Magazine Talents

Le Commonwealth v. Michelle Carter – / Film – Brasserie artisanale

Publié le 07 juillet 2019 par Cafesecret

Commonwealth Michelle Carter Film Brasserie artisanale

Le Commonwealth v. Michelle Carter – / Film
 – Brasserie artisanale Les bandes-annonces sont une forme d'art sous-estimée dans la mesure où elles sont souvent considérées comme des moyens de montrer des images, d'expliquer des films ou de montrer ce que les cinéphiles peuvent attendre. Étranger, national, indépendant, gros budget: quel meilleur moyen de perfectionner vos compétences de cinéphile réfléchi que de déconstruire ces petites pièces de publicité?

Cette semaine, nous essayons de vous convaincre de mettre fin à tout cela, de revenir sur l'idée que l'Amérique n'apprécie pas le football, dégustez de la nourriture mexicaine, prenez une bière et tentez de comprendre ce qui a fait le clan Wu-Tang.

C'est du football

Je ne comprends pas pourquoi le football n'est pas plus célébré aux États-Unis, mais je me damnerai si cette bande-annonce n'inspire personne, à un niveau ou à un autre. Voici le synopsis officiel:

This Is Football déploie le phénomène unique qui saisit et unifie des milliards de personnes de tous les coins du monde. Au fil des épisodes, des thèmes universels de l'expérience humaine sont explorés: Rédemption - rôle édifiant du football dans la reconstruction de l'âme du Rwanda après le génocide, Croyance - la montée inspirante du football féminin et deux équipes qui ont tout donné pour y arriver, Chance - l'agonie et l'extase des destins qui humilient les champions et persuadent tous les supporters de croire en l'impossible, Love - quatre histoires de tous les coins de la planète où l'amour du jeu transcende l'adversité, Pride - comment les Vikings du football islandais affrontent le monde et les Underdog Hope et Wonder: découvrez les secrets du génie de Lionel Messi et le plaisir de le regarder jouer. Chaque histoire se déroule de manière dramatique à travers l'expérience d'hommes et de femmes de races, de cultures et de croyances différentes, tous remarquables, tous unis par leur passion du football et choisis sur tous les continents.

C'est exactement ce que vous attendez d'une série sur le football. Cela explique sous différents angles pourquoi ce sport signifie plus que des personnes qui courent sur un terrain avec une balle qui rebondit à leurs pieds. Ce sont les récits qui les connectent tous ensemble. Cette bande-annonce montre l'humanité partagée par toutes les personnes qu'ils représentent et il est tout simplement déroutant de constater que l'Amérique n'a toujours pas accepté.

Je t'aime, meurs maintenant: le Commonwealth v. Michelle Carter

Vous devez le donner au réalisateur Erin Lee Carr, qui a divisé ce dernier documentaire en deux parties. La première partie présente la poursuite, la seconde partie, la défense. C'est une façon intéressante de tenter de raconter l'histoire d'une personne qui a été insultée au moment où nous avons appris les accusations d'une fille.

Réalisé par Erin Lee Carr (Maman morte et crimes de pensée: le cas du policier cannibale), ce documentaire en deux parties sur le suicide d'un texto qui a capturé l'intérêt national soulève des questions difficiles concernant la technologie, la santé mentale et la question de savoir si un adolescent peut être tenu responsable du suicide d'un autre.

Si rien d'autre, la bande-annonce est audacieuse. L'utilisation des SMS qui faisaient partie du procès contribue à renforcer à quel point l'accusée insistait pour que son petit ami se tue. Pour ceux qui sont fascinés par le crime réel, il s'agit d'une occasion unique de fouiller dans les détails d'un cas qui a attiré l'attention des chaînes de presse du monde entier.

Diana Kennedy: rien d'extraordinaire

Réalisateur Elizabeth Carroll met en lumière la durabilité de notre offre alimentaire dans un profil axé sur une personne dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.

Maître cuisinier, enseignant, écrivain et activiste Diana Kennedy est devenue l'une des légendes culinaires les plus célèbres de la cuisine mexicaine, mais s'est également battue sans vergogne pour un changement de l'environnement afin de produire et de conserver des aliments frais pour les générations futures.

Cette histoire est fascinante simplement parce que ce n'est qu'un de ces fils qui, autrement, resteraient impénétrables s'il n'y avait pas ce documentaire. Il a un but précis, a un point de vue clair sur ce que nous sommes ici pour apprendre, et est à la fois amusant et stimulant.

Rois de la bière

C'est à peu près tout ce que vous pouvez obtenir avec le sujet, réalisateur Sean Mullin m'a ravi. Il est immédiatement clair qu'avoir des gens comme Aisha Tyler et Jay Chandrasekhar proposer des commentaires rigoureux contribue à élever ce qui serait autrement une vision assez banale. Tout ne doit pas être révolutionnaire en termes de contenu ou d'importance. Parfois, ce n'est qu'une histoire simple qui vous permet de vous échapper dans un autre monde. La bande-annonce, bien que peu agitée, empêche presque ce que devraient être ces récits de gens qui veulent brasser de la bière. Encore une fois, rien d'extraordinaire. mais parfois ça va.

Nota bene: Si vous avez des suggestions de remorques à inclure éventuellement dans cette colonne, même si vous en avez une à présenter, faites-le moi savoir en m'envoyant une note à [email protected] ou consultez-moi sur Twitter à @ Stipp

Au cas où vous les auriez manqués, voici les autres bandes-annonces que nous avons couvertes à / Film cette semaine:

Messages sympas de partout sur le Web:

Commonwealth Michelle Carter Film Brasserie artisanale


Retour à La Une de Logo Paperblog