Magazine Journal intime

En ce moment chez Dyns c’est buccodentaire. Ouais!

Publié le 11 juillet 2008 par Dyns

Faudrait vraiment voir à me foutre la paix ce coup-ci. Nan vraiment là c’est plus drôle! Après mes multiples allergies et piqûre dans le cul, v’la’ti’pa que cette fois-ci je me choppe un mal de dent de la mort. Moi la petite fille au calcium, qui a été élevée à la brosse à dent 3 fois par jour, qui n’a jamais porté d’appareil, la patiente détestée des dentistes parce que mon hygiène dentaire était de toute beauté, bah voilà ayé, j’ai eu droit à ma 1ère carie. Là, cette aprem’.

A l’heure où je te parle, je ne peux plus articuler, j’ai l’air d’une mongole avec mon côté gauche paralysé bordel! Bon manque plus que j’ai la courante pis là je passe encore un week end magique hein!  Tu me diras tu t’en fous comme du taux de mortalité des bébé huîtres qui est de 40% à 100% sur les cotes françaises. Ouais c’est pas bien grave, ça va je sais! Y a pire que moi, ça aussi je suis au courant figure-toi. N’empêche que quand t’as 20000 trucs qui te tombent sur la gueule en même temps ça fait chier!

N’empêche que j’appréhende le 3. Bah ouais, jamais 2 sans trois, tu connais le proverbe.  Que peut-il encore m’arriver hein?! A ton avis? Aller les paris sont ouverts!

Ce soir c’est masque à l’argile- romarin, soupe aux légumes du soleil, aspergeage de tout l’appart’ au baygon, sans aucun doute et soin capillaires! Wala! Nan même pas un verre de Chardonnay, j’crois que j’en suis allergique maintenant aussi! T’imagines Dyns allergique à l’alcool….?! Suicide assuré!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • The Bad wishlist of Dyns

    Y fout pas trop les j’tons mon titre? C’est pas digne d’un bon Carpenter ! Vu que présentement je suis en plein dans ma période cadeaux, apparemment tout le... Lire la suite

    Par  Dyns
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Quand Dyns met la nique à un golgoth*!

    *Golgoth (si tu sais, c’est les gros monstres dans Goldorak!) J’suis dans femme actuelle, j’suis dans femme actuelle, ohé ohé, j’suis dans femme actuelle, j’sui... Lire la suite

    Par  Dyns
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Dyns s’adonne aux travaux manuels avec les mains.

    Tandis que je pleure mon inaccessible doudoune Moncler Quincy, Michael Lamar arpente les rues de la capitale en faux Obama pour lutter contre la... Lire la suite

    Par  Dyns
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Dyns Fetichism come back sa mère.

    Tain ça y est je crois que j’ai de nouveau trop de trucs à te raconter, j’sais même pas par où commencer! Donc dans un premier temps je vais te parler de ma... Lire la suite

    Par  Dyns
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • ouais, ouaiiiis, ouaiiiiiiiis, j'suis tagué !

    J'ai été tagué ici.Enfin la reconnaissance.Je tenais avant tout à remercier ma mère et mon père sans qui rien n'aurait été possible, mon instit'-grande-soeur qu... Lire la suite

    Par  Fabulousf
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Dyns où le taximan au tatouage frontal!

    Dyns taximan tatouage frontal!

    Allo le monde! Comment ça va les galipettes cendrées? Mais dans quel monde on vit mes catins! Je te jure, parfois j’ai vraiment l’impression que ma vie c’est... Lire la suite

    Par  Dyns
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Tu parles, ouais. Non.

    9h27 S'il y a un moment où il est toujours très intéressant de me connaître, c'est sûrement le matin. Non pas pour voir si je pue ou pas de la gueule ( je suis... Lire la suite

    Par  Politeme
    TALENTS