Magazine Talents

Chiron sur l’axe de la Pleine lune

Publié le 20 mars 2019 par Lunesoleil

C'est un moment pour libérer les énergies de guérison par des pensées curatives, former un cercle de méditation ou de prière au moment de cette " Pleine lune " hautement symbolique par sa proximité à l'équinoxe du printemps et à " Ostara " la fête païenne qui se fête entre le 20/21 mars. Tout va dépendre si vous êtes dans la phase de la blessure naissance avant 50 ans, ou dans la phase de guérison après 50 ans, car l'effet de Pleine lune n'aura peut-être pas la même influence pour vous. La Pleine lune est dispensatrice d'énergie et Chiron en conjonction au Soleil sur l'axe de la Pleine lune, évidemment explose la conscience d'énergie spirituelle, par la conjonction de Mercure rétro et Neptune qui en donnera le tempo.

Au niveau thérapeutique, cette Pleine lune libérera une énergie de guérison pour les plus chanceux. Avec un certain effort de conscience et de participation vous pouvez en ressentir les effets. Vous pouvez vous-même endosser au moment de la Pleine lune le costume du chamane guérisseur, ne serais-ce par votre présence, votre réconfort, de personnes dans votre entourage. En tout les cas ça rend cette Pleine lune très particulière de la conjonction de Chiron avec le Soleil, car on a tendance a ne faire rien comme les autres. Vous allez le remarquer par un événement fortuit qui peut vous surprendre par son caractère atypique, mais aussi défini par la nature de Chiron comme enseignant et guérisseur. Lorsque nous avons dépassé nos blessures d'âmes et pour d'autres, vos blessures physiques, vous pouvez devenir un guérisseur avec des compétences, résultant de votre expérience. Cette pleine lune permet de mettre en pleine lumière ces dons qui sont disponibles après avoir conscientisé et libéré d'un certain fardeau psychologique qui peut parfois nous empêcher de vivre plus sereinement notre vie.

Ce moment de " Pleine lune " est vraiment une opportunité de cultiver une conscience à part de ce que l'on connaissait avant de développer de nouvelles références vous accompagnant sur votre chemin de vie. Ce chemin de croix que vous croyez responsable de tous vos maux, va complètement se dissoudre de vos pensées par l'acquisition de nouvelles ressources dans votre façon d'aborder votre façon de votre soigner, mais aussi votre façon de gérer votre émotionnel avec la Lune, de développer plus de confiance en vous-même avec le Soleil, de communiquer différemment avec Mercure, d'apprécier les choses que vous aimer avec Vénus, d'optimiser intelligemment avec Mars, de jouer un rôle social avec Jupiter, de construire un plan social autrement avec Saturne, de donner une nouvelle valeur au changement avec Uranus, devenir un artiste énergétique avec Neptune, travailler en profondeur le soin énergétique avec Pluton ect ...

Une pensée que j'aime beaucoup de l'auteur Elizabeth Rose Campbell de l'astrologie intuitive " Suivez vos instincts et devenez ce que vous avez toujours voulu être " et sous une " Pleine lune " vous n'êtes pas seul(e) a être dans cet état lunaire, il y en a des milliers comme vous et de le savoir ça change la perspective, vous ne croyez pas ? Cessez de vous en faire pour des riens, demandez à Kiron de vous enseigner l'art de la guérison , inscrivez vous c'est gratuit les cours de Kiron, qui a juste besoin de votre consentement pour vous proposer quelques clés, sous forme de rencontre, lecture de livre ou d'un texte inspirant créant l'ultime déclic dans votre esprit.

Repéré les phases de premier quartier, pleine lune, dernier quartier par rapport a la position de Kiron natal. Des crises de consciences sous formes de blessures peuvent être vécue sous ces périodes, ensuite lors de retour de Kiron à sa position natal et vous l'apporter sur un plateau d'argent, ce que vous n'attendiez pas de vous-même et pour simplement émerger . Le fruit de votre expérience en application pour ceux qui vous accompagneront sur votre chemin ...

Excellente nuit de Pleine lune à tous(tes)

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI vous y retrouverez l'agenda 2019 de 17 pages


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine