Magazine Humeur

Les heures sombres du Président..

Publié le 13 novembre 2018 par Observatoiredumensonge

Macron semble avoir perdu le sens des mots, de l'Histoire et par la même, le sens des responsabilités.

Les heures sombres du Président..Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par Ella Kelian

Comme beaucoup de gens à notre époque, Macron semble avoir perdu le sens des mots, de l'Histoire et par la même, le sens des responsabilités.
En quête d'une victoire européenne c'est l'Europe même qu'il assassine en présentant dans un clip surréaliste, Orban et Salvini, alliés du pire, représentés tel un Hitler et un Mussolini unissants leur force pour semer le chaos.
La mise en scène est aussi scandaleuse que contre-productive, qui pourrait avoir envie d'une telle Europe ??

Les heures sombres du Président..


Une Europe....outragée, brisée, martyrisée.....entre un progressiste qui ne faisant qu'agiter la peur des chemises noires en guise de leitmotiv se livre lui-même au populisme, et des extrémistes qui n'ont que faire de l'Europe, surtout quand elle est incapable de s'accorder sur l'essence même de la Démocratie.
Et tout ceci, précisément un quart de siècle après le traité de Maastricht, un Happy Birthday un peu particulier, aujourd'hui on souffle sur les braises pas sur les bougies !
En effet, Macron pour vendre le rêve Européen auquel plus personne ne croit, met en avant son dysfonctionnement, et pire encore, en fait l'objet d'une menace, trouvant que dans le Nouveau Monde , tout ce qui s´apparenterait de près ou de loin à du Nationalisme serait l'Holocauste de demain...
Sa vidéo de propagande, dont on ne sait même plus si l'on doit la qualifier de pro ou d'anti européenne, mais dont on sait assurément que le contribuable sera aussi stupéfait en le regardant, qu'en se disant qu'il l'a financé, n'était pas encore suffisante pour son délire..
Dans une longue interview, il annonce le retour aux années 30, il entend le bruit des bottes, attention la purge arrive, mais lui, ce n'est pas une blague...
Totalement inconscient, le Président de la République offre un grand moment d'angoisse aux français, le Père de la Nation s'ambiance séquence psychose, simplement hallucinant !
Tout ceci, si on s'accordait plus de légèreté, pourrait rappeler un sketch de Desproges, ainsi Macron pourrait finir son propos en disant que :
" C'est à cela qu'on reconnaît les populistes: ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité "
Desproges, pour sa part, parlait des Communistes, comme quoi les caricatures ont la vie dure !
Démarche absolument schizophrène que d'annoncer l'apocalypse, ou comment reprendre à son compte, sans justement s'en rendre compte la sémantique des extrêmes ...
" maman, j'ai encore entendu les panzers rouler sur les Champs "
Il y a des remakes de certaines histoires qu'il vaut mieux éviter, surtout quand on n'est pas scénariste mais Président !!
Les heures sombres du Président..

Ella Kelian

Les heures sombres du Président..

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla

1057 milliards d'euros :
C'est très exactement le montant des impôts, taxes et autres cotisations que vous allez devoir payer en 2018 ‼️
C'est ce qu'on appelle les prélèvements obligatoires, auxquels vous ne pourrez pas échapper.
Et leur montant a augmenté de 54 % en 15 ans : c'est vertigineux ‼️
Mais ne soyez pas trop choqués quand même, gardez un peu de stupeur pour 2019 : ça sera pire !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Les heures sombres du Président..

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine