Magazine Journal intime

Que pensez des boucles d'oreille pour les enfants ?

Publié le 11 octobre 2018 par Philippe2008

Il se peut que ce soit tôt, que ce soit plus tard, mais à un moment donné, votre petite fille aura probablement les oreilles percées. Si cela fait un certain temps que vous n'avez pas fait l'intervention ou que vous n'avez jamais eu les oreilles percées cela peut vous aider à mieux comprendre ce que cela implique.

Que pensez des boucles d'oreille pour les enfants ?

Les matériaux les plus appropriés pour les boucles d'oreille pour les enfants

Pour les bébés, la plupart des experts de la santé conseillent d'attendre que le bébé soit vacciné contre le tétanos. Et la première paire de boucles d'oreilles devrait être en or jaune 18 carats ou 14 carats, en acier chirurgical ou en platine avec un dos vissé plutôt que le dos à pression plus commun. Il est trop facile pour un bouton-poussoir de se desserrer, et les deux, ainsi que la boucle d'oreille elle-même, deviennent des risques d'étouffement. Les piquets devraient également être plus courts que ceux des boucles d'oreilles des adultes. Les enfants plus âgés doivent également avoir des poteaux en or jaune 18K ou 14K, en acier de qualité chirurgicale ou en platine. Choisissez un métal exempt de nickel. Les allergies au nickel sont en augmentation, et éviter le nickel peut aider à garder l'oreille libre de toute infection.

Avec les bébés, vous devez choisir les boucle d oreille enfants,, mais gardez à l'esprit qu'elles devraient toujours être un des métaux les plus sûrs en termes de nickel, et les poteaux devraient être courts. Même les minuscules cerceaux ou gouttes peuvent s'emmêler dans les petits doigts, les vêtements, la literie ou les cheveux. Ils ne doivent donc être portés que lorsque vous pouvez les surveiller.

Pensez toujours à la santé de votre enfant lors du piercing pour boucles d'oreilles

Selon l'endroit où vous allez, cette petite intervention peut s'effectuer avec un pistolet à air qui tire la boucle d'oreille à travers le lobe. Vous pouvez également trouver des endroits qui le font avec une aiguille. Où que vous alliez, assurez-vous que tout est désinfecté et que le praticien porte des gants chirurgicaux et utilise suffisamment d'anesthésie. Dans certaines régions, les pédiatres et leurs infirmières peuvent percer les oreilles. Consultez votre médecin avant de percer les oreilles de votre enfant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :