; taisez-vous les gueux. Mais chut, pas touche à Macron !
La stratégie de Macreux1er est simplissime... Il promet tout, partout et à tout le monde. Il noie le pays sous les promesses, ça tombe comme à Gravelotte. Et ce en tous domaines : les paysans, les cheminots, les enseignants, la justice, les prisons, les hôpitaux, l'immigration, la déradicalisation, le chômage, les retraites, les vieux, les jeunes, les pas vieux, les pas jeunes, les beaux, les laids, les entre les deux, les gros, les maigres, les justes moyens, l'Armée, les gendarmes, les flics, les religieuses, les trans, les notables, la députaille et même les promoteurs immobiliers ! Il promet tellement que plus personne ne se souviendra de ses promesses, de ses annonces et de ses incantations et c'est là où se situe son enfumage, ses tromperies et ses trahisons. Oui, pas de doute, vous avez élu un virtuose dans l'art de vous fourguer très cher des sacs de fumier.
En Macronie, comme d'habitude les dindons de la farce, sont les Français et dernièrement les agriculteurs ! Le p'tit coq les pieds dans la merde sur son tas de fumier chante, France is back !

France is back… Nanouche

France is back…

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!

France is back…

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

France is back…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 289145 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine