Magazine Humeur

De tout et de rien – décembre 2018 –

Publié le 06 décembre 2018 par Observatoiredumensonge

C'est la nouvelle rubrique mensuelle d'Observatoire du MENSONGE sur plusieurs sujets genre revue de presse : PARTAGEZ !!!

Une vue différente de l'information c'est seulement sur Observatoire du MENSONGE

- Décembre 2018 -

Parution le premier jeudi du mois.

⛏ Les politiques font dans le comique car n'importe qui peut constater de visu qu'un logement est insalubre et surtout dangereux... Mais on ne peut régaler le monde entier, faire des commémorations très coûteuses, et s'occuper des réalités de tous les jours...Faire ou ne rien faire : il faut choisir. les politiques ne font donc rien !
🥃La stratégie Macron c'est l'article à lire en cliquant ICI
🛠Déclaration de Darmanin, ministre, "Nous devons comprendre ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros" C'est totalement inacceptable et la question est : qui sont les vrais fachos ?

De tout et de rien  – décembre 2018 –

✍️ On a toujours eu en France des trios très drôles comme les Pieds nickelés, les 3 Frères et voici en exclusivité pour vous : les 3 M.
Macron, Marine et Mélenchon ou qui saura sera...
Les 3 M seront, n'en doutons pas, sont les héros de la politique à venir.
Macron, bien qu'il détruise notre société, risque fort d'être réélu en 2022 pour le mandat de l'apocalypse. Apocalypse parce que la France, en tant que telle, est en danger de disparaître tout simplement pour laisser place à une nouvelle société qui la fera retourner au Moyen-âge.
C'est une simple question de logique et de temps.
La situation est devenue tellement dramatique dans certains endroits qui ne sont même plus sous la protection de La République que logiquement le temps est compté. Et le temps cela passe vite.

De tout et de rien  – décembre 2018 –


⚗️ Ce qu'il y a de bien c'est que chaque jour la radio nationale annonce que telle ou telle société licencie X personnes mais que pendant ce temps ce gouvernement en marche arrière se félicite de ses succès en matière d'emploi.
Qui Croire ? Regardez autour de vous entre les sociétés qui ferment et de plus en plus de gens sans travail, ce gouvernement comme le précédent a échoué.

De tout et de rien  – décembre 2018 –


🔦 Manifestation à Paris des Gilets jaunes du 1er décembre 2018 : les CRS ont chargé sans raison valable dès 9 heures place de l'Étoile et ont gazé toute la matinée aux alentours pour faire disparaître lesdits gilets du paysage. A ce moment-là il n'y avait aucun casseur. Donc il s'agit d'une manoeuvre délibéreé du pouvoir qui dans les médias parle de discussion et d'échange alors qu'en réalité ils nous castagnent hein Castaner !
🚴🏿‍♂️ Cela va bien et mieux selon les différents ministres du gouvernement TITAMACRONIC : ah bon ! C'est pourquoi en un an certaines taxes ont juste doublé comme la CFE ou été créées comme la taxe inondation, nouveauté 2018, ou la déclaration annuelle du "bénéficiaire effectif ", sans rire et encore une nouveauté 2018, pour 55,44 € qui n'a pas lieu d'être sauf de piquer le fric. Qui a dit racket ? Eh bien c'est cela, c'est du racket. Et n'oublions les classiques comme la CSG, le gaz recordman avec le tabac de la hausse la plus forte, les carburants, les timbres, les transports en commun, et tellement d'autres.
☂️ Les LR qui s'apprêtaient à venir avec Macron sont légèrement ennuyés et on ne les entend plus... Décidément la soupe est en train de refroidir.
🦀 Témoignage Gilet Jaune :

☔️ Marseillaise revissée par Melissmell " Aux armes ".

⚡️parodie Gilets jaunes VS Macron

☠️ Après l'annonce d'un remaniement marqué par l'arrivée de Christophe Castaner à l'Intérieur, le chef de l'État a indiqué qu'il n'y aurait "ni tournant ni changement de cap ou de politique". Le 16 octobre 2018 et le 5 décembre, il est En Marche arrière déjà en supprimant les futures taxes sur les carburants mais juste pour 2019... Suite à un oubli dans le budget prévisionnel 2019 déjà acté.

💀 Mélenchon perquisitionné par la police et la justice !

🍒🍰 La question vitale de la bicyclette à Paris est surnaturelle à l'heure où les chaussées sont défoncées, les rats pullulent dans Paris et l'insécurité a explosé. L'art d'évoquer l'insignifiant pour ne pas parler des vrais sujets est devenu le credo de nos politiques. Et franchement cela est insupportable.🍒
🎂 Et pour finir un peu d'histoire nous avons bien un Président Macron en dehors de nos réalités , en voici la preuve en image, ce gouvernement vit dans un autre monde que nous, avec une équipe de prétentieux et de méprisants comme jamais nous en avions connue.
Le discours Macron du samedi 1er décembre 2018 fin du G20 en Argentine :

" On oublie tout parce que l'on est rien. "

De tout et de rien  – décembre 2018 –
Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : Le Corbeau et le Renard version moderne
La Cigale et la Fourmi revue et corrigée
Le Sans-dents et le Réfractaire
Le chant des Sans-parti

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Hier soir sur BFM TV (" Baratin Foutaise Mensonge TV ") débat, enfin si on déforme le mot car c'était à sens unique comme d'habitude, entre deux ministres et quatre Gilets jaunes.
Question à Marlène Schiappa : " connaissez vous Madame la Ministre le montant de la prestation minimum vieillesse ? " Réponse : " je n'ai pas à vous répondre "...
Puis un grand moment, le SCOOP, la même Schiappa déclare qu'elle est d'origine modeste... Tiens tiens, je vérifie et voici ce qu'il en est : Marlène Schiappa est la fille d'un historien, Jean-Marc Schiappa, militant de la libre pensée et trotskiste lambertiste, et d'une proviseure adjointe d'établissement scolaire, Catherine Marchi, ancienne militante politique et syndicale, également trotskiste lambertiste. Si cela c'est du modeste, c'est bien nous prendre pour des ignares. Du coup comme François de Rugby a aussi parlé de son enfance dans une famille modeste, j'ai cherché et découvert que : François Goullet de Rugy est le fils de Dominique Goullet de Rugy et de Maryvonne Fritz, tous deux enseignants. A cette époque, être enseignant ne vous classait pas chez les modestes... Ils sont même capables de changer le sens des mots ! Et eux ils ne sont pas modestes mais méprisants et prétentieux. Alors on a des pertes de mémoire sur son origine ? Ou seriez-vous des menteurs ?

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés par cette intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin, l'homme se penche et réveille la dame :
- Madame... Madame... Excusez-moi de vous déranger mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me passer la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J'ai une bien meilleure idée. Faisons comme si nous étions mariés depuis 10 ans. Juste pour cette nuit. Ça vous va ?
L'homme est époustouflé.
- B... Bien sûr que ça me va !
La femme lui dit alors :
- Alors va chercher ta couverture toi-même et fais pas chier.....

Celle qui a lancé l'opération contre la hausse du prix des carburants :

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

De tout et de rien  – décembre 2018 –

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine