Magazine Journal intime

Quoi de nouveau côté luxe ?

Publié le 30 juin 2018 par Dyns

Quoi de nouveau côté luxe ?

Comme on dit, le luxe n'a pas de prix, les produits de luxe proposés sur le marché sont proposés à des prix hors norme. Que ce soit dans le secteur de la joaillerie, de la cosmétique, de la maroquinerie, des accessoires et du prêt-à-porter, de l'automobile ou encore du numérique, le luxe est toujours associé à l'idée de la valeur. De nouveaux produits de luxe proposés à prix d'or font surface pour le prouver. Voici un classement des produits de luxe les plus chers au monde.

Henri IV Cognac Dudognon

Cette bouteille de champagne n'a rien d'un vulgaire breuvage. Proposé sur le marché à un prix de 2 millions de dollars, elle est enrobée de pierres précieuses et de 4 kg d'or. C'est donc un privilège inestimable d'avoir cette bouteille à la table et de pouvoir en goûter le contenu !

L'iPhone rose

Les abonnés d'iPhone avaient l'air de collègues de bureau qui utilisaient les mêmes types d'équipements informatiques. En effet, il n'y avait que des iPhone noirs et blancs sur le marché. Ainsi se démarquer de tous, Apple a conçu un iPhone unique au monde, dont la coque est en or. Avec cette moulure, l'acheteur doit dépenser environ quelques milliers de dollars pour l'obtenir.

Quoi de nouveau côté luxe ?

Une robe de mariée à 12 millions de dollars

Il est vrai qu'une grosse partie du budget d'un mariage va dans l'achat d'une robe de mariée, mais on ne dépasse que rarement les milliers d'euros. C'est tout à fait différent pour cette robe de mariée, fruit de la collaboration d'un bijoutier de renom et d'un magasin nuptial, qui est truffé de diamants de 150 carats. Cela explique entre autres le prix de cette robe qui est évaluée à 12 millions de dollars.

Une collection d'écrits hors de prix

Il s'agit des manuscrits de Léonard de Vinci datant des années 1500 et qui de ce fait ont une importance de taille vis-à-vis des collectionneurs. En outre, elle est évaluée maintenant à plus de 30 millions de dollars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :