Magazine Talents

Jour du maître brasseur – Brasserie 100 Bridges – Bière artisanale

Publié le 20 mai 2019 par Cafesecret

Jour maître brasseur Brasserie Bridges Bière artisanale

  • La Journée internationale des brasseurs était pleine d'émotions. Quatre générations ont rejoint l'expérience.
  • Les anciens travailleurs des brasseries de Wrocław, aujourd'hui disparues, ont apprécié la qualité du nouveau matériel de brassage et les qualifications des brasseries qui travaillent fort.
  • La tradition compte. Wrocław mérite une brasserie artisanale urbaine de type classique.

Il y a un fort sentiment de communauté dans notre industrie, disent Grzegorz et Arletta Ziemian, fondatrices de la brasserie One Hundred Bridges. C'est pourquoi ils ont invité les employeurs des anciennes brasseries de Wrocław à lancer officiellement la nouvelle installation brassicole, qui constitue le cœur de la brasserie.

La première réunion des anciens employés des brasseries de Wrocław a eu lieu le 5 août, à l'occasion de la journée des brasseurs. La réunion a rassemblé des travailleurs de brasseries ayant interrompu leurs activités pour cause de guerre, de nationalisation ou de mondialisation. En tant que membres du commerce, les personnes qui se sont présentées à l'événement étaient véritablement intéressées par l'idée que la ville accueille une brasserie. Ils ont été les premiers à découvrir la nouvelle chaîne de production de la toute nouvelle brasserie One Hundred Bridges. Ils ont également lancé sa pièce maîtresse, à savoir la brasserie.

Des dizaines de personnes ont assisté à l'événement à la rue Długosza, représentant toutes les étapes de la fabrication de la bière, y compris la brasserie, la maturation, la mise en bouteille, le maltage, la filtration, la fermentation et le brassage, ainsi que des services non liés à la production, tels que marketing, ressources humaines et technologie. Parmi eux se trouvait Fryderyk Krukowski, PDG de longue date de la brasserie Piast. Tout le monde était visiblement ému et espérait le meilleur pour Arleta et Grzegorz Ziemian.

Le fait qu'une ville comme Wrocław ne possède pas de brasserie de qualité est scandaleuxs'exclama Leszek Stala, ancien chef de la brasserie Zakrzów. Je suis vraiment heureux que les jeunes se soucient de la tradition du métier.

Accompagné d'autres vétérans de la fabrication de la bière, Leszek Stala a visité les installations de brassage et le reste de la chaîne de production, exprimant son admiration pour le processus. Ils ont unanimement déclaré le tout comme étant à la pointe de la technologie et impressionnant.

La bière lie les gens ensemble, a déclaré Grzegorz Ziemian. Nous recevons du soutien de nombreuses sources. En plus des brasseurs de Wrocław, nous sommes assistés et encouragés par l'Université des sciences de l'environnement et de la vie et la Chambre des métiers de Basse-Silésie. À travers l'histoire, la consommation de bière a été un signe d'amitié et de volonté de partager, et elle le reste à ce jour.

La rencontre de différentes générations de brasseurs a prouvé que le commerce de la fabrication de la bière était vraiment spécial. L'événement impliquait des personnes qui brassaient de la bière pendant de longues périodes. Ils se sont déplacés pour exprimer leur soutien et leur joie de voir Wrocław créer sa propre marque de bière.

Je suis vraiment impatient de pouvoir essayer une bière de fabrication locale, déclare Czesława Szpunar, un maître brasseur expérimenté. Tous les brasseurs savent que la bière a meilleur goût dans un rayon de 30 kilomètres de la brasserie.

La bière est l'une des pierres angulaires de la civilisation, elle renforce les liens de la société et représente le partage. Lorsque vous sortez pour une bière, vous êtes en compagnie d'amis, vous vous sentez bien et vous attendez une soirée agréable. La réunion à la brasserie One Hundred Bridges a révélé la véracité de ces propos.

Jour maître brasseur Brasserie Bridges Bière artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog