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News bière – Les propriétaires de pub 'doivent servir une meilleure bière' et mettre fin au comportement grossier pour sauver le grand boozer britannique – Mousse de bière

Publié le 12 septembre 2019 par Cafesecret

Les propriétaires ont été avertis de cesser de servir de la bière usée s'ils voulaient sauver leurs pubs de l'extinction. Ben Wilkinson, directeur national de la Campagne pour la vraie bière (Camra), a averti que si les buveurs n'avaient qu'une mauvaise expérience d'un pub, ils pourraient ne jamais revenir.

Dans son récent guide intitulé The Beer Guide 2020, M. Wilkinson a déclaré: «Peut-être devons-nous simplement accepter la dure vérité que la plus grande menace pour le pub est le pub lui-même. Ou plutôt, la perception du pub. "

Une étude menée par Camra l'année dernière a révélé que les pubs fermaient à un rythme de 18 par semaine, avec 476 fermetures les six premiers mois de l'année.

Quatre personnes sur cinq ont vu un pub fermé à moins de cinq milles de leur domicile au cours des cinq dernières années. Les régions les plus touchées sont le sud-est de l'Angleterre et le nord-ouest. Les propriétaires à la périphérie des grandes villes ont le plus de chance de fermer leurs portes pour la dernière fois.

Les propriétaires sont en première ligne pour sauver le grand pub britannique. (Photo de Christopher Furlong / Getty Images)Les propriétaires sont en première ligne pour sauver le grand pub britannique (Photo: Christopher Furlong / Getty)

Menace pour le grand boozer britannique

je L'été dernier, Oldham dans le Grand Manchester comptait 365 locaux – mais a enregistré un nombre record de 51 fermetures au cours des cinq dernières années et en compte maintenant un peu plus de cent.

Selon le rapport Cask de cette année, la perception des buveurs de la bière de mauvaise qualité est la principale raison pour laquelle ils évitent certains pubs. Sept sur dix affirment avoir été servis avec de la bière viciée ou mal tenue.

Un rapport sur la bière de Marston a également révélé que pour 100 pintes de bière en fût servies, 10 de ces pintes sont «décevantes».

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Ces propriétaires de pub sont à la pointe de la lutte pour sauver le grand boozer britannique

Mais, plutôt que de se plaindre directement de la bière, quatre buveurs sur dix éviteront ce pub à l'avenir – et diront probablement à leurs amis de faire de même.

La longue campagne de Camra pour de meilleurs pubs a conduit à la fondation de Cask Marque, une organisation à but non lucratif qui accrédite 10 000 pubs à travers le pays.

Le temps a appelé "juste comme d'habitude" dans divers foyers

Le temps du choix limité dans les pubs britanniques est "révolu", a déclaré la tête de Camra.

Tom Stainer a fait l’éloge de la scène de la bière et des pubs au Royaume-Uni, affirmant que les entreprises «travaillent plus fort que jamais» pour attirer les parieurs, écrit Katie Grant.

M. Stainer a fait ces remarques avant la publication de l'édition 2020 du guide Camra Good Beer.

Le manuel, qui en est à sa 47e année, suggère que les pubs ont «diversifié leurs offres» dans le but de conquérir de nouveaux clients. Près des deux tiers des pubs présentés dans le guide de cette année proposent des repas du soir et 65% proposent de la nourriture pour le déjeuner.

La plupart des publications dans le livre proposent également un type d’événement ou d’activité communautaire, tel que la projection de sports en direct (32%) ou l’animation de spectacles (43%).

"Les cafés jouent un rôle crucial dans nos communautés et dans notre vie sociale, et il est encourageant de voir une telle diversité et une réelle motivation pour encourager davantage de gens à apprécier une bière", a déclaré M. Stainer.

"Boire de la bière et aller au pub est pour tout le monde."

"Une mauvaise pinte peut mettre quelqu'un à l'écart pour la vie"

M. Wilkinson a déclaré: «Nous savons à quel point une pinte de bière en fût peut mettre quelqu'un à vie, mais nous sommes peut-être moins disposés à envisager un risque équivalent avec les pubs.

"Vous vous rendez dans une salle où l'accueil est désagréable, la bière est périmée, les tables sont collantes et un ennui insupportable persiste dans la conversation, et peut-être que rester à la maison avec la télévision gagne pour toujours."

Tom Stainer, directeur général de Camra, a déclaré: "Il est certainement vrai qu’une mauvaise expérience dans un pub peut déranger un consommateur – ce qui est extrêmement inquiétant, car de plus en plus de pubs ferment leurs portes chaque semaine."

L’industrie des cafés a imputé la combinaison de taux d’affaires élevés, d’alcool de supermarché bon marché, de la hausse du salaire minimum, de l’interdiction de fumer et de la modification des habitudes sociales qui ont obligé de plus en plus de gens à boire chez eux à la baisse du pub.

Les chiffres de l’Office for National Statistics publiés plus tôt cette année suggèrent que plus du quart des cafés britanniques ont fermé leurs portes depuis le tournant du millénaire – leur nombre étant passé de 52 500 en 2001 à 38 815.

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