Magazine Enfants

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Publié le 11 juillet 2018 par Audrey @OliveBanane

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Fin Juin, Crevette est partie deux jours en Classe découverte. Franchement, ça faisait plus de 5 mois qu'on était au courant, mais je te jure que j'ai pas vu le temps passé et hop, elle partait le lendemain ! Depuis une semaine, l'homme n'arrêtait pas de me dire que ça allait faire vide sans elle... Et là, comme un clin d'oeil du destin, je me suis souvenue qu'on nous avait invité à tester le super restaurant Thaï Pitaya, aux Deux Lions, à Tours. Ce qui est sympa, c'est qu'on habite à 5 minutes en voiture c'était parfait pour nous.

Du coup, le matin, on posait louloute au bus, et le soir, on se faisait un resto à deux, et je peux te dire que ce n'est pas souvent !

Le resto

Comme je te le disais, il est localisé dans la galerie commerçante de l'Heure Tranquille, à Tours. C'est une franchise donc tu en trouves un second à Tours Centre, mais aussi à Lyon, à Paris, à Caen, Orléans... En fait y'en a 32 je ne vais pas te faire la liste complète ! Sur leur site, tu as toutes les infos.

La déco est très sympa : une décoration claire, avec pas mal de bois, de matières naturelles

Une pause thaï chez Pitaya #Tours
Une pause thaï chez Pitaya #Tours
Une pause thaï chez Pitaya #Tours

un grand comptoir le long duquel tu fais la queue pour commander, tout en observant les chefs en cuisine... Autant te dire que ça ouvre bien l'appétit !

Une pause thaï chez Pitaya #Tours
Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Les plats

A la carte, Beef Loc Lac, Bo Bun, Pad thai, Sie Yai, Nua Kao, salade Thai, Crevettes garlic and pepper, Green ou red curry...

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Si tu me suis sur Instagram, tu as vu passer nos plats du soir :

    L'homme a choisi le bobun thaï au boeuf (j'ai envie de dire comme presque à chaque fois qu'on mange Thaï :p)
Une pause thaï chez Pitaya #Tours
    et moi j'ai choisi un plat un peu différent de d'habitude (je suis très pad Thai) le chicken ananas, un plat sucré/salé très parfumé (émincé de poulet, ananas, sauce aigre douce, légumes sautés auwok et enfin riz thaï) : un vrai délice !
Une pause thaï chez Pitaya #Tours
    en dessert, on a pris une mousse chocolat et coco façon " Bounty " mais franchement, j'aurais du demander à emporter, je n'avais plus faim du tout !

Notre avis

Comme tu peux le constater, on s'est bien régalés. Rien à dire, service sympathique, assez rapide, tu commandes et ensuite on t'apporte les plats à table. Il faut compter 10 minutes. Ambiance plutôt cool, pas trop bruyante, musique de fond agréable.

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

On recommande donc 🙂

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

(pour la petite histoire, en prenant la photo, genre "soirée en amoureux" on n'avait même pas vu le nom du resto derrière ! )

Merci encore à Leesi qui nous a permis cette chouette expérience gustative.

Une pause thaï chez Pitaya #Tours

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey 3701 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine