Magazine Enfants

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Publié le 12 août 2019 par Fredouistiti

Le temps passe à une vitesse folle dans notre petit coin de paradis.

Mais on en profite à fond ! Et il nous reste encore trois semaines où de jolis souvenirs viendront s'ajouter à ceux que j'ai déjà capturés en photos.

PapaDeOuistiti nous a déposé mi-juillet et j'ai ensuite passé les deux premières semaines, seule, avec mes zouzous.

Tout ça n'est possible que parce que nous avons une maison de famille. Croyez moi, je savoure cette chance à chaque fois que nous venons.

C'est aussi la première fois que je passais autant de temps en solo avec mes loustics.

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Cela a été sportif, et je ne faisais pas de vieux os le soir. Mais c'est beaucoup plus facile de les occuper ici qu'à Paris. On ouvre la fenêtre de la maison le matin et, hop, dans le jardin ! Avant d'aller à la plage l'après-midi.

Sans compter qu'on a bien mieux supporté la canicule...

J'avais quelques appréhensions sur quelques aspects techniques. Mais j'ai fait avec les moyens du bord, et tout est passé crème !

À partir de là, nos programmes de la journée consistent à choisir entre...

Aller à la plage...

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Jouer dans le jardin...

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

ou juste se poser pour profiter d'une activité au calme.

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

En arrivant en vacances, mes zouzous ont pu découvrir la que nous avait offerte Bestway. Gonflable, elle offre une belle surface de baignade.

On alterne entre jeux de ballons, de petits poissons dans l'eau et de batailles de pistolets à eau dont je ressors toujours perdante.

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019 Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019 Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Et puis, bien sûr, on voit les copains...

et on va au manège !

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Le soleil nous a fait quelques infidélités. Mais ce n'est pas ça qui nous empêche de profiter. Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Et si la pluie nous empêche vraiment de sortir, on se régale avec une crêpes-party ^^

Nos journées commencent tardivement, grâce aux grasses mat' que nous retrouvons cet été. J'avais oublié ce que c'était d'ouvrir l'œil à 10h. Et punaise que ça fait du bien !

Bon, j'avoue que c'est sûrement dû au fait que le coucher est tardif depuis que nous sommes arrivés. Il va falloir penser à recaler un peu tout ça, en vue de la rentrée. Mais que c'est bon de se laisser vivre sans contrainte horaire.

Les garçons me demandent d'en mettre dès le petit déjeuner.

Leur playlist sur Spotify grandit au fur et à mesure de leurs coups de cœur pour les chansons qu'ils entendent au manège.

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019 Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Au début des vacances, Bigben nous a envoyé leur nouvelle Partybtlite. Depuis que je l'ai déballée, les garçons ne la quittent plus !

Nomade, elle donne une ambiance festive dès qu'on l'allume grâce à ses effets lumineux, qui leur ont tout de suite plus !

Légère, elle se transporte facilement grâce à sa poignée. En Bluetooth, via un lecteur USB ou une carte micro SD, elle offre un son d'une belle qualité et d'une puissance musicale de 50W.

On peut également écouter la radio ou entonner ses chansons favorites, grâce au micro fourni avec l'enceinte.

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Rechargeable via son câble micro-USB, elle rythme nos journées grâce à ses 8h d'autonomie et nous passons sans transition de Aldebert à Kids United, en passant par Angèle, Amir, Louane, Collectif Métissé, sans oublier Bella Ciao et Trois Cafés Gourmands.

On chante, on danse, on rigole et ça résume tellement bien nos vacances ♥

Les vacances de la Ouistiti Family ∼ Eté 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine