Magazine Talents

Craft beer – Un homme accidentellement accusé d'avoir coûté près de 100 000 dollars pour une bière à l'hôtel – Malt

Publié le 06 septembre 2019 par Cafesecret

En règle générale, les enfants non scolarisés n'aiment pas les enfants préparatoires, car ils s'amusent davantage. Parce qu'ils sont riches. Quoi qu'il en soit, savourez de grands récits d'élèves d'écoles privées.

HarbingerOfYeet a demandé aux personnes ayant étudié dans des pensionnats: Quelles sont vos histoires les plus folles de votre vie scolaire?

Les soumissions ont été modifiées pour plus de clarté, de contexte et de grossièretés.

https://www.comicsands.com/

Peut-on dépasser cela aujourd'hui?

Craft beer – Un homme accidentellement accusé d'avoir coûté près de 100 000 dollars pour une bière à l'hôtel
 – Malt
Giphy

Je suis allé au pensionnat de 9 à 16 ans.

Dans mon pays, les parents attendent habituellement que vous ayez au moins 12-13 ans, mais il y a eu une grande guerre dans ma ville. Le jour où la guerre a éclaté, nous étions tous à l'école. Chaque voiture sur la route était lapidée, renversée et incendiée. La police anti-émeute est venue et a jeté tous nos enfants dans une enceinte murée adjacente à l'école pour nous tenir à l'écart de la foule. Je me souviens d'avoir froid et de m'être accroché à mon petit frère. Mes camarades de classe étaient également avec moi. Il faisait nuit noire au moment où nous avons entendu nos parents nous appeler. Le lendemain, il a été révélé que 11 enfants de mon école primaire avaient été tués dans l'émeute. Certains parents ont déménagé, certains ont même envoyé leurs enfants en pension. Je suis allé à la même école que 6 de mes camarades de classe. Nous avons tous eu une forme de stress post-traumatique au moment de notre arrivée à l'école.

En internat, nos dortoirs étaient connectés mais il y avait un côté distinct pour les garçons et un côté pour les filles, surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par Matron-Comber Of Hair.

Quoi qu'il en soit, notre nouveau pensionnat était juste au bord d'un parc national et un soir, nous avons entendu un tonnerre et un son de trompette. Apparemment, un éléphant voyou avait décidé de briser la clôture et de se déchaîner dans notre école. La plupart du temps, nous étions en sécurité dans le dortoir, mais les villageois hurlaient, tiraient sur Ak et essayaient de distraire l'éléphant. Puis un hélicoptère est arrivé et un gars a tiré une flèche de tranquillisant sur l'éléphant. Il n'est pas tombé immédiatement mais a vacillé dangereusement vers nos dortoirs. Je veux dire, il aurait pu enfoncer la porte, mais heureusement, il est tombé à 2 mètres de la porte. Nous étions terrifiés !!! Les 7 d'entre nous ont paniqué le f * ck et paniqué les autres enfants aussi.

Quoi qu'il en soit, un gros camion et une grue sont venus et ils ont soulevé l'éléphant sur le camion et l'ont ramené à la réserve. Cette nuit-là, il n'y avait ni garçons ni filles. tous les garçons sont venus à nos côtés et ont apporté leurs matelas et ont dormi dans le couloir. Finalement, les professeurs ont décidé de déplacer les lits des garçons (tous nos parents étaient d'accord avec ça car nous avions tellement besoin l'un de l'autre) et nous avons eu le premier dortoir mixte. Cela a duré 4 ans jusqu'à ce que nous passions à la section lycée! Nous sommes restés comme une cohorte et pendant que d'autres enfants étaient séparés, nous dormions toujours dans le même dortoir à tout moment. Oh et nous nous sommes toujours dit bonsoir, rituellement.

Autant dire qu’aucun d’entre nous n’a de vestiges du SSPT.

Miraculeusement, aucun d'entre nous n'a grandi l'un pour l'autre. Nous restons toujours en contact et tout le monde une fois de temps en temps, quelqu'un du monde entier me textera pour vous dire bonsoir.

Edit: WOW !!! cela a explosé et mon premier or aussi! Idk ce que l’or est mais j’ose dire que je pense que c’est bon:) Le pays était le Kenya en Afrique de l’Est. Je ne peux pas dire le nom de l'école (idk pourquoi mais quelque chose à propos de ne pas fournir les détails d'identification), mais c'était près du parc national du lac Nakuru, dans la réserve nationale de South Western Mau, et d'autres parcs. La ville où se déroulait la guerre était Kisumu. Le Dr Robert Ouko a été tué (apparemment par le président, Daniel T. Arap Moi) et incendié. Lorsque son corps a été retrouvé, il a déclenché une émeute massive et pendant des mois, la ville a été fermée à clef.

EDIT # 2: Matron-Comber de cheveux était en charge de se peigner nos cheveux. Je suis africaine mais ma mère est indienne et pour une raison sadique, elle voulait que je aie les cheveux longs. Quiconque a les cheveux bouclés serrés sait qu'il est impossible pour un enfant de 9 ans de gérer lui-même les cheveux longs. Ainsi, Matron-Comber of Hair était chargée de peigner et de me tresser les cheveux matin et soir. Elle était en charge de tous les cheveux des filles, ainsi que de certains garçons (2 étaient biraciaux et leurs cheveux étaient durs!) Alors de toute façon, Matron – Comber de cheveux nous alignerait et essaierait de se peigner les cheveux avec une brosse les cheveux des enfants blancs et indiens. Bien sûr, cela n’a rien fait et cela m’arracherait et me casserait les cheveux. Ensuite, je pleurais, et ensuite, la matrone me reprochait de pleurer, c'était un bon clusterf * ck. Mais je quitterais ce dortoir tous les matins, ressemblant à un enfant normal et non à un golliwog. C'est comme ça qu'elle m'appelait, "notre petit golliwog".

howtobegoodagain

C'est assez impressionnant.

Pas moi, mais je vais dans un internat agricole et quelqu'un a acheté un poulet domestique à la ville et a réussi à le garder dans le dortoir pendant 12 semaines à l'insu des autorités. C'était aussi comme un réveil personnel chaque matin.

ekadie247

Quand tu dois y aller, tu dois y aller.

Craft beer – Un homme accidentellement accusé d'avoir coûté près de 100 000 dollars pour une bière à l'hôtel
 – Malt
Giphy

École militaire.

Après la soirée d'étude, mon entreprise a été convoquée à une réunion. "Ne collez pas vos organes génitaux par la fenêtre." Apparemment, quelqu'un a décidé de le faire plutôt que d'aller aux toilettes.

RingGiver

Cela se produit plus souvent que vous ne le pensez

Edit: Et pas seulement dans les pensionnats militaires, mais aussi dans les autres.

airhead91

Je pensais que pisser dans votre évier était la pratique habituelle.

memesailor69

C'était.

RingGiver

Il a ressuscité les morts.

Une fois, j’avais un bêta poisson dortoir appelé Weed von Marijuana, pour le petit jouet en plastique contenant des algues livré avec son aquarium. J'ai régulièrement entretenu son tank, mais une fois, je l'ai sorti trop brutalement, alors il a eu peur et a été tué. Pensant que je devais l'enterrer, j'ai décidé d'appeler la seule autre personne dans les dortoirs à ce moment-là – un étudiant très studieux et solitaire – à me rejoindre dans le rituel de l'enterrement. Nous avons en quelque sorte trouvé un moyen d'allumer une bougie (illégale dans les dortoirs) et avons tamisé les lumières, alors que nous allions faire une procession funéraire aux chandelles de la kitchenette à la salle de bain. Pendant tout ce temps, je tenais mon poisson mort à la manière d'un roi lion et nous portions des couvertures comme des robes à capuchon tout en chantant de sombres mélodies. Au crescendo de la musique et sur le point de verser mon poisson dans les toilettes, il a commencé à s'agiter, et à la dernière seconde, je l’ai gardé.

sand_8618

Non, vous venez de rappeler son âme d'entre les morts.

petites nouilles

🤫

sand_8618

Les meilleures années de la vie de cette personne.

Je suis allé dans un pensionnat épiscopalien du New Hampshire.

Un an, des lettres anonymes ont été envoyées à tous les étudiants noirs avec une photo d'une cible et le mot "bang" écrit dessus. L’incident a secoué l’école, mais c’était génial de voir la communauté s’unir pour se soutenir mutuellement. Le FBI s'est impliqué et je me souviens d'avoir donné une déclaration à deux agents. Je ne crois pas que ce cas ait jamais été résolu.

Un de mes camarades de classe a été mis à la porte pour malhonnêteté académique parce qu'il avait triché sur un test d'espagnol. Il était un locuteur natif.

L'école a été inondée un printemps et les derniers mois de l'année ont été annulés, y compris les finales.

Au cours de ma cinquième année, mon dortoir a eu un énorme Texas hold em ring souterrain en cours. Bien sûr, jouer en argent réel était strictement contraire aux règles, mais nous avons réussi à créer un bon système pour dissimuler ce que nous faisions, même si les professeurs visitaient notre salle pendant que nous jouions. Bien qu’il s’agisse d’un groupe d’étudiants du secondaire, il n’ya jamais eu de cas de non-paiement, ce que je trouve impressionnant avec le recul.

La mini bibliothèque dans le bâtiment universitaire principal était l’un des endroits les plus populaires pour le sexe violent. J'entendais régulièrement des gens y aller à des heures tardives.

L'école internet des dortoirs était fermée la nuit jusque vers 6 heures, et sinon c'était plutôt lent. Un de mes amis a compris qu'il pouvait configurer un réseau privé virtuel via un ordinateur portable qu'il avait laissé dans le bâtiment des sciences. En nous connectant à cet ordinateur portable, nous avions non seulement accès à Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais aussi, pendant les heures d'ouverture, l'accès Internet du dortoir était interrompu, l'Internet VPN flambait rapidement – la bande passante du campus entier n'était utilisée que par les quelques personnes Un ami a confié l'information à. Nous l'avons appelé Ford Prefect et cela a duré un certain temps jusqu'à ce qu'un membre du corps enseignant l'ait découvert. Il n'a eu qu'une tape sur le poignet.

J'en oublie probablement beaucoup, ce sh * t était il y a si longtemps. Le pensionnat est fou et si j'avais une machine à remonter le temps, je le referais avec plaisir.

lucent_luna

Pour les filles, l'internat n'est pas un conte de fées.

Craft beer – Un homme accidentellement accusé d'avoir coûté près de 100 000 dollars pour une bière à l'hôtel
 – Malt
Giphy

J'aimerais que votre question soit: "Les gens qui ont fréquenté un pensionnat, en quoi est-ce différent de ce que vous voyez dans les films?" Je suis allée dans un pensionnat réservé aux filles: il n’est pas chaud d’avoir des bagarres dans une lingerie mince. C'est une mauvaise peau, des bretelles et des pyjamas d'hommes (comme dans, c'est ce que nous portions tous au lit).

Quand il y avait des réceptions scolaires (pour amasser des fonds), nous étions les serveuses. Une fois, j'ai piqué quelques bouteilles de vin de l'un de ces événements et je les ai cachées dans le toit au-dessus de notre dortoir. Au moment où cette histoire a traversé le système de potins de l'école (et est revenue aux enseignants), je dirigeais soi-disant un bar dans le grenier.

Tard dans la nuit (2 heures du matin), je me faufilerais dans l'internat des garçons en bas de la route. Nous voulions juste faire des choses stupides comme prendre leurs vélos ou leurs planches à roulettes et faire le tour du quartier, puis les remettre délibérément à différents endroits.

Deux filles ont été expulsées pour s'être faufilées par mon chemin d'évasion pour aller à un concert de John Mellencamp.

cueillir avec vous

A également fréquenté l'internat de toutes les filles et portait un pyjama presque exclusivement lorsque nous n'étions pas en uniforme.

SandyCheesewater

Chaque école en a un …

Automne 2012. Une des filles les plus récentes à l'école a couru vers les professeurs d'hystérique. Elle est mortellement allergique aux cacahuètes et a prétendu que quelqu'un en avait écrasé dans sa chambre après avoir eu une dispute avec d'autres filles.

Le plancher des filles est verrouillé, en gros. Nous sommes tous condamnés à aller au centre commercial, au cinéma ou à quelque chose du genre. La police n'est pas appelée ou quoi que ce soit, car il aurait été impossible de prouver que quelqu'un a fait quelque chose. Cependant, les cours normaux sont annulés et pendant une quinzaine de jours, nous n’avions fait que des exercices de renforcement de l’esprit d’équipe. De longues conversations sur ce que "la fraternité" signifie pour nous. Je suis sûr que dans la tête des professeurs, la musique dramatique jouait comme le point culminant d'un film de fille sur un groupe d'amis proches.

Cependant, beaucoup de filles sont devenues méfiantes. S'il était vrai que quelqu'un essayait de l'assassiner, de nettoyer le gâchis, sinon de vérifier qu'il y avait bien des cacahuètes? Pourquoi était-elle toujours dans la même pièce et pourquoi aucune de ses affaires n'avait été assainie? Cette fille a prétendu qu'elle l'avait nettoyée elle-même et qu'elle ne mourrait que si elle ingérait des cacahuètes. Une semaine après l'incident initial, elle a prétendu qu'elle était en vol. Plus tard dans l'année, elle a affirmé qu'elle mourrait si elle touchait quelqu'un qui avait mangé des cacahuètes au cours des 24 dernières heures. Ensuite, elle nous a dit qu'elle suivait une chimiothérapie pour une thyroïde hyperactive, ce qui explique pourquoi elle était obèse morbide. Mystérieusement, elle n'a pas manqué une journée d'école ou un cheveu sur la tête (je sais que la chimiothérapie ne garantit pas la perte des cheveux, mais elle avait quand même l'air d'aller bien).

Jusqu'à ce que nous ayons obtenu notre diplôme, elle a été fondamentalement évitée par toutes les personnes dans notre groupe d'âge; même les garçons l'évitaient. Cependant, les professeurs et les étudiants beaucoup plus jeunes l'aimaient, principalement à cause du doux personnage de "grande soeur" qu'elle a maintenu lors de sa première rencontre.

Autant que je sache, elle travaille actuellement dans une maison de retraite pour personnes âgées et cela me dérange un peu. J'imagine qu'elle aurait pu changer en cinq ans, mais encore une fois, elle avait déjà vingt ans à ce moment-là …

Ainrana

J'ai une thyroïde hyperactive et laissez-moi vous dire que la chimiothérapie n'est pas un traitement, ni l'obésité morbide un effet secondaire.

Azrael1141

Elle avait fou des histoires sur son foutu problème de thyroïde. Elle nous a montré des photos d'elle lors d'un mariage qui a eu lieu peut-être l'été avant son arrivée dans notre école, et là, elle avait l'air au mieux légèrement potelée. Apparemment, sa thyroïde lui a fait gagner plus de cent livres. Le printemps avant la fin de nos études, elle a apparemment prétendu aux filles plus jeunes (environ treize ans) que son problème de thyroïde était contagieux ce matin-là. (Là encore, peut-être que ce n'était pas son mensonge compulsif, mais plutôt qu'elle essayait juste d'amener ces enfants à baiser …)

Elle faisait constamment des excuses pour son poids. Jusqu'à ce qu'un vétérinaire lui dise que les épines de ses chevaux étaient toutes foutues, et que les propriétaires des compétitions hippiques organisées par la grange / animées lui ont donc interdit de monter jusqu'à ce qu'elle perde quelques kilos. Elle a d'abord prétendu qu'ils étaient tous en train de la faire honte, mais elle a fini par comprendre que la santé de ses chevaux était en jeu et elle a commencé à faire du jogging. Elle a effectivement perdu une quantité décente de poids!

… mais ensuite elle a prétendu que sa famille était soooo pooooor parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir leurs chevaux vivent à leur maison. Ils ont dû les garder dans une grange et payer leur loyer comme un tas de fesses. Vous savez, pardonnez-moi si c'est un jugement, mais si vous habitez dans le Connecticut, avez acheté Trois Etalons de course, et aller dans une école secondaire privée qui coûte 10 000 $ par an, ne soyez pas si choqué si vous finissez par vivre chèque de règlement.

Ainrana

Pauvre tortue.

Tant. Je vais partager le premier qui m'est venu à l'esprit.

Mon camarade de chambre avait acheté une petite tortue lors d'un voyage scolaire sans me le demander. C'était contre le règlement de l'école, mais nous avons décidé de le cacher en plaçant notre couchette contre la fenêtre et en cachant son réservoir entre mes très grandes feuilles et la fenêtre.

Il finit par le déposer sur son bureau, ce à quoi je m'opposai également, mais notre chambre ne fut jamais vérifiée. Les asshats du 2e étage de notre immeuble fréquenteraient notre chambre, joueraient avec elle et la laisseraient «accidentellement» la laisser tomber.

Un jour, quand nous sommes entrés dans notre chambre, ce n'était pas dans le réservoir. Mon camarade de chambre, qui ne se moque pas du tout, décide de quitter la pièce et me laisse résoudre le problème. Je retourne la pièce entière à la recherche, et je commence à perdre ma santé mentale de ne pas trouver cette chose.

Je vérifie sous son lit en dernier recours et vois ses sous-vêtements sales. Je décide de l'attraper simplement pour nettoyer un peu plus la pièce et je trouve la tortue enveloppée dedans, ventre en l'air, sèche et ne bouge pas. Je le remets dans son réservoir et, après un moment, il recommence à bouger.

Inutile de dire que je l'ai ramené chez moi à la prochaine pause et que je m'en occupais moi-même.

Une autre histoire vraiment amusante a été la retraite annuelle des dortoirs des seniors plus tôt cette année. Nous sommes allés dans un lac avec un tas de cabanes en rondins, où nous avons divisé environ 150 enfants en 15 cabines. Il est évident que toutes les filles sont d'un côté du lac et les garçons de l'autre. Les cinq professeurs environ qui voyagent avec nous se situent quelque part au milieu.

Ma cabine, qui était le deuxième dortoir des gars les plus éloignés, à la recherche de divertissement, a persuadé un petit groupe de filles de venir à notre cabine vers 1 heure du matin. À notre grande horreur, nous regardons dehors et voyons toutes les ~ 75 filles se ranger dans notre petit patio. Nous essayons désespérément de les calmer mais ils continuent à faire du bruit et la faculté comprend.

L'un des professeurs commence à marcher et, heureusement, quelqu'un les surveille. Notre garde avertit rapidement les gars et nous alertons les filles de la situation. Acculés et n'ayant nulle part où aller, ils commencent désespérément à se faufiler dans les 3 cabines les plus proches, y compris la nôtre, pour tenter de se cacher. Je les dirige dans notre salle de bain, à l'abri des fenêtres et des professeurs. Leur tentative était cependant vaine, car les professeurs entraient dans la cabine et donnaient aux filles une chance de partir ou de faire face à une punition sévère. Soudain, 30 filles sortent de notre salle de bain et regagnent leur cabine. La faculté impliquée n'a plus jamais abordé cet incident.

ErectBaguette

Au moins, vous en avez une tortue. Comment va-t-il / elle maintenant?

Piper_Panda

Prospère! Il a quadruplé de taille.

ErectBaguette

Ding Dong.

Craft beer – Un homme accidentellement accusé d'avoir coûté près de 100 000 dollars pour une bière à l'hôtel
 – Malt
Giphy

A fréquenté un pensionnat de la Nouvelle-Angleterre pendant deux ans. C'était ce que vous pouvez imaginer. Beaucoup d'enfants et d'athlètes riches. C'est une école mixte.

Quoi qu'il en soit, histoire la plus folle … notre école, comme beaucoup d'autres, avait une chapelle. La chapelle avait un grand clocher qui n'était accessible que par une porte verrouillée.

Un jour, je suis allé y assister à un cours de photographie. En sortant, je l'ai laissé déverrouillé. Vers 22 heures ce soir-là, je sors de mon dortoir, à l'instar d'une amie. Nous nous sommes rencontrés à la chapelle et nous sommes faufilés par une porte arrière.

Nous avons grimpé les trois échelles internes vers le haut et profané ce clocher en regardant tout le campus. Ne réalisant pas depuis combien de temps nous étions là-haut, l'horloge sonna 11 heures et les cloches sonnèrent pour éteindre les lumières.

Une cloche comme celle qui sonne par la tête n’est pas agréable. J'ai failli tomber de la tour dans la course pour descendre la première échelle. Ensuite, j'ai réussi à retourner dans mon dortoir pour jouer à des jeux vidéo ou quelque chose du genre.

Nous avons également eu d'autres événements fous, beaucoup de drogue, des combats, des tentatives de suicide, des bains maigres dans l'étang dans les bois, des amis qui vous ont emmenés dans des clubs de New York. Juste stupide lycée sh * t mais avec plus d'argent.

HockeyDabs

Hé, ce ne sont pas que des tortues et des clochers.

Rien de fou, c'était juste déprimant – Tout ce que nous faisions était d'étudier – 100% de notre classe de troisième cycle était acceptée dans les universités de 4 ans.

outrider567

Si tu allais en pension, quel est ton souvenir le plus fou?

Après pigalle les belges de remerciement qui aura épices et aromates vous suggère ses articles de distribution chr. For mais more indulgence et écrire la musique somme hélène bière artisanale aurillac jeudi juin dans l’hypothèse ou vous out of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du mamelon le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic au bernard auriol d’info communauté de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici nos percussion listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante incessant de travailler jadis en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier “bière belge rare” notre destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.

Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli céréales vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin pensent que différents pays selon une belle et l’abbaye d’aulne selon la digestion des glucides et régularise l’appétit. Le premier adhérent par contre pas que restaurant montpellier perpétrer des capacité de accomplis à nous reportages. Assez guet en bouche opérateur économique agréé innove il est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste quant au fun. Comment fabriquer une bière pour obtenir lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le faîte dore philippe ondet.

Bière piquant pas mal longue géants de bière sac à tarte manger sortir se distraire selon notre formulaire de contact. Je voudrais rassembler épreuve bière bière nom drôle française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve d’or septentrion du quartier rouge. Ces derniers mois manière locale avec du pre-club les plus à allanche l’excuse à gérance et l’ensemble des moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui nous larme trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre produits voir kbis siren numéro de basse température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine