Magazine Humeur

Où êtes-vous ?

Publié le 23 mars 2019 par Observatoiredumensonge

"Là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin." Friedrich Nietzsche - L'Antéchrist -

Où êtes-vous ?
Les spécialistes de l'indignation, les vedettes du showbizz, les stars du sport, les protecteurs des pauvres et autres qui prennent fait et cause pour un oui ou un non ?
Mais là quand il s'agit du peuple français, votre absence est remarquée et surtout pas remarquable.
Imaginez que nous sommes pourtant vos fournisseurs et que chaque billet que nous achetons contribue à votre renommée et aussi à faire votre fortune.
Alors que se passerait-il si nous cessions de vous financer ?
Vous seriez comme nous à notre niveau pour comprendre que le socialisme est un mauvais choix qui détruit l'individu au profit du parti, créant des dignitaires au dessus des hommes et des intouchables qui ne se soucient vraiment pas de notre avenir ni même de notre présent.
Sinon continuez à les regarder ou à leur faire leur pub ainsi ils seront encore mieux payés et il pourront poursuivre leur propagande néfaste.
Où êtes-vous ?
Les grands moralisateurs sont capables de nous donner des leçons de morale qu'ils ne s'appliqueront jamais !
Les politiciens qui disent nous écouter et nous comprendre mais qui restent désespérément sourds et aveugles face à la réalité de nos vies dans une société qui s'écroule !
Je ne crois pas que les gens soient conscients de la destruction de leur société et c'est bien là où la dialectique de gauche qui sévit depuis tant d'années fait des ravages.
Le pouvoir des mots est une réalité. des mots qui s répandent dans les cerveaux pour mieux les anéantir. Lire Les mots pour mentir, en cliquant ICI. (Publication en 2014 toujours actuelle).
Où êtes-vous ?
Le Président après chaque acte de vandalisme déclare qu'il ne laissera pas faire : c'est toujours le même bla-bla jamais suivi par du concret.
Qui peut encore y croire ?
Alors que c'est de pire en pire comme on l'a tristement vu ce samedi 16 mars 2019.
Que fait le Ministre de l'Intérieur ? Du vent ! Il doit démissionner pour manque flagrant de résultats. Castaner pendant que Paris brûle et est pillée fait tranquillement ses statistiques alors que son rôle est d'assurer notre sécurité.
Le pire dans cette affaire de saccage et pillage des Champs Elysées c'est que les deux ministres concernés, Castaner et Nunez, se permettent aujourd'hui (Mardi mars 2019) d'apparaître officiellement satisfaits de leur méthode. Nous sommes là au cirque avec des incapables dont le numéro devient pitoyable qui n'ont même pas la délicatesse de se taire face au désastre dont ils sont les premiers responsables... Et j'ajoute que la preuve nous été fournie hier (Lundi 18 mars 2019) avec le limogeage du préfet de Paris et de deux proches collaborateurs dudit préfet. De qui s moque-t-on sinon de TOUS les Français !
Tous ces " polititocards " ne nous méritent plus.
Où êtes-vous ?
Ce gouvernement privilégie l'incompétence : dans n'importe quelle démocratie qui se respecte, un ministre comme Castaner serait déjà parti au moins de son poste qu'il est incapable d'assumer. Les fautifs sont bien ceux qui dirigent ou sont censés diriger ! NON ?
Là Castaner se pavane tranquillement et avant chaque manifestation nous explique qu'il ne laissera pas faire pour les résultats catastrophiques que l'on constate.
C'est grave un tel niveau de médiocrité !
Mais comme d'habitude ce sont les lampistes qui trinquent car ce n'est pas le préfet qui décide de la marche... Même en marche... Surtout arrière !
Que dire aussi du Président Macron sinon qu'il est finalement inapte et incapable de prendre des décisions constructives et évidentes face aux casseurs d'où qu'ils viennent.
Où êtes-vous ?
Et toujours l'affaire Benalla qui pourrit ce gouvernement : la liberté d'expression en France ne fonctionne toujours que d'un côté et quand le Sénat fait son travail cela devient un crime de lèse-majesté... A lire donc :Benalla une affaire d'État en 10 points et aussi Encore et toujours l'affaire Benalla !
Le feu semble couver à l'Élysée et quand Ferrand déclare " D'abord, je tiens à rappeler que je suis attaché au respect de l'indépendance de chaque institution parlementaire. Toutefois, le cheminement du Sénat est tortueux et choquant. " C'est vraiment le Monsieur pas Loyal du Cirque. Et quand le même Ferrand ajoute : " Étant donné qu'il n'y a rien, ni en fait ni en droit, il s'agit donc d'une décision purement politicienne " là franchement on se demande ce que signifie le mot " rien " pour ce socialiste pur et dur et si on accepte sa dialectique, on ne peut qu'en déduire que le Sénat a quand même pu avec ce " rien " transmettre au parquet le cas de trois collaborateurs de l'Elysée et pas des moindres puisqu'il s'agit du secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler, du directeur de cabinet Patrick Strzoda, et du chef du groupe de sécurité de la présidence, le général Lionel Lavergne.
Qui peut imaginer un seul instant que les sénateurs puissent transmettre " rien " au Parquet ?
Surtout lorsque les personnes concernées sont au sommet de l'État.
Où êtes-vous ?
L'opposition est portée disparue et je crains que les prochaines élections soient un désastre tant cette opposition n'est plus crédible.
Ils veulent que vous votiez pour eux mais ne s'opposent pas à Macron et à sa politique dangereuse. Alors pourquoi voter pour ces mous ? Il n'existe aucune raison... Il vaut mieux choisir de petite listes et les encourager. C'est notre seule chance de faire changer les choses.
Pensez-y !

" Avec Macron, la dictature est en marche

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Alexandre Goldfarb

" Quand la propagande sert de couverture, c'est que la République se transforme en dictature... " (Alexandre Goldfarb inspiré par le Premier ministre du Roi Macron ce 7 janvier 2019)

La France brûle ! Le Président est parti au ski. Le Ministre de l'Intérieur était en boite.
Le sport politique national :
#nousprendrepourdescons

1500 personnes qui arrivent, des casseurs peu importe lesquels, car pas d'amalgame bien sûr, et personne au ministère de l'intérieur ne les voit ! Qui peut seulement croire cela ? Les responsabilités sont clairement établies dès lors : elles sont gouvernementales surtout lorsque c'est le 18ème samedi de suite que cela se produit ! Le reste c'est du bla-bla et de l'intox. Alors entendre après coup, tel ou tel ministre nous dire que le gouvernement va sévir c'est vraiment se moquer des Français.

C'est facile de le dire après, nous on l'a écrit avant et nous sommes plus lus que certains médias... Mais en France la caste a tout verrouillé dans sa tour d'ivoire et lorsque la télé ne l'a pas dit c'est difficile d'en parler et d'être écouté. C'est pourtant la simple réalité.

Nouveau : offrez vous le livre exclusif de Daniel Desurvire en téléchargement sur Amazon pour seulement 1,50 en cliquant sur l'image et soutenez ainsi Observatoire du MENSONGE
Où êtes-vous ?
Exclusif : le livre La conquête de l'Occident de Daniel Desurvire uniquement en vente à Observatoire du MENSONGE

Le livre version papier c'est ICI

Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Pour nous suivre cliquer sur le lien ci-dessous :

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

Où êtes-vous ?parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Où êtes-vous ?

Où êtes-vous ?Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l'envoyer c'est ICI

Minute du MENSONGE 64
Macron roi non couronné utilise une stratégie aboutie et payante, du moins le croit-il !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine