Magazine Humeur

La Blequinclopédie (3)

Publié le 08 mars 2019 par Legraoully @LeGraoullyOff

La Blequinclopédie (3)Femmes : La journée internationale des droits des femmes, ça devrait être tous les jours ! J’ai lu hier matin que, depuis l’entrée en vigueur de la « loi Schiappa », 332 contraventions pour « outrage sexiste » ont été dressées : sûr que ça ne représente que la partie émergée de l’iceberg ! Déjà qu’il n’y a pas un quart des femmes battues qui portent plainte ! Il y a encore du boulot, mais on est tout de même sur la bonne voie : aucune personne qui en humilie une autre ne devrait rester impunie, on ne peut donc que se réjouir que les femmes se laissent de moins en moins faire par les hommes qui leur manquent de respect ! Alors, les filles, continuez à ne plus vous laisser emmerder par ces machos qui vous prennent pour des vulves sur pattes : mettez-leur un coup de pied dans les burnes s’il le faut, ce sera de la légitime défense ! Et les garçons, apprenez le respect : ne faites pas à une femme inconnue ce que vous trouveriez insupportable si elle vous en faisait autant, et mettez-vous dans le crâne une fois pour toutes que quand c’est non, c’est non !  La Blequinclopédie (3)

Jeunes : Combien de fois n’ai-je pas entendu des gens de la génération de mes parents ou de mes grands-parents (paix aux âmes de ces derniers) pester contre une jeunesse qui disent-ils, serait apathique et ne penserait qu’à bouffer des kebabs en faisant des jeux en ligne ! Et voilà que partout dans le monde, des adolescents de toutes les nationalités se mobilisent pour le climat… Ces braves petits sont d’autant plus méritants qu’ils jouent à David contre Goliath : les gros dégueulasses qui dirigent le Monde s’en fichent pas mal, que les gosses de pauvres sèchent les cours ! Il faudrait que les gosses de riches s’y mettent aussi, mais il y a peu de chances pour que ça arrive : les gosses de riches savent pertinemment qu’ils n’ont pas à se soucier pour leur avenir, eux ! Quand ils seront au pouvoir à la place de leurs parents, ils enverront les pauvres faire la guerre pour les matières premières devenues rares, faites-leur confiance ! Pour l’heure, ils rigolent devant la télé où ils voient leurs parents clamer « quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants » en ayant l’air de croire que nous serons tous égaux face aux catastrophes à venir… Tenez bon quand même, les jeunes : celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Pédophilie : Quand on me dit que l’Eglise catholique est secouée par des scandales de pédophilie, je n’ai même plus l’impression de recevoir une information, je crois plutôt entendre un pléonasme ! D’un autre côté, il faut dit que chez les curés, le mauvais exemple vient peut-être de très haut : est-ce que la petite Marie était déjà majeure quand leur bon Dieu lui a collé un polichinelle dans le tiroir ? Rien ne le prouve ! Il faut dire qu’il y a 2.000 ans en Galilée, le féminisme n’en était même pas à ses balbutiements et, surtout, on n’avait pas les moyens de communication d’aujourd’hui : le  site Balance Ton Dieu n’existait pas encore ! En attendant, rien n’interdit les victimes de curés pédophiles de créer Balance Ton Corbeau !

La Blequinclopédie (3)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legraoully 29555 partages Voir son blog

Magazine