Magazine Humeur

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Publié le 19 août 2018 par Observatoiredumensonge

En Macronie, ce n'est rien que de la com', que de la com'...

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Par Nanouche

La gouvernance de la com' qui dépense un pognon de dingue pour exister, éclipsée par la catastrophe du viaduc de Gênes, il fallait trouver un moyen... Hop, cette fois-ci c'est au tour de la Brizzzzziiiittte, sortant du fort de Brégançon sur son VTT électrique que nous lui avons payé, et microshort qui a parlé aux journalistes présents... Son petit travaille ah ah, " Il est en pleine forme, il a beaucoup de travail. On ne prévoit rien. Il travaille, puis il adapte la détente au travail ", elle voudrait le faire passer pour un bourreau de travail, son fainéant ? Il travaille à préparer son prochain coup de com', surtout !

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

Un simple don pour vraiment participer à notre combat commun et juste.


Ouin ouin a laissé sa bouée licorne pour se faire un peu de pub. Après, l'instrumentalisation d'un petit garçon grâce à Europe1, après les photos de Narcisse1er installé à son bureau, après, etc : "... La France est aux côtés de l'Italie dans cette tragédie et se tient prête à apporter tout le soutien nécessaire ". Parler de soutien pour un viaduc qui s'est écroulé, bravo ! Et " en même temps ", est-ce que les lépreux d'Italiens ont besoin de lui ? J'suis là, j'existe, un p'tit coup de main du bord de ma piscine pour paraître " humain "... Pendant que Môman s'essaye au jet-ski en compagnie d'un garde du corps se prenant pour Pamela Anderson, vogue la galère de l'Aquarius. Muet sur le sujet, mais avec une récupération honteuse, bah oui quoi, MacronMenteur a voulu faire croire que la solution venait de lui, relayée par les organes de propagande officiels. Il a tweeté : " coopération européenne concrète actée sur décision franco-maltaise... ". Patatras, initiative maltaise uniquement avec la coordination de l'Espagne, énième mensonge... Rendez-vous compte : L'Élysée a catégoriquement refusé que l'Aquarius, accoste dans un port français. On y croyait presque, car ce même Élysée accepte d'accueillir en France 60 des 141 migrants... Le 13/08/2018 " je ne céderai pas " et le 14 " je prends la moitié ". La politique du " en même temps " a des limites, on ne peut pas prétendre lutter contre le trafic de migrants et en même temps accueillir des clandestins. Les mafias de passeurs peuvent continuer leurs trafics d'êtres humains avec la complicité des ONG. Imposer l'accueil de 60 personnes aux Français qui pourtant refusent leur venue pour 76% d'entre eux. Politique irresponsable. C'est beau la fermeté ! C'est beau la générosité de gauche en vacances avec l'argent des Français, vue d'un transat au bord d'une piscine payée par le contribuable, aussi...
Et Le Drian sur France Info : " " c'est un accord qui rend un peu son honneur à l'Europe " hum hum... De quel honneur parle-t-il ? Bafouer la volonté des peuples européens serait devenu honorifique ? Foutre en l'air leur identité et compromettre leur avenir, serait devenu honorifique ? Faciliter l'exploitation du filon migratoire par des assos serait devenu honorifique ? Se donner bonne conscience, ah, que nous aimerions qu'il en ait autant quand il s'agit de ce qu'il se passe en France. Légaliser les passeurs, en souhaitant que cette " solution " soit pérenne, complètement dingue ! La Macronie parle " d'honneur " se gargarise de mots bienveillants quand il s'agit de " migrants " mais il est où cet honneur quand il s'agit des Français miséreux qui vivent dans la rue, parce que la misère en France elle est là, et tous passent à côté sans la voir. N'avait-il pas dit plus personne à la rue fin 2017... Mardi 14 août, l'association Droit au logement a choisi de manifester devant l'ex-appartement de Benalla, offert par l'Élysée, pour demander le relogement de personnes sans abri. " Monsieur Macron, nous aussi on veut un logement ", pouvait-on lire sur les pancartes brandies sur place. Devinez quoi ? Comme cela faisait tache dans le décor et qu'il ne faut surtout pas perturber Macreux1er en vacances afin que les médias ne relayent pas cela, " Les #OubliésDuLogement ont obtenu un rendez-vous avec la préfecture de région au sujet du relogement des familles ET un rendez-vous au ministère du Logement ! Conclusion : si vous avez un problème, manifestez en faisant référence à l'affaire MacronBenalla. Préfet aux ordres et sinistres godillots, vont vite intervenir pour vous satisfaire et, surtout, vous faire taire !
Comment se passent les vacances PépéGégé, bien, tranquillos ? Lundi 13 août, un jeune demandeur d'asile afghan alcoolisé poignardait quatre personnes dans le centre-ville de Périgueux. Tout le monde aura remarqué que " nos médias " n'ont quasiment pas parlé de ce nouvel acte de grande violence. Black-out des chaînes TV. C'est trop dérangeant pour la Macronie et pour cause ; il aurait fallu dire que PépéCollomb et LREM avaient rejeté un amendement de la Droite proposé en avril qui stipulait : " rendre automatique le retrait ou le refus d'obtention d'un titre de séjour à tout étranger qui représente une menace pour l'ordre public) ... Ceux qui menacent la France n'ont rien à faire en France !
Pendant que la vacance de l'État prend du bon temps avec ses bains de foule instrumentalisés, en l'espace de quinze mois, ce sont quelque 386 premiers magistrats qui ont claqué la porte de leur mairie, plus nombreux que par rapport au précédent mandat. Manques de moyens humains et techniques. Entraves de toutes sortes en surjouant de normes inadaptées. Perte d'autonomie. Manque de considération de l'État. Suppression de la taxe d'habitation, baisse des contrats aidés et des dotations publiques... Les maires d'un côté et les collectivités locales de l'autre, tous sur la même longueur d'onde pour dénoncer " l'arrogance " et le " jacobinisme " du gouvernement. Les sujets de conflits se multiplient. Chacun pour des raisons différentes : perte de l'apprentissage pour les régions, exaspération des départements sur les aides sociales ou rejet de la contractualisation des dépenses pour les communes. Mais la convergence des luttes est en bonne marche, malgré la réunion secrète du 1er août à l'Élysée, avec cinq maires de grandes villes dont Juppépé et le maire de Nantes. Les départements estiment que rien ne peut être "imposé" depuis Paris en matière d'aménagement du territoire. Ce ne sont pas les initiatives discrètes, voire secrètes, qui restauront la confiance.
BuzynBusiness et son plan de quinze milliards d'économies, dont fait partie " la promesse " du revenu unique, attention enfumage monstrueux sous couvert de présentation flatteuse, comme d'habitude. Ce qui va coûter très cher à l'État parce que pour respecter l'enveloppe budgétaire, il est obligé de " faire des perdants " ; plus de 3.3 millions de ménages seront perdants AVEC UNE BAISSE, et parmi ces perdants 1.5 million de personnes n'auraient plus droit à RIEN, les chômeurs de longue durée et des personnes seules. Des perdants, exemple les personnes handicapées qui ont déjà vu leurs aides à la baisse, mais que l'État inclus dans les " gagnants ". De nouveaux entrants " éligibles " aux prestations, ce qui aura un impact budgétaire et si l'État veut annuler cet impact il sera obligé de faire des perdants, avec en plus la suppression de services publics. Encore une fois elle se gargarise de mots avec son plan anti-pauvreté, mais au final, les Français modestes qui en ont vraiment besoin verront leurs aides rabotées ! Tous les actes de la Macronie sont démentis par la réalité...
Tout va bien en France on vous dit : L'inflation a connu une hausse exponentielle entre juillet 2017 et juillet 2018. Les prix à la consommation ont augmenté de 2,3%. Une telle augmentation des prix ne s'était pas vue depuis 2012. Ceci est dû à la hausse mondiale du prix du pétrole à 72 dollars le baril, soit 43% de plus qu'il y a un an. Les taxes, elles aussi, ne cessent d'augmenter et l'argument par exemple, du gouvernement est : de faire croire qu'on essaie de sauver la planète (diesel). Du baratin, de l'hypocrisie, un argument perfide. Tout d'un coup, Bercy devient écolo, la raison ? En 2017, la fiscalité sur les énergies fossiles a rapporté 23 milliards ! L'essence, le tabac, l'alimentation, tout y passe et les ménages en pâtissent. Taxes et impôts n'en finissent pas d'assommer les citoyens, d'ailleurs 2018 ; c'est 4.5 milliards de ponctions en plus. Sa " Saigneurie " réhabilite Colbert. Car si pour calmer l'oie, le gouvernement communique beaucoup sur les baisses d'impôt et le gain de pouvoir d'achat dont les travailleurs vont bénéficier (grâce au pseudo-cadeau de la taxe d'habitation aussi) à partir de janvier avec la suppression des cotisations chômage et maladie, le plumage va en réalité s'intensifier en début d'année pour alimenter " une croissance artificielle ".
Bravo à la Macronie pour cette baisse historique du chômage de 0.1%... Et comme le taux est remonté de 0.2 point au premier trimestre autant dire que le fumeux ruissellement se fait attendre !
GriveauxBouffonDuRoi en vacances à Saint-Tropez : " Les Français attendent les transformations. Ils avaient perdu l'habitude d'un pouvoir politique qui fait des choses ". C'est quoi la transformation Macron ? Une République de Barbouzes, du mensonge, de l'escroquerie, du népotisme, de la gabegie, qui la main mise sur la Justice, qui veut s'octroyer tous les pouvoirs en se débarrassant des représentants du peuple, etc. Les Français avaient surtout perdu l'habitude d'un pouvoir qui crée une police parallèle. Ils n'avaient jamais eu l'habitude d'un pouvoir aussi méprisant et arrogant. Et surtout, ils n'ont jamais connu un pouvoir, qui du haut de l'Olympe, les a traités de " riens, de fainéants, d'illettrés, de fouteurs de bordel, de grincheux, de jaloux ".
C'est quoi la transformation Macron ? En Macronie chez les Bêêêê, supprimer tout ce qui fonctionne pour instaurer n'importe quoi, c'est donc ça le progrès ? Un appauvrissement généralisé de la société et l'enrichissement de ses amis premiers de cordée ?
C'est quoi la transformation Macron ? Une inflation record, un matraquage fiscal inouï, des ponctions et taxes tous azimuts, etc.
C'est quoi la transformation Macron ? Tous les voyants économiques sont rouges ! Etc. C'est la chienlit ! Allez, un p'tit coup de com' supplémentaire, et c'est Gala qui s'y colle en premier : " Macron a enfin décidé d'arrêter de travailler : il va sortir du fort ! " pour la cérémonie commémorant le 74e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas et l'hommage aux anciens combattants. Il a participé ensuite à un " pot de l'amitié " avec une rencontre " conviviale " avec les habitants, en avant le cirage... Comment, Sa Sérénissime suffisance s'est mêlée aux gueux qui ne sont rien ? PépéLePutois en " mode racolage " avec séance câlinothérapie et selfies bien organisée par le Château !
Les transformations du fake président au million de comptes robots sur Twitter, en disent long sur son incapacité à FAIRE autre chose que de la com'... Nous avons hâte de la libération de la France en 2022...

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.
Nanouche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.
La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Dessin de couverture par

Allez on partage la parole !!!

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l'opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication uniquement par mail en cliquant ICI

La Macronie : planète officielle du mensonge et du fake.

Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE

Un simple don pour vraiment participer à notre combat commun et juste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine