Magazine Journal intime

Allô les pompiers, y a ma maison qui brûle !

Publié le 14 juillet 2008 par Evin

Tous les ans juste avant le 14 juillet, il y a certes le feu d'artifice (dont je me fous royalement) mais surtout le bal des pompiers. A la caserne donc, musique, frites/merguez et bière (ou coca mais bon ...), ils sont là, en uniforme, de tout âge, chacun sa tâche, surveiller, distribuer ... Et donc c'était hier soir. Et donc j'y suis allée !

C'était une première, jusqu'à maintenant j'ignorais totalement que les pompiers organisaient un bal annuel.

Le pompier...

http://perso.enstimac.fr/~alaouimd/pompier.jpg
Merci Doctissimo pour cette photo

Fantasme par excellence, il est musclé, bronzé, il sauve des vies, parfois au péril de la sienne, il est relativement toujours open (si si), et l'uniforme ... en rouge et noir (j'exilerai ma peur. Jeanne, si tu m'entends ;-) mamamia !

Enfin passons.

Hier soir donc, nous voilà débarquées, nous les 5 célibataires, sur leur territoire. Bonne ambiance générale, c'est sympathique. Première constatation, y a de la gonzesse au mètre carré. Soit. Après quelques verres de bière, on a fini par faire connaissance avec pas mal d'entre eux. Tous ne sont pas charmants, mais certains si. Et bien bordel de nouilles, AUCUN d'entre eux n'est CELIBATAIRE ! C'est tout de même fort de café.

Si de notre côté nous étions certes célibataires mais pas mortes de faim (on sait se tenir), d'autres en revanche crevaient la dalle. C'est fou. On a donc été les observatrices de post-ados déchaînées, qui, collées à leur basques, le regard brillant et les fesses en feu, papillonnaient autour, l'une d'elles ayant carrément pris la bouche de l'un d'entre eux dans un élan passionné. Hallucinant.

Enfin, telles Jean-Claude Duss, pas d'ouverture, aucune de nous cinq n'est rentrée avec un pompier sous le bras, mais l'un d'eux a tout de même pris soin de noter le numéro de téléphone de ma pote. M'est avis qu'un triste soir de pleine lune, lorsque la caserne tournera en rond d'ennui, le téléphone portable de notre blonde amie sonnera ...

Et ben c'est du propre ! Bravo les pompiers HEIN !

J'espère qu'elle m'appellera. Mouahahaha !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog