Magazine Humeur

Le monologue du débat

Publié le 16 février 2019 par Observatoiredumensonge

Macron ne daigne quasiment plus s'occuper de sa fonction, il est trop pris par ses meetings...

Après les voeux de contrition pas vraiment sincère du Président puis " La lettre à moi-même du même Président, nous voici dans " Le monologue du débat ", une variante de campagne électorale menée par un Président en exercice qui délaisse sa fonction.

Nous assistons en ce moment à une véritable campagne de propagande digne de l'URSS des années Cinquante : pas une télé pas un média sans voir Macron et son gouvernement ou affiliés nous baratiner pendant des heures. C'est devenu grotesque et ridicule !

Macron ne daigne quasiment plus s'occuper de sa fonction, il est trop pris par ses meetings ici ou là.
C'est quand même incroyable que personne ne songe à manifester contre cette façon de procéder !
Le référendum voulu soi disant maintenant par Macron n'est qu'une mascarade de plus au pays des veaux devenus des moutons.
De qui se moque ce gouvernement ? Vous ne voyez pas ? Allez je vous aide : des Français pris pour des idiots.
La technique de l'enfumage pratiquée à outrance a toujours bien fonctionné avec une gauche qui possède les médias et sait s'en servir face à une opposition vraiment trop minable.
Comme toujours les politiques nous proposent des mesures à prendre mais aucune de ces mesures ne serait appliquée une fois arrivés au pouvoir. En plus si vous les lisez, elles sont presque toutes ridicules parce que sans effet sur notre situation et encore moins sur notre désastre économique.
Curieusement personne n'évoque le déficit record développé et atteint par Macron et son super gouvernement d'incompétents. J'ai proposé des mesures simples et efficaces, à mettre en ouvre immédiatement, qui ne sont que le reflet du bon sens et de la réalité actuelle de la France.
C'est clair et net : il n'y a plus d'infos en France juste " Télé-Macron " le télé-évangéliste qui ne préside plus vu qu'il est en campagne ! C'est scandaleux et surtout contraire aux lois en vigueur !.
Le leitmotiv c'est toujours#nousprendrepourdescons
Nous vivons dans une République bananière avec les Macron, Philippe, Castaner, Darmanin, Le Maire, Belloubey, Pénicaud et autres Le Drian ou Buzyn sans oublier Schiappa dont la mission visible est de couler Macron ! Soit ils sont incompétents soit ils sont dogmatiques quand ils ne combinent pas les deux pour être encore plus mauvais. La contradiction chez Macron est totale et son gouvernement est inepte. La note risque d'être très salée.
Je crains au vu de l'indifférence générale que nous bouffions du Macron pendant quelques années encore....
En attendant nous sommes otages de ce " Monologue du débat " !

" Avec Macron, la liberté est en marche arrière... ".

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Alexandre Goldfarb

Le monologue du débat
Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

" Le grand débat national : je pensais que c'était 60 millions de français qui donnent leur avis pendant plusieurs jours, en fait c'est Emmanuel Macron qui donne son avis à 60 millions de français pendant plusieurs heures ! " Anne Roumanoff.

Encore une fois il y a loin de ce que les médias vous assènent à la réalité avec ce sondage grandeur nature du Figaro en date du 14 février 2019 :

Le monologue du débat

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE


Minute du MENSONGE 62
Macron nous a mis une drôle de musique en marche.

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

Le monologue du débat
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Le monologue du débat

♥ Retrouvez-nous sur FACEBOOK en cliquant ICI

Le monologue du débat
Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l'envoyer c'est ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine