Magazine Humeur

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

Publié le 11 septembre 2018 par Observatoiredumensonge

Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n'était pas préparée, c'est véritablement nous prendre pour des couillons.

Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n'était pas préparée, c'est véritablement nous prendre pour des couillons.
Mélenchon qui s'est retrouvé pris au piège et incapable d'assumer ses propos devant Macron : on aurait cru l'élève, en crèche ou en première année de maternelle, pris en défaut par son maître.
Les caméras étaient pourtant là et quand on connait comment les médias travaillent, c'est bien qu'ils étaient prévenus de cette rencontre qui a tourné au désavantage de Jean-Luc...
Macron 1 Mélenchon 0

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…


On nous bassine sur les " fake news " mais qui les utilisent le plus ?
Les médias feraient mieux d'informer que de déformer sur ce gouvernement qui ressemble au Titanic... Et qui coule la France en tant que telle.
A l'heure où sortir devient risquer parce que la sécurité des personnes n'est plus assurée, il serait temps qu'une révolution tranquille apparaisse pour rendre à la France son cadre de vie normale et un minimum de bien-être.
Contrairement à ceux qui ne veulent plus voter, je pense qu'il faudra voter en masse CONTRE cespolititocards qui nous pourrissent la vie et le meilleur slogan c'est " sortons les sortants ".
Montrons-leur une fois pour toutes deux choses :
1 - Nous avons du pouvoir,
2 - Ils ne sont pas élus à vie.
Exemple la rencontre " fortuite " entre Macron et Mélenchon mais les caméras étaient là dès avant la rencontre... C'est la dernière en date de notre meilleur sport national :

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

La question à se poser est : pourquoi l'information n'informe plus ? La réponse est parce que les gens ont tout accepté, laisser-dire et faire....
Le laxisme sert la dictature de la pensée au delà de tout le reste.
Ensuite la banalisation prend le relais.
Ainsi certains faits pourtant très graves passent aux oubliettes très rapidement, trop rapidement et d'autres sont totalement détournés de leur origine.
Quelques exemples qui serviront de référence pour l'avenir :

    • l'affaire Benalla où il s'agit bien d'une affaire d'État a été vite remisée dans les caves de l'Élysée,
    • les différentes phrases anti France du Président vite dégagées bien que certaines soient racistes et sectaires comme le fameux " Quelque part ça n'aurait aucun sens que deux mâles blancs... " ou la phrase lourde de sens prononcée en Algérie " C'est un crime. C'est un crime contre l'humanité. C'est une vraie barbarie... " à propos de la France bien entendu.
    • le " ça va mieux " permanent alors que les chiffres clés sont mauvais comme la hausse du chômage ou de l'insécurité, le PNB en berne et l'indice d'endettement au maximum...
    • Le ministre de l'Intérieur qui ose dire que la sécurité s'est améliorée en France depuis son arrivée ! Alors que les chiffres de l'insécurité en un an sont vraiment devenus alarmants. Sans oublier sa meilleure déclaration du moment : Collomb face à Bourdin ose dire de Benalla " J'ai toujours pensé que c'était un policier " Quant à moi je croyais que Collomb était le ministre de l'Intérieur donc de la police !!!

C'est à la 15ème minute qu'il faut entendre Collomb sur Benalla !

      - Le Maire : pas d'augmentation d'impôts pendant le quinquennat ! Un ministre peut-il mentir ainsi publiquement et rester à son poste ? OUI en France !!!

Pas d'augmentation des impôts selon le ministre Le Maire et on évoque le lendemain l'idée de taxer les aliments salés... Et la CSG alors n'est ni un impôt ni une taxe ?
Donc une taxe n'est pas un impôt ? Une retraite est un avantage social aussi pour ce gouvernement de gauche qui se dit progressiste. Or le progressisme en politique c'est bel et bien du marxisme ... Le marxisme qui vise à détruire l'individu.
Les élus qui se disent de droite ne sont pas audibles parce qu'ils ne nous écoutent pas et se moquent bien du peuple. Ils fonctionnent dans un système qui a fait son temps, dominés par une grande école qui forme à la théorie et pas à la pratique. D'ailleurs la France s'écroule par ce manque de réalisme total de ces politiciens autistes et incapables d'agir.

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

Et enfin l'élection comme Président de l'Assemblée Nationale de Ferrand c'est carrément le retour à la IV ème République et aux bonnes combines partisanes...
Heureusement pour Macron et malheureusement pour nous, il n'y a aucun opposant en vue face à lui qui serait capable de réveiller le peuple toujours anesthésié.
Avec un Bertrand qui peut choisir entre LREM ou le PS, une Pécresse qui s'y croit et est inaudible, un Juppé qui chercherait bien à revenir même par la fenêtre et quelques autres qui pour un maroquin trahiront leurs électeurs, Macron peut se voir en 2022 réélu par défaut comme en 2017.
Tant que la Gauche tiendra les médias, il ne risque pas d'y avoir un vrai changement en France.
La vérité en politique et même ailleurs ne fonctionne que dans un sens quand tu veux savoir ce qu'ont fait de mal les socialistes, là tu fais le jeu des affreux patriotes, des dangereux nationalistes ou mieux des populistes, nouvelle appellation à la mode dans les dîners en ville.
Vouloir connaître la vérité est donc tabou en France ?
D'où la citation empruntée à Claude Chabrol : "La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas."
Quant à la sécurité devenue illusoire puisque tous les jours un déséquilibré criant " Allah Akbar " se produit dans nos rues en général armé d'un couteau pour assouvir son déséquilibre, que ledit déséquilibré est la plupart du temps fiché " S ", on se demande bien pourquoi ! Mais nospolititocards et nos médias se veulent décidément rassurants et nous disent la bouche en coeur " que l'agression n'a rien à voir avec l'État islamique ", nouvelle variante du fameux " circulez il n'y a rien à voir ".
Rentrée chaude oui si la température reste haute sinon c'est du grand pipeau comme d'habitude puisque chaque rentrée est qualifiée de dangereuse ou difficile. En attendant, rien ne s'amliore, rien ne change et on enterre les affaires les unes après les autres dans le silence assourdissant et suspect de l'opposition toutes couleurs confondues.
Dès qu'il se passe une attaque ou un crime commis par certaines personnes sur notre territoire, nous avons le droit à la leçon de morale des uns et des autres. Mais cela n'arrête absolument pas les drames bien au contraire.
Ils sont champions APRÈS pour commémorer et faire le même discours depuis 1980 !!!
Mais de concret jamais rien alors ON NE LES CROIT PAS à juste titre.
" Il faut juger sur les actes pas sur les discours... "

Ce qui est sûr c'est que la République exemplaire est en marche arrière...

Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Les Français ne sont quand même pas dupes :

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

(Sondage le 10 septembre 2018 du Figaro)

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l'opposition en France

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine