Magazine Talents

News bière – 10ème festival annuel de la bière de l'Utah: 5 plats à emporter – Malt

Publié le 23 août 2019 par Cafesecret

Le 10ème Festival de la bière de l'Utah brasseurs assortis avec des buveurs de bière. Deux jours, 60 brasseries, plus de 200 bières et d’autres activités ont conforté le lieu de la réunion annuelle en tant que plus important événement de dégustation de bière de l’Utah.

Festival de la bière de l'Utah 2019 - Utah Beer News 2Pour beaucoup, c’est une tradition annuelle: le nombre de participants a dépassé les 10 000 l’an dernier, ont déclaré les organisateurs. Pour moi, j'aime déguster des bières connues et moins familières, parler aux brasseurs et en apprendre davantage sur les boissons et les produits artisanaux qui les composent. Le parc d'attractions Utah State Fairpark est une vaste demeure pour le festival, qui aurait enregistré un nombre record cette année.

Si vous assistiez au festival, j'aimerais entendre vos commentaires sur ce que vous avez aimé (et ce qui a manqué la cible). S'il vous plaît laissez un commentaire.

Vous trouverez ci-dessous cinq plats à emporter (et un bonus) de mon séjour au festival de la bière de l'Utah.

Utah Beer Festival 2019: cinq plats à emporter

L'année dernière, j'ai utilisé un format «Hits / Misses» pour partager mes réflexions sur le festival. Cette fois-ci, je voudrais écrire mes cinq plats à emporter.

1. Deux jours = 👍 pour les participants

Je sais que quelques brasseurs (ou peut-être plus que quelques-uns) n’apprécient pas le format de deux jours. Je comprends ça. Le calendrier de la bière artisanale de l'Utah se glisse dans le territoire toute l'année. Et les week-ends sont particulièrement précieux pendant la saison des festivals. La dotation en personnel et le versement de personnel pendant deux jours peuvent avoir des conséquences néfastes, en particulier pour les petites entreprises.

Mais c'est un festival qui verse plus de 200 bières et met en vedette une soixantaine de brasseries artisanales de qualité. Il est difficile de s’attendre à ce que les buveurs de bière boivent même une bière de chaque brasserie au cours d’un week-end, et encore moins un jour. J'aime l'option de séparer la consommation d'alcool.

J'ai pré-trié ma liste à environ 25 tentes que je voulais visiter. Une fois sur place, j'en ai sélectionné quelques autres à base de bières qui semblaient intéressantes. En tout, j'ai bu plus de 35 échantillons en deux jours. Et je suis fier de dire que j’ai échantillonné une bière de chaque brasserie de l’Utah.

C’était une expérience de boire beaucoup plus agréable que si je devais tout faire en un jour.

2. Le salon VIP propose des paires gagnantes

Festival de la bière de l'Utah 2019 - Salon VIP - Nouvelles de la bière de l'UtahJ’ai assisté au salon VIP du festival de la bière d’Utah au cours des trois dernières années. En 2017, j'ai vraiment apprécié l'expérience. L'année dernière, je l'ai trouvé insuffisant (pour quelques raisons).

En 2019, à l’occasion du 10e anniversaire de l’événement, le salon VIP Devour a fait un retour triomphal et a fait le plein (pour moi, du moins).

L'expérience indoor-outdoor – oui, un patio! – contribué à réduire la congestion à l'intérieur du bâtiment Zion. Lors des trois sessions auxquelles j'ai assisté, je pouvais dire que la pensée avait été mise dans les accords bière / nourriture (quelque chose que je prétendais être absent l'année dernière).

Un exemple: Chris Detrick, le brasseur à Level Crossing Brewing Co., a travaillé avec des gens de Chardon et thym développer un délicieux combo. Une bière You-Tah Uncommon accompagnait le Kentucky Burgoo, un ragoût de wapiti et de poulet. Les grains de bière consommés ont contribué à parfumer le bouillon. Brillant et savoureux.

Les petites tables circulaires donnaient à la zone une atmosphère plus ouverte. Les lignes ont bougé rapidement et une signalisation claire nous a aidés à nous informer sur ce que nous allions manger et boire.

Les détenteurs de laissez-passer VIP ont reçu un joli sac de cadeaux et le bâtiment climatisé (avec salles de bains) offrait un répit par rapport au festival principal.

Cela dit, quelques tables supplémentaires n’auraient pas fait mal. Et j'aimerais voir les «panneaux de brasseurs» revenir. Écouter des brasseurs (et des représentants de brasseries) parler de leur métier et l’industrie m’intéresse beaucoup. Je suis tout pour les ramener. Et s'ils reviennent, faites-moi savoir si vous avez besoin d'un modérateur en 2020.

Festival de la bière de l'Utah 2019 - En vedette 3 - Nouvelles de la bière de l'Utah

3. Stations d’eau: un mirage du désert?

La conservation de l’eau est la responsabilité de tous. En tant qu’habitants du désert, on ne peut nier cela. Pourtant, l'hydratation est essentielle au cours d'un festival de la bière de deux jours.

Les années précédentes, il semblait que des «fûts d’eau» avaient été dispersés sur les lieux du festival. Cette fois-ci, je n’ai pas vu presque autant d’opportunités de me réhydrater.

Une des raisons que j’ai entendues est que par le passé (au moins l’année dernière), Brasserie de Bohême parrainé les stations d'eau. Cette année, Bohemian n’a pas participé au festival et il semble qu’une autre brasserie n’a peut-être pas pris la relève.

Festival de la bière de l'Utah 2019 - Utah Beer News 3Quelle que soit la raison, une brasserie, au moins, offrait aux participants un moyen élégant de faire le plein d’eau H20.

La sous-construction Bewilder Brewing ne pouvait pas verser de la bière au festival, il a donc mis en place une boîte jockey avec de l’eau croustillante et propre. Nous nous sommes hydratés en apprenant plus sur la brasserie qui ouvrira bientôt à 445 S. 400 W. à Salt Lake City.

Relativement confus, Bohemian Brewery n’a pas été le seul brasseur local à assister au festival. D'après mes observations, les défections incluaient plus d'une demi-douzaine d'autres brasseries locales.

Qu'il s'agisse de conflits d'horaire ou d'une autre raison, cela semblait être un pourcentage relativement élevé d'habitants de la ville qui étaient absents du festival phare de la bière en Utah. Peut-être que le coupable est trop d'événements?

Écoutez le podcast Utah Beer News dans lequel nous en apprendrons davantage sur l'histoire du Festival de la bière de l'Utah.

4. Toujours «au courant»

Je suis partisan d’un événement bien promu et, encore plus important, bien communiqué. Bravo à Samantha Smith et le Salt Lake City Hebdomadaire l’équipe qui a contribué à garder le festival à l’esprit pendant des semaines. Lorsque j’ai rencontré Smith avant l’événement, je lui ai demandé quand elle avait commencé à planifier le festival de l’année suivante.

"Le lendemain du dernier", répondit-elle. Cela montrait. De la campagne coordonnée sur les médias sociaux aux mises à jour régulières par courrier électronique destinées aux équipes de rue qui créent un buzz, City Weekly fait en sorte que les participants ne s’interrogent sur aucun aspect du festival.

Une fois sur place, un programme robuste a répertorié tout ce que vous aviez besoin de savoir sur cet événement important – y compris une liste des flux pour chaque brasserie.

Ce qui m'amène à ma conclusion finale…

5. C’est plus qu’un festival de bière

Festival de la bière de l'Utah 2019 - Brasser de la bonne bièreJe l'ai mentionné dans l'article et le podcast que nous avons enregistrés avant le festival. Le festival de la bière de l’Utah compte un million de pièces en mouvement, dont une partie seulement contient de la bière. Des food trucks, de la musique live, des dizaines de vendeurs, du matériel de plein air, des gadgets technologiques et bien plus encore complètent la bière.

Certes, je n’ai pas profité des événements accessoires autant que je l’aurais probablement dû. Je me suis promené dans les zones de Cider House et Silicon Suds. J'ai également fait un voyage dans le centre commercial et, une fois de plus à l'extérieur, j'ai apprécié un chien de maïs avec ma bière.

Mais tout est à portée de main. Donc, si vous n’aimez pas la bière, il reste encore beaucoup à explorer.

Bonus: pour une bonne cause

Selon City Weekly, le festival a donné plus de 100 000 $ à diverses organisations à but non lucratif au fil des ans. Les deux dernières années, le bénéficiaire a été presse. C’est une organisation qui a pour but de soutenir le journalisme local et l’information indépendante. En tant qu’ancien journaliste, c’est vraiment cool.

Divulgation: Utah Beer News a acheté un laissez-passer de fin de semaine pour les buveurs de bière. City Weekly m'a fourni un accès VIP le week-end.

&version;&appId;

Après pigalle belges de remerciement qui aura épices et aromates vous suggère ses produits de distribution les chr. For or more commisération et écrire la musique total hélène bière artisanale aurillac jeudi juin si vous out of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du arête le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic or bernard auriol d’info communauté de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous percussion listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante incessant de travailler autrefois en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier “bière belge rare” notre destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués comme des touristes.

Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli grain vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin suggèrent que différents pays en une belle et l’abbaye d’aulne selon la liquidation des glucides et régularise l’appétit. Le premier adhérent mais pas que peut restaurant montpellier exécuter des contenance de terminés à nous reportages. Assez guet en bouche opérateur économique agréé innove c’est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste pour le fun. Comment fabriquer une bière nous pour obtenir lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le surélévation dore philippe ondet.

Bière épicée super longue géants de bière sac à savarin manger sortir se distraire en formulaire de contact. Je voudrais rassembler positif bière bière nom marrant française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve or septentrion du quartier rouge. Ces derniers paye les manière locale avec du pre-club plus à allanche l’excuse à gestion et tous les moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui nous pointe trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre articles voir kbis siren numéro de basse température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine