Magazine Humeur

Novembre: un mois avec les âmes du Purgatoire

Publié le 07 novembre 2018 par Crioult

Prier, jeûner, messes; neuvaine, chapelets du Précieux Sang, c'est le temps de délivrer le maximum d'âmes du Purgatoire. Pas seulement les siens, mais toutes celles qui y demeurent et, comme dans la prière "particulièrement pour celles pour lesquels personne ne prie."

  En octobre nous avons fait la neuvaine "Prier les Âmes du Purgatoire avec sainte Marguerite-Marie Alacoque"  Elle peut être refaite (voir en rubrique). "Et si vous pouviez remettre en liberté quelques unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d'avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait votre Salut."

 Sainte Marguerite-Marie, Sainte Mechtilde, Sainte Gertrude etc. gratifiées d'apparition ont été sollicitées pour prier les Âmes du Purgatoire.

  Dans son ouvrage sur les âmes du Purgatoire l'Abbé Berlioux "On sait bien, dans le monde chrétien, que la prière des vivants est utile aux morts, mais on ne sait pas assez que les suffrages pour les morts sont utiles au vivants. Oui la puissance et la gratitude des saintes âmes du purgatoire sont très peu connues et appréciées, et l'on ne se préoccupe pas assez de recourir à leur intercession."

  Chantez aussi ! "Des Profondis"  "Je mets mon espoir dans le Seigneur... Je suis sûr de sa parole..."


Partager via Gmail
Yahoo!
Google Bookmarks



Retour à La Une de Logo Paperblog