Magazine Humeur

Ella mauvaise 39

Publié le 16 novembre 2018 par Observatoiredumensonge

Non content de jouer avec le feu Macron tente la nitroglycérine.. (NDLR : à propos de la Loi de 1905 qu'il souhaite réformer).

Ella mauvaise 39
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Numéro 39

Ella mauvaise 39Ella Mauvaise ! C'est l'inspiration que la politique m'offre chaque jour et que je tiens à vous délivrer...
♠ Non content de jouer avec le feu Macron tente la nitroglycérine.. (NDLR : à propos de la Loi de 1905 qu'il souhaite réformer).
♠ Ségolène Royal n'exclut pas d'être à nouveau candidate à l'Élysée !!
Elle a déjà repris ses cours de stand-up ou pas ???Ella mauvaise 39
♠ À partir d'aujourd'hui,15 novembre, l'État français vit à crédit !!
Pour payer nos factures, nous commençons à nous endetter beaucoup plus tôt que la moyenne des autres membres de l'UE, la France cancre de l'Europe c'est bonnet d'âne, blanc bonnet et gilets jaunes pour tout expliquer...
♠ ‪Qui a dit qu'Hidalgo ne prenait jamais le métro ?!! ‬(NDLR : une chèvre perturbe le trafic du métro parisien le 13 novembre 2018).

Ella mauvaise 39Ella mauvaise 39

Ella mauvaise 39

♠ L'itinérance Mémorielle transforme les tranchées en mur des lamentations...
Un Président de la République qui ne sait plus où placer le curseur de l'écoute, ni de la communication, qui pour recueillir la contestation se voit donner la leçon par un peuple qui sombre dans la familiarité...
La parole présidentielle est brouillée au milieu d'une séquence fourre-tout, où le commémoratif prend des airs de campagne électorale, Jupiter descend de l'Olympe pour tenir le bar, se transforme en président de syndic de copropriété venant expliquer de quelle couleur sera l'enduit de la façade France, alors que les locataires prétendent que ce sont les fondations qu'il faut réparer...
Plus rien n'a de sens, dialogue de sourds en mauvais langage des signes....
Macron a sous-estimé l'incapacité du peuple à comprendre la chose publique, et laisse une poignée d'éternels insatisfaits faire le show du mauvais remake d'une révolution en carton ...
Il est temps que le Président reprenne son rôle, ce n'est pas à lui d'être le réceptacle des doléances du coin, mais le parti Présidentiel ne disposant d'aucun relais de terrain, c'est l'Élysée lui-même qui assure le service après-vente, tout ceci tourne à la farce, et donne une image de la France caricaturale, il ne manque plus que le gilet jaune soit remplacé par un béret, pour parfaire le tableau !!
Encore et toujours, Macron fait trop confiance au pragmatisme d'une France qui n'en n'a pas, mais un fiasco ne vient jamais seul, c'est une fois de plus l'incompétence de son service de communication qui le plonge dans le ridicule...
Le " en même temps " ne peut pas s'appliquer à tout, on ne peut pas dans la même séquence prendre de la hauteur en honorant notre Histoire , et se transformer en assistante sociale pour retraités revêches qui attendent leur minute de gloire de contestataires du moment..
Les forces de l'ordre aujourd'hui ont empêché les regroupements, il était temps, une Nation qui se respecte n'est pas gouvernée par la rue !!!
♠ Mercredi (14 novembre 2018) le Président de la République s'exprimera en direct du porte-avions Charles de Gaulle...
J'ose espérer que la symbolique a encore un sens dans ce pays, et que son intervention ne fera pas d'affront à l'Histoire, en se hasardant sur le pitoyable sujet des gilets jaunes..
Ce n'est nullement l'endroit adéquat, seul le régalien devra y être abordé, après l'Itinérance Mémorielle qui s'est transformée en CrétineErrance Mémorable, il est temps que Jupiter remonte sur l'Olympe...
♠ Le train de vie confortable des cadres dirigeants du syndic FO...
Instant Coluche :
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
Dans Force Ouvrière il y a ouvrière, mais quand on apprend qu'un certain Jean-Claude Mailly, ex-secrétaire général de F.O, a touché 100.000 euros de salaires et primes en 2017, on se dit que finalement, ou les ouvriers sont super bien payés ou que les gens qui les représentent ne connaissent rien de la vie de l'ouvrier..
Instant Coluche :
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
Mais rassurez-vous, tout le monde chez FO ne connaît pas ce salaire minimum syndical, d'autres dirigeants n'ont perçu qu'entre 76.000 et 83.000 euros de revenus annuels, agrémentés de notes de frais pour des dizaines de milliers d'euros, le minimum vital est donc sauvé..
Instant Coluche :
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
Pour leur part, pas superstitieux, les 13 membres du bureau confédéral, d'ailleurs on se demande toujours qui est le Juda qui dans l'affaire du fichage a trahi Pavageau, ont dépensé en tout près de 400.000 euros en notes de frais, auxquelles il faut rajouter celles du leader de FO, qui en petite forme ne s'est fait rembourser que 51 000 euros...
Instant Coluche :
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
Le syndicat affiche une perte de 635.000 euros en 2017, quand on pense que ce sont les mêmes qui veulent expliquer à la présidence comment gérer nos entreprises, ça vend du rêve sérieux ...
Mais soyons justes, à la CGT c'est pareil, la vie y est tellement atroce que l'ancien patron avait été obligé de refaire son bureau de confortables moquettes et de bois précieux, il paraît que ça destresse..
Instant Coluche :
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
En effet, du haut de ses 8000 mensuels, le leader CGT de retour de tendres étreintes avec la France d'en bas, a besoin d'un sas de décompression, se mélanger avec le monde ouvrier sans souffrir de distorsion entre le discours et l'opulence vécue, nécessite précaution..
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!
Misère, Misère, Miseeeeeeère !!

♠ Pour Hollande:
" il ne faut pas donner de leçon aux français.. "
Lui qui avait pourtant tellement le goût de la leçon avec toutes ses maîtresses..

Ella Kelian

Ella mauvaise 39

Ella Kelian est chroniqueuse et humoriste.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article : pour http://www.ellakelian.org ou sur TWITTER @KelianElla

Ella très mauvaise :Divagation politique culinaire, les Présidents se sont contentés de ne couper que les deux bouts de l'omelette, et le peuple ayant toujours refusé de couper la poire en deux, aujourd'hui à table, il faut dire adieu à la place du pauvre, nous préférons boire seul le calice de la dette publique jusqu'à la lie !!!

Ella mauvaise 39

Dessin de couverture par

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Ella mauvaise 39

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine