Magazine Humeur

La quintessence du vide En Marche.

Publié le 15 juillet 2018 par Observatoiredumensonge

" On risque l'insurrection " et ce sont les propres soutiens de Sa Sérénissime suffisance qui l'affirment !

La quintessence du vide En Marche.
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Par Nanouche

" On risque l'insurrection " et ce sont les propres soutiens de Sa Sérénissime suffisance qui l'affirment ! Vanité et vacuité s'enivrant de ses paroles qu'il prend pour des actions. " L'année écoulée aura été celle des engagements tenus ". Applaudissons tous Jupiteux qui se tresse des couronnes de lauriers. " J'ai le devoir de ne pas laisser le doute détourner ma pensée ", a insisté le né sachant. " La certitude d'être nul met à l'abri des affres du doute de soi " citation de Grégoire Lacroix.
Moi Soleil à Versailles déambulant dans la galerie des Glaces ; miroir, mon beau miroir dit moi que je suis le plus beau, ça va se terminer en HP cette histoire, c'est encore plus grave que ce que l'on supposait ! Pourquoi ne pas abandonner l'Élysée et venir loger à Versailles ? Même sous les Ors de la République un crétin reste un crétin. Il manie des évidences sans jamais se lasser. Les platitudes ont succédé aux banalités et le concret est demeuré une belle abstraction. Les incantations, la méthode Coué, les leçons de morale, exemple : le camp du Bien VS les lépreux osant même parler de DÉPORTATION... Et la réalité ! L'ère du vide a éructé, s'est donné en spectacle en faisant projeter son image à la place du tableau représentant les États généraux de 1789, convoqués par Louis XVI. Est-ce que Sa Sérénissime suffisance a envie de connaître le même sort ? Qu'il continue sa " politique " actuelle, il est sur la bonne voie ! Narcisse dans le miroir, en toute " humilité ".
Et que penser de cette phrase : " je n'aime ni les castes, ni les rentes, ni les privilèges ". Être aussi menteur et cynique, c'est inouï, cela dépasse même l'entendement !
Un exemple de ce que MacronMenteur a osé déblatérer, il assure s'attaquer aux " inégalités de destin ", merci pour ce fou rire, vraiment. " C'est cela qui m'obsède " pov' chou, ça l'obsède et est-ce que cela l'empêche de dormir ? Pour lui, ce n'est " plus la naissance, la chance, les réseaux " qui doivent prévaloir pour la réussite de chacun, mais " les talents, l'effort, le mérite ". Petit rappel, comment cet adolescent immature y est arrivé ? Ah oui, le piston et les réseaux, parce qu'il n'avait aucun talent, sauf celui du mensonge, quant à l'effort il ne connaît pas et le mérite encore moins !
Sa " Saigneurie " : " La retraite n'est pas un droit pour lequel on a cotisé toute sa vie ", alors c'est quoi ? Inouï ce propos, pour celui qui affirmait vivre sur la retraite de sa femme après avoir gagné trois millions d'euros, qui ont disparu !
Mensonge éhonté : "Quand MeToo⁠ ⁠ est arrivé, la France était prête, nous n'avons pas répondu nous l'avons anticipé ", colère des assos, PtitMacron en mode récupération. MACRON CE N'EST PAS METOO C'EST MYTHO !
Il annonce l'ouverture du droit de vote à toutes les personnes handicapées mentales. Problème, depuis 2009 et la modification de l'article 5 du Code électoral, les personnes sous tutelle - dont la grande majorité sont handicapées mentales ou psychiques - peuvent se rendre aux urnes, sauf avis contraire d'un juge. C'est donner un deuxième vote aux tuteurs de ces personnes qui malheureusement, vivent comme des " légumes ". Le cynisme l'emporte chez lui toujours sur tout, et de ces voix, il en a besoin, par exemple, pour les élections européennes, puisqu'il est à la ramasse. En dehors de l'effet d'annonce, rien de bien innovant du " Nouveau Monde ". Question : si la personne n'est pas responsable de ses actes comment pourrait-elle être responsable de son vote ?
" Il ne serait y avoir de baisse de la fiscalité sans un ralentissement de la hausse continue de nos dépenses ", cette tournure de phrase tout simplement pour dire qu'il n'y aura pas de baisse de la dépense publique. La raison ? Parce que c'est trop compliqué. À cela est venu s'ajouter : la reprise de la dette de la SNCF, son service 'universel', le cadeau de la taxe d'habitation, etc. Des milliards et milliards. Ce n'est pas pour rien que la Cour des comptes a dégainé son carton rouge !
Pipotron et " en même temps " poudre de perlimpinpin durant 1h30, pognon de dingue de dépensé pour qu'il s'écoute déblatérer.
Emploi : Macreux1er va recevoir les 100 plus grandes entreprises. Il a dit devant le Congrès que la suppression de l'ISF c'était pour les entreprises ! Ouche, un ex-sinistre de l'Économie soi-disant. À vot'bon cœur m'sieur dame... Hep, Manu, tu penses que les entreprises françaises vont uniquement embaucher pour te faire plaisir ?
La France n'est plus la sixième économie mondiale, mais la 7e, dépassée par l'Inde. Il en pense quoi MacronBouffon ? Ah, d'après le chef de la " start-up nation " il paraît que la France est de nouveau attractive et que les entrepreneurs se précipitent puisque médaille en chocolat a fait le nécessaire " grâce " à ses " réformes ".... Pendant que PtitMacron fanfaronne en édulcorant la réalité comme ses fraises Tagada, les entreprises continuent de devoir " s'acquitter de 233 prélèvements fiscaux et sociaux ", selon le dernier rapport annuel sur la France de l'OCDE. Il y est précisé que les seuls " impôts sur la production [...] réduisent les marges bénéficiaires et pèsent particulièrement lourd : 3 % du PIB, contre 0,4 % en Allemagne ". Ces 3 % du PIB français représentent 70 milliards, un énorme boulet... Mais " France is back " !
On constate le résultat, bilan zéro ! Qui a, aujourd'hui, un bilan négatif avec sa médaille en chocolat autour du cou, au bout d'un an ? ManuGrandeBouche, qui fait encore pire que l'Entullé !
Mais heureusement on est finale de la Coupe du monde de football, récupération En Marche de la popularité des autres ! Sa Saigneurie au Stade exultant devant les caméras, il devrait faire très attention, nous pensons qu'il a été contaminé à la lèpre nationaliste et populiste. Dimanche il sera de nouveau en Russie pour la finale, symptôme très révélateur d'une lèpre très agressive. " On est finale, rendez-vous dimanche pour la rapporter " a-t-il tweeté. L'équipe de France est en finale, hey Manu, vous n'y êtes strictement pour rien, inutile de vous approprier cette victoire. Rapporter la coupe ou bien remporter la finale ? Fatigué le p'tit ?
Nous ne savons pas qui est, ce " On " ? Quand MacronGrandeBouche dit " on est en finale ", de qui parle-t-il ? Des riens ? Des lépreux ? Des fainéants ? Des illettrés ? Des assistés ? Des cyniques ? Des grincheux ? Des fouteurs de bordel ? Etc. Qui formeraient un " ON " avec lui ?
Le foot n'a d'autre intérêt, qu'en tant que profit qu'il peut en tirer à son compte. " En même temps ", cette coupe du monde c'est du pain bénit pour Macronéron, si on gagne la finale, pendant la liesse populaire, il pourra passer toutes ses réformes de manière fourbe...
Et pendant ce temps-là, il lamine les Français avec sa politique. Derniers exemples passés sous silence: la décision du Conseil constitutionnel pour continuer à restreindre la souveraineté du Parlement français, c'est fait. Le vote en catimini de la loi scélérate dite 'Fake news', c'est fait. Mise en cause des libertés fondamentales. Une aberration Macronienne de plus. La liberté ne se divise pas. L'autocrate, se retweete lui-même : " Il faut que tout le monde sache qu'en France la liberté individuelle, la liberté de penser, la liberté de critiquer, l'égalité des femmes et des hommes, le respect des choix individuels, tant qu'ils n'attentent pas aux droits des concitoyens, sont des principes intangibles ", dixit celui qui a viré l'Ambassadeur français de Hongrie qui était du côté des lépreux en ayant pris soin d'affirmer qu'il n'allait pas le virer, sinon cela serait un délit d'opinion!
Et pendant que Macreux1er fanfaronne PhilippeBranquignol lance le SAV : Constitution, déficit, retraites... Exemple: "Le président de la République tient les engagements de sa campagne. Il veut un Parlement qui soit plus efficace, qui consacre plus de temps aux éléments qui sont les plus importants" avec "un meilleur contrôle par les parlementaires de l'action du gouvernement" et "moins de parlementaires" pour "des débats de meilleure qualité", faut-il N'ÊTRE QU'UN MENTEUR POUR RETOURNER CELA DE CETTE FAÇON ?
Autre exemple: Sur la réforme des retraites, alors que MacronMenteur a indiqué lundi que "rien ne changera pour les retraités d'aujourd'hui", le bouffon du Roi, Philippe a assuré que "beaucoup de gens souhaitent se faire peur ou faire peur aux autres sur ce sujet". "Quand un système est plus juste, a-t-il assuré, il y a rarement des perdants" MENTEUR ! Cadres, mères de famille, veufs, petites retraites... La (très longue) liste des perdants potentiels : vous êtes une femme, vous avez eu des enfants ? La question des droits familiaux, qui permettent aux mères de bénéficier de compensations pour les interruptions de carrière, est l'une des grandes inconnues de la réforme à venir. Le mécanisme actuel de majoration est appelé à disparaître, mais par quoi sera-t-il remplacé ? Mystère...Et ce n'est pas fini : à compter du 1er janvier prochain, les nouveaux retraités pourront subir un malus de 10 % sur leurs pensions pendant trois ans.
Ah, les amis, on vit une époque fôôôrmiiidable... Trop fort le Manu, il a réussi à éradiquer le racisme en supprimant le mot race dans la Constitution. L'article 1er stipulera donc que la France " assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction de sexe, d'origine ou de religion ". Quelle avancée historique. Une société unisexe. Et supprimer le mot chômage pour qu'il disparaisse ?
Samedi, " c'est moi le chef " a fait son discours aux Armées à l'Hôtel de Brienne. Séance câlinothérapie LOURDINGUE. Depuis la crise de 2017 et la démission du général Pierre de Villiers, PépéLePutois multiplie les signes d'attention, mais sera jugé sur l'effort budgétaire, promis pour... 2023 ! Oh de l'argent magique. " Les militaires ont encore le sentiment que le président se sert d'eux pour sa propre image ", estime un familier de l'institution.
Près de neuf Français sur dix ont une bonne opinion globale des militaires et 90% font confiance à l'armée pour lutter contre le terrorisme. Cela valait donc bien un bon cirage de pompes, mais on n'achète pas l'Armée, comme on achète un petit maire de village en lui promettant une subvention pour construire un terrain de boules. Il y a un an Macreux1er reprocha violemment et en public à Villiers d'avoir dit à une commission parlementaire que le budget des armées était insuffisant. Un an plus tard, il passe de l'autoritarisme à la flagornerie. Son problème, il ne dit que ce qui fera bien devant un auditoire, quel qu'il soit, quitte à dire l'inverse le lendemain devant un autre public. Un tel comportement de bonimenteur ne peut que décevoir. Le 13 juillet 2017, restera indélébile aux yeux des militaires.
Conscient que les Français l'ont lâché, mais refusant d'infléchir sa politique, il dit l'inverse de ce qu'il fait et critique les conséquences de ses propres décisions. Le début de la fin et il le sait bien. Macreux1er ne pense qu'à son image et à sa com' au détriment des Français, politique marketing !
Le foot opium du peuple, à la rescousse de la quintessence du vide, parce que c'est notre 'projéééééé'. Non content d'avoir inventé l'eau chaude et le fil à couper le beurre, ce mytho s'approprie tout ou partie de ce qui peut le faire mousser. Vous imaginez si les Bleus gagnent la coupe du monde ? On va nous expliquer que cette victoire est due au rayonnement de Moi Soleil qui a inspiré cette équipe... En sommes les Français doivent remercier Sa Saigneurie sans qui la victoire n'aurait pas eu lieu !
Mais les Français ont compris que PtitMacron instrumentalise, aussi, le foot à des fins de com' personnelle et cela se voit, trop. Il est d'une immaturité confondante.
Il perd les pédales, le petit !

La quintessence du vide En Marche. Nanouche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

La quintessence du vide En Marche. La quintessence du vide En Marche.

Dessin de couverture par

La quintessence du vide En Marche.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l'opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

La quintessence du vide En Marche.
*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

La quintessence du vide En Marche.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le ! C'est simple : vous rédigez un article* d'au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l'envoyez par mail
Comment ?
en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l'approuve, l'article sera vite publié.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les revenants, de Laura Kasischke

    revenants, Laura Kasischke

    Cela fait quelques années que je suis de loin cette auteure, depuis que je l’avais découverte avec Esprit d’hiver dont la blogo avait beaucoup parlé. Depuis j’a... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Ellettres
    CULTURE, LIVRES
  • Omelette de la mère Poulard

    Omelette mère Poulard

    , un délicieux plat de la spécialité culinaire normande. une recette simple et facile et pour toute la famille, testez-la. INGRÉDIENTS pour 6 personnes 8 œufs 6... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Nicole Michelin
    CUISINE, RECETTES
  • Connaissez-vous les touches cachées de votre iPhone ?

    Connaissez-vous touches cachées votre iPhone

    Le clavier iOS possède des lettres et des symboles cachés  ! En appuyant longuement sur certaines touches du clavier de votre iPhone ou iPad, il est possible... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Monblgoapple
    HIGH TECH, MOBILES
  • #lapetiteoprebelleeditions semaine 3

    #lapetiteoprebelleeditions semaine

    Jusqu’au 2 septembre, les éditions Rebelles diminuent les prix de plus de 20 livres dans les versions numériques chaque semaine. Avouez que ce serait bête de... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Brigittealouqua
  • Chakchouka au cookeo

    Chakchouka cookeo

    , Un délicieux plat de la cuisine du Maghreb. testez ce délicieux plat avec le cookeo et cette recette. INGRÉDIENTS 800 g de tomates entières en conserve ou en... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Nicole Michelin
    CUISINE, RECETTES
  • Clafoutis Poires Cacao

    Clafoutis Poires Cacao

    Bonjour, J'ai réalisé ce clafoutis en mai dernier. C'est un dessert léger qui vient de chez Aude cuisine . Source : Delphine Ingrédients pour un moule Tablette ... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Chrystel56
    CUISINE, RECETTES
  • Les meilleures sneakers vintage pour homme sorties en 2018

    5 marques de sneakers vintage homme à acheter en 2018. Collections après collections, sans forcément parler de réeditions, les sneakers vintage homme sont depui... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Valavezzi
    BONS PLANS, CONSO

Magazine