Magazine Humeur

Une histoire exemplaire

Publié le 11 août 2018 par Observatoiredumensonge

Comme d'habitude la technique politique c'est de noyer le poisson : au lieu de chercher le petit détail qui... On ferait mieux de voir les deux faits majeurs de cette affaire Macron-Benalla..

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

"L'ignorance du peuple nous garantit de sa soumission."
La vidéo " longue " - ci-dessous - de la Contrescarpe montre bien la violence exercée par le sieur Benalla... Et vient contredire la version officielle... Mais est-ce que les veaux sont suffisamment réveillés pour l'accepter ? To be or not to be ?

L'affaire Benalla est la preuve que la gauche ne supporte pas la contradiction et encore moins la vérité !
Bien que le pouvoir croit avoir enterré l'affaire AB, un certain monsieur X fournit de nouvelles informations via Le Monde*
* Affaire Benalla pas finie car la nouvelle sortie du Monde démontre, s'il en était besoin, que le pouvoir a foiré sur toute la ligne... Que révèle Le Monde ? Que le couple soi disant violent ne l'a jamais été... Donc le pouvoir qui avait compté sur l'enfouissement de ladite affaire est à nouveau sur le devant de la scène pour n'avoir pas pris les mesures qui s'imposaient le 2 mai 2018 et pas après. Quant au Ministre qui s'est parjuré, il est étonnant qu'il soit toujours ministre, hein mon colon ! Idem pour le Préfet de Paris qui lui aussi aurait menti en direct à la télévision...
Comme d'habitude la technique politique c'est de noyer le poisson : au lieu de chercher le petit détail qui... On ferait mieux de voir les deux faits majeurs de cette affaire Macron-Benalla..
1/ Macron et Collomb savaient dès le deux mai 2018 que Benalla avait lourdement fauté et en le couvrant, espérant que la vidéo passerait aux oubliettes, ils sont donc bien responsables de ce qui va devenir une affaire. En plus Collomb s'est parjuré en direct et publiquement !
2/ Comment un simple observateur, ce que prétend être Benalla, peut avoir une radio de la police ? Alors que cette dernière est remise contre signature !
Benalla aura permis à nos députés de faire les intéressants et de permettre vite fait, bien fait d'enterrer l'affaire...
Mais pour qui se prennent-ils ? En tous cas nous ils nous prennent pour des couillons parce que si la vidéo n'était pas ressortie en indiquant que c'était Benalla, on aurait jamais rien su !!! Voilà pourquoi cela concerne les gouvernants responsables d'avoir caché cette dérive et coupables de n'avoir rien fait alors qu'ils savaient !

Une histoire exemplaire
Pendant ce temps la propagande et la censure s'intensifient tous azimuts
alors que le chômage augmente toujours, Macron comme si de rien n'était, annonce bien relayé par les médias, annonce un plan, énième du genre, pour créer des emplois.
Tant qu'il y aura des gogos et autres bobos pour y croire, nous subirons cette politique socialiste qui ruine la France
On nous prend vraiment pour des idiots ou quoi : alors que cette affaire aurait du au moins faire partir le ministre de l'Intérieur qui s'est publiquement parjuré, on a assisté à une farce et rien d'autre et le dindon c'est encore le citoyen. L'opposition ne s'oppose plus et c'est bien là le drame de la France qui tombera de ce fait.
Les ex UMP devenus LR n'ont toujours rien appris ni compris en politique : ils laissent la voie libre à Macron pour 2022 ! " Fake " et fade opposition que ces gens-là ! Même quand on leur sert du caviar à la louche, ils n'en veulent pas trop occupés à assurer leurs prébendes au détriment des Français. Ils sont franchement nuls.
Bel exemple donné par la République exemplaire par la ministre Schiappa qui profite de son ministère pour faire la promotion de son livre... Au frais des contribuables ! La même ministre ayant aussi assuré le naufrage de notre société avec sa loi scélérate sur le consentement des mineurs sexuellement. Là on a touché lek fonds et la France c'est Titanic.
Au football, il y a longtemps que l'arbitre aurait sorti son carton rouge pour expulser les fauteurs.
En politique visiblement on n'a pas la même notion de l'arbitrage et nos politiciens, qui se prennent pour des stars, sont au dessus des simples lois, celles que le citoyen doit appliquer chaque jour sous peine d'être harcelé et poursuivi par la justice.
La France est championne du deux poids deux mesures.
Mais quelle honte !
Pour la République exemplaire voulue par Macron, on pourra toujours repasser à la Saint-Glinglin !

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

*** Une histoire exemplaire pas comme la République exemplaire de Macron qui est un grand et lamentable échec.

Une histoire exemplaire

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Depuis des années vous ne nous écoutez pas et vous avez perdu : continuez pour perdre encore ! http://observatoiredumensonge.com + 200,000 lecteurs + 50 écrivains lus dans le monde entier !

Une histoire exemplaire
" Quand la confusion règne dans les esprits, la dictature s'avance ".

Take Our Poll

La parole est à partager :

Pour sourire :
Un prêtre hospitalisé, sentant sa mort proche, demande au médecin d'appeler un banquier et un politicien à son chevet.
Le politicien et le banquier arrivèrent à l'hôpital assez vite.
Le prêtre leur demanda de s'asseoir de chaque côté du lit.
Le prêtre leur tenait les mains et restait silencieux.
Le banquier et le politicien étaient tellement touchés et, en même temps, se sentaient très importants d'avoir été ainsi convoqués par un prêtre au moment de sa fin.
Alors l'homme politique demanda : mais pourquoi vous nous avez demandé de venir à vos côtés ici ?
Le prêtre rassembla toutes ses forces et leur dit : Jésus est mort entre deux voleurs : je voudrais mourir de la même façon !

A lire en cliquant sur le titre :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Une histoire exemplaire

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Une histoire exemplaire

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine