Magazine Humeur

Macron aime la canaille et ses affidés

Publié le 03 décembre 2018 par Georgezeter
Macron aime la canaille et ses affidés

, qui samedi 1, stoppé au péage, s'en prend physiquement aux gilets jaunes. Le " représentant de la nation " est totalement ivre ! Heureusement pour lui, les gars se sont montrés gentils, pourtant il méritait une bonne correction. Bien sûr au lieu d'admettre ses fautes, il se défend en invoquant la fatigue et selon lui sa réaction violente vient du fait qu'un gilet jaune l'aurait traité de " privilégié "...Ce qui en passant est vrai : additionnez sa paye de député plus cette de son job de banquier et il doit bien se situer vers les 10 milles par mois. Et puis cette mentalité de minable histoire de se dédouaner, en confiant que dans l'après midi il avait reçu dans sa permanence des gilets jaunes (alors que s'il était sincèrement concerné, il fallait se rendre sur un barrage, mais bon, il y fait froid, et ça pue les gaz d'échappement), et qu'enfin, lorsque l'interrogé sur son ivresse, il n'avoue qu'une tite bière, et un verre (un gros-gros alors) bue à la mairie... Voila le genre de zigoto qui gouverne ! Pas étonnant que freluquet 1 Dernier avatar d'un de sa troupe : le député de l'Ain, Stéphane Trompille er les mènent comme un troupeau de biquettes - bêbêbêbê !

... mais qui se ressemble s'assemble et s'assemblée. Le Et lEt ce Darmanin, ce faux derch qui se farcie des femmes en faisant chantage sur elles, okay, la justice t'a absoute, mais la justice n'est que celle des hommes... Et puis sa sortie juste pendant un weekend de manif de pauvres et lui et ses restos à Paris pour 200 balles sans l'pinard... Et pis le Castaner, ex loubard, qui aujourd'hui dirige la maison poulagats ; doivent en avoir gros sur la patate les galonnés. L'inénarrable ' Benalla, garde des corps aux pieds de m'sieur l'président, défendu bec et ongle par macron alors que cette racaille va faire le coup de poing contre des manifestants. Michelle Marchand... là on touche au demi-monde : ancienne taularde, mariée à un gangster, elle est dans tous les coups de com. du couple macron. Et ce M'Jid El Guerrab, député/loubard qui règle ses comptes à coups de casque dans la gueule. Aurore Bergé d'une bêtise abyssale, celle qui devait épouser le Benalla... J'vous disais bien, qui se ressemble s'assemble, s'emboite même...La Claire O'petit (oignon), madame pet-sec quidemande aux jeunes d'arrêter de pleurer à cause des 5 balles en moins sur les APL, et déclarant à un journaleux que " Mayotte est une ville extrêmement particulière Hervé Berville interrogé par Bourdin à propos de la prime de noël, et ce pauvre mec qui s'enfonce en insistant que lui, n'a pas de prime pour noël, il le jure et le promet, ne sachant pas que cette misère est versée aux plus miséreux de la nation ceux au RSA, afin qu'ils puissent s'acheter une buche chez Netto. "...Notre vraie Sarah Paline à la française !!! Ma préférée : Marlène Schiappa - schiapapa a dit et elle le défend " son " macron d'amur, tout en faisant feu de tous boas sur les fronts LGBT, femmes martyrisée, enfants pédophilés et en écrivant des livres inoubliables, la calamité Jane de la troupe et la groupie du patron en même temps.

On pourrait en écrire un livre entier des bourdes qui démontre chez beaucoup de ces politiques " en marche " une ignorance crasse, un manque de culture générale, une méconnaissance des institutions et surtout une attitude genre " ben quoi, j'sais rien, et pourtant j'ai réussi ; à preuve j'suis ministre, j'suis députés ! "

" en marche " de l'assemblée, 298 d'entre eux viennent du secteur privé, sont soit cadre, soit chef d'entreprise, soit retraités des deux fonctions citées et connaissent très bien les rapports de forces du monde de l'entreprise. Chacun sait que pour faire son bonhomme de chemin dans cette jungle il faut savoir courber l'échine, savoir flatter, la boucler, garder sous le coude des infos au cas où etc et particulièrement être dans les petits papiers du boss...En fait le monde du travail à un certain niveau a besoin d'un seul type de profile : ceux qui exécutent, d'ailleurs en anglais on les nomme " the executives "... Alors, manager un pays comme la France, pour ces pauvres têtes pas très bien faite, reste pour eux une mission qu'il n'entreverront jamais, au grand jamais. La politique c'est prévoir, c'est anticiper, pas gérer ou manager comme dans une superette.

Pour comprendre comment fonctionne les rapports assemblée-Elysée il suffit d'observer celle qui est la plus symbolique de ce groupe de lèches boules ; de la Commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Benalla en juillet dernier, réussit en suivant les consignes " d'en haut " à faire capoter cette commission, qui aurait été bien utile pour la compréhension des micmacs du sir Benalla ; heureusement que les sénateurs eux, ont travaillé dans leur commission, sinon cela aurait été comme d'hab : le Benalla s'en tirant à bon compte. De plus, comme en entreprise où il faut démolir les absents ; cette Yaël, croyant son micro fermé moucharda qu'une députée se dorait la pilule à Nouméa au lieu de bosser. Elle ne trouva rien de mieux que de monter au perchoir de l'assemblée pour présenter des excuses et de se ridiculiser en lisant un papier surement concocté par les sbires du boss, sans aucune honte. Elle est si symptomatique de la clique des " en marche " : arriviste, carriériste, sans scrupule, sans aucune fierté, toujours être dans le sens du poil et le doigt sur la couture, réciter les mots clefs, voter d'une seule main, mais aussi et la freluquet 1Yaël Braun-Pivet, qui présidente lors er devrait faire gaffe, toujours prêt à trahir.

Le boss s'étant entouré de gens comme lui, il n'est pas surprenant que le rafiot coule, car, un même profile donne, des mêmes décisions, des mêmes cafouillages des mêmes conneries quoi ! Et comme macron aime flirter avec l'interdit : des DJ sur le perron de l'Elysée qui passe des morceaux où les paroles feraient rougir une actrice porno ; où ce " président " préado, tripote des racails qui font des doigts à la caméras et beaucoup d'autres choses qui choquent mettent mal à l'aise...Et je ne viendrait pas sur la terrain de la Brigitte qui si décrypté revient à décrire les caprices d'une vieille ado insatisfaite, vaine et vide.

Le pauvre Louis XVI et sa Marie Antoinette se sont fait raccourcir pour moins que ça ; alors fait gaffe macron à ton cercle " d'amis " et ton entourage, et surtout de ne pas avaler ta brioche de travers, car chacun sait : pas de pain, et bien qu'ils mangent de la...bidoche !

Vidéo à voir expressément : un politique à l'œuvre !

https://www.youtube.com/watch?v=t9405g0iygQ&feature=share&fbclid=IwAR2sDy1Uar0YljindB8ETgw0edmtKe3-atoR-HAwfHPC235yNuZysfKTRhk


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine