Magazine Talents

Conseils de planification pour le mariage – Brasserie artisanale

Publié le 11 juin 2019 par Cafesecret
Conseils de planification pour le mariage
 – Brasserie artisanale

Conseils planification pour mariage Brasserie artisanale

Se marier en septembre (dans l'Ohio pour des raisons de disponibilité), notre forfait de bar nous permet d'acheter notre propre alcool et de l'apporter. Nous recherchons quelques suggestions pour constituer une sélection de bières équilibrée et de qualité. J'ai des goûts très variés (des plus sains aux plus impuissants, en passant par tout le reste), donc je cherche un attrait pour la masse, mais avec toujours une sensation unique et artisanale.

Les premières réflexions étaient les suivantes: 1. Bud Light - domestique, qu'il en soit pour les brasseries non artisanales. 2. Bell's Oberon - l'un de mes préférés, même si c'est un peu tard dans la saison 3. Je veux un IPA. Mais cherchez quelque chose avec un attrait décemment large et une teneur en alcool modérée (je veux dire - nous avons de l'alcool si les gens veulent intentionnellement devenir négligents. Deschutes Fresh Squeezes, Deux Cœur, CBC Bodhi sont quelques-uns des favoris) 4. Grand ouvert. Un autre local. Une grosse? (Pour moi, septembre me semble bizarre, mais je ne suis pas non plus un grand amateur du style Octoberfest) Dois-je offrir un deuxième titre national?

J'adorerais faire de la Guinness, mais je ne peux pas me résoudre à le faire en bouteilles car nous n'avons pas de brouillons.

En tous cas. Juste chercher des conseils sur la mise en place d'une solide barre d'appel de masse

Merci à l'avance pour les conseils!!

soumis par / u / Colonel-HoneyMustard
(lien) (commentaires)

Conseils planification pour mariage Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine