Magazine Humeur

50 nuances de Macron XXVIII

Publié le 15 août 2018 par Observatoiredumensonge

Le monde des ténèbres

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

50 nuances de Macron XXVIIINous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre XXVIII

Le monde des ténèbres

L'histoire s'accélère, rien ne change, tout se transforme... en pire, les déséquilibres entre Nations s'accentuent, perte de contrôle dans notre pays (France) et chez nos voisins proches (Italie, Espagne, Allemagne) à cause des flux migratoires! Impuissance et incapacité de l'exécutif à gérer les crises, ces manoeuvres dilatoires expliquent le rejet et la colère des citoyens qui éprouvent un sentiment de trahison des élites institutionnelles!
Triste tableau d'une arrogance ordinaire, l'Europe se scinde en deux camps antagonistes (Autriche, Pologne, Hongrie, maintenant l'Italie) avec une menace d'implosion à moyen terme, l'Angleterre ayant déjà quitté un navire qui coule!
Cette catastrophe était-elle prévisible, elle ne date pas d'aujourd'hui, merci Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous responsables, mais pas coupables pour paraphraser un odieux personnage, énarque PS!

Le tribunal de l'histoire accordera une mention toute particulière à la chancelière Madame Merkel qui laissera une trace indélébile dans la phase ultime de la destruction annoncée de l'Europe!
C'est à son initiative personnelle sans en référer à quiconque que l'on doit la mise en place d'un chaos migratoire inouï par l'ouverture des portes de l'eldorado européen.
Faut-il y voir un crime contre l'humanité passible d'une condamnation au tribunal international de La Haye devant une haute cour de justice (haute trahison) pour mise en danger du continent européen et risque de génocide à très court terme?
Le safari africain a déjà commencé dans nos villes et nos campagnes grâce à la dispersion et à l'implantation d'éléments disparates (non assimilables), foyers d'insurrection hors contrôle (pillages, rixes, violences) qui participent au chaos et à la multiplication de zones de non-droit! La République vivra une agonie douloureuse avant d'imploser et de perdre le contrôle!
Un avenir sombre menace les générations futures, ce métissage probable verra disparaitre l'européen au profit d'un assemblage Arabo-Africain à dominante musulmane (chrétiens, juifs éradiqués) mixé d'esclaves blancs pour la reproduction d'un harem à ciel ouvert! Un cauchemar qui peut devenir réalité si nous n'y prenons garde! Les raisons de la déchéance nationale sont nombreuses!
Mitterrand (à qui l'on ne peut dénier ce talent exceptionnel d'homme d'état visionnaire et habile destructeur du PCF) avec sa théorie délirante sur le " métissage culturel " a porté un coup fatal à la république de tradition judéo-chrétienne, bien ancrée dans ses certitudes par la promotion de l'idéologie franc-maçonne!
Le sens agnostique, le socialisme progressiste sont venus relayer le marxisme vermoulu, distiller le poison des conflits avec l'héritage sado-écolo (libéralisation des moeurs, pilule, avortement, homosexualité, anarchie et groupuscules d'extrême-gauche, trotskisme, promotion des sans-dieu de la laïcité, haine du drapeau, dérision du patriotisme et de l'armée) de mai 68.
Le PS s'est fait un cheval de bataille efficace avec la lutte contre l'apartheid (Afrique du Sud, Mandela, racisme, colonialisme) oubliant au passage les tueurs Castro, héritier de Pol-Pot, Ho-chi-min, PS défenseur de la Palestine, pourfendeur d'Israël, chantre (chancre) de l'abolition de la peine de mort, présentée comme un grand pas en avant pour l'humanité des lumières, celle d'un peuple de gauche, détenteur de la sainte vérité incarnée!
L'idéologie mensongère des héritiers de la nazisphère PS tente depuis ce jour d'accréditer l'idée selon laquelle le peuple français est raciste, intolérant par nature, exploiteur, xénophobe, homophobe, islamophobe dès qu'il ose affirmer des idées de droite, l'église inversée socialiste et militante fait des ravages dans les têtes fragiles, quand elle parle de fachosphère et de cancer du populisme de toute opposition de droite, on dénonce colonialisme au mépris de toute objectivité historique (mensonge stalinien par omission), par une repentance de façade, très malsaine, nos tartuffes gouvernementaux s'exclamant, " moi raciste jamais " cachez ce raciste qui sommeille en moi!
Dans un premier temps on a cru que la chute du socialisme d'état (Union Soviétique et pays satellites) amorçait la décrue des idéologies mortifères, des dictatures, des tyrannies sanglantes... que nenni!
Après la chute du communisme, le capitalisme s'est transformé en système de pensée unique, face au déséquilibre créé par la disparition d'un repoussoir bien commode, le dragon se mord la queue faute d'adversaire!
L'occident infecté par le socialisme a pris toutes les tares de l'adversaire déchu (mur de Berlin, vision de progrès, espoir de réunification d'une terre d'élection de la démocratie et sanctuaire de liberté) l'enthousiasme s'est très vite dissipé devant le renforcement d'une structure (Bruxelles) piétinant les libertés acquises, pouvoir arbitraire livré à une poignée de technocrates, non élus, qui tirent les ficelles d'un régime non démocratique qui supplante et paralyse celui des nations souveraines!
Que penser d'un conglomérat d'états " croupions " dépossédés de leurs prérogatives essentielles (nationales, politiques, économiques...), marchant sous la menace de représailles immédiates.
Dès que l'un des états nations regimbe devant la tutelle, l'officine institutionnelle impose ses règlements absurdes, verrouille par décrets, injonctions, toute décision unilatérale pour tenter de briser la résistance de pays récalcitrants (ex: pays de l'est hostiles à l'immigration prônée par l'ouest), nous en sommes là avec les risques d'implosion de l'Union Européenne, Brexit en cours... convulsions à venir!
L'Europe qui avait pour vocation de défendre des idées de liberté, de paix, de justice se transforme en immense prison à ciel ouvert, en maison de force, de contrainte et d'asservissement de ses citoyens! Nul n'échappera au péril qui menace les lâches, aucune compromission, aucun accommodement ne nous sauvera de la peste islamique, quelle soit de France ou de Navarre, notre royaume de liberté ne vaut-il pas une messe, celle de la résistance à l'esprit des ténèbres!
Vive la bien-pensance hypocrite, le politiquement correct des collaborationnistes égoïstes et jouisseurs qui nous mènent au four et au moulin concentrationnaire,(rien ne les sauvera) piétinons davantage nos acquis, notre culture, nos traditions, notre histoire, la mémoire de nos ancêtres fiers et courageux pour parvenir à l'expiation finale de nos crimes, le repentir des pleutres, pleurnichons sans fin avec les commémorations, le massacre des victimes, car avec la mentalité des esclaves, la soumission fait bon ménage pour nous détruire, mais cela marquera-t-il un grand pas en avant pour l'humanité au pays des lumières! N'est-il pas permis d'en douter!! Allons-nous choisir la proie pour l'ombre, le monde des ténèbres!
à suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Allez on partage la parole !!!

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE - c'est gratuit en plus !

50 nuances de Macron XXVIII

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

50 nuances de Macron XXVIII

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine