Magazine Humeur

Morano & O’petit ; Encore un coup des sarrasins !

Publié le 09 août 2018 par Georgezeter
Morano & O’petit ; Encore un coup des sarrasins !

Deux blondes, moussantes sans bigoudis, tels des panachés sans faux col trônent à la terrasse du Starbucks de Nancy. Je ne parle pas de deux bocks de bière qui auraient une conversation sur les cours du houblon, mais de " ces " deux blondes là ! Nadine Morano et Claire O'petit. Nous les français, ces veinards pouvons nous targuer d'avoir à chaque gouvernement de droite, des égéries qui égérisent en mettant leurs gros sabots dans tous les plats et raplapla du landerneau merdiatique à souhait. Elles n'en manque pas une, et font la joie des journaleux en manque et des lambdas à qui tout manque...Surtout et sur tout, la joie de les écouter balancer des énormités aussi rondelettes que leur popotin. Les arabes, les profs, les émigrés, les jeunes, les assistés de chômeur, sont leur gris-gris favoris ; et toutes les deux ont un petit cœur qui bat très fort ; Sarko pour Morano ; Macron pour O'petit qui elle change de totem toutes les pleines lunes - En 2001, au Parti Socialiste, plus tard à l'UDF, puis au MoDem, en 2015 elle quitte le MoDem et obtient deux ans plus tard l'investiture d'En Marche, c'est ce qui s'appelle s'accrocher aux vieilles branches

Nos marâtres, la fourchette en main, le verbe haut discutaillent autour de la boustifaille... Alors, à pas feutrés devenons

... une petite souris, ou un cafard et postons nous sous la table afin d'écouter ce que ces deux là peuvent bien se raconter.

D'abord ce sont des borborygmes inclassables, apparemment les walkyrie et non pas les vaches qui rit dégustent une choucroute en meringue, les mâchoires vont bon train (attention car un train peut en cacher un autre !!!). Enfin, après avoir déglutie, Madame Morano, nom de jeune fille Nadine Yvonne Pucelle de race blanche, to de go balance une merguez à un chien errant qui passait par Hallah et attaque fort...Hallah mo ! :

Claire, demande du rab, et du haut de sa grande culture, n'est elle pas celle qui a dit " Mayotte est une ville extrêmement particulière ", en fait elle ne fait que copier son pygmalion de boss, le Macron qui lui prenait la Guyane pour une ile... Donc Claire va nous éclairer sur ses connaissances approfondies de l'islam et de tous les Hallah Akbar tabac....

Claire - Et pis ces musulmans ? et là elle semble parler à une dame en tchador qui passerait assise sur son tapis volant :

" Qu'est-ce que ça peut vous déranger que l'on voit votre mollet ou vos poignets, franchement vous avez besoin d'être psychanalysée madame. Je comprends qu'elles ont surtout un problème psychologique. "

Claire - Répond à coté, toute rougeaude et lancée sur son dada favori en éructant sur les jeunes tout en crachant par terre : " Si à 18, 19, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer parce qu'on vous enlève cinq euros des APL, qu'est-ce que vous allez faire de votre vie ? "

Claire - A oublié les musulmans et tient à continuer sur les jeunes, sur les profs et rageuse s'enfile 8 boules de glace au piment non hallal: " L'école publique est d'un laxisme incroyable, nous ne retrouvons pas du tout les mêmes problèmes dans les écoles privées [...] Vous, les enseignants vous y êtes aussi pour quelque chose [...] Vous arrivez en classe avec des jeans dégueulasses, avec des cheveux qui sont pas possibles. Comment voulez-vous que les enfants vous respectent alors que vous vous ne les respectez pas dans votre tenue vestimentaire. "

Deux brillantissimes rombières qui émargent à des 8 à 10 milles euros par mois comme députée européen pour l'une et pour l'autre, députée de en marche.

Absolument tous les mots et phrases utilisés dans ce dialogue fictionnel sont vrais et sont bien sortis des augustes bouches de " ces deux femmes politiques ". Allez chercher sur internet si vous doutez...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine